Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Salle comble pour Dieudonné

Ll'humoriste s'est produit samedi soir au Transbordeur devant 900 personnes.

Aucun incident n'a été à déplorer pour la venue au Transbordeur de l'humoriste très controversé. Les 900 spectateurs ont pu découvrir le nouveau one man show du comique, intitulé "Sandrine". Dieudonné ne pourra en revanche pas se produire dimanche soir à Grenoble. La préfecture de l'Isère a interdit sa venue pour éviter tout trouble de l'ordre public. Dieudonné est régulièrement accusé d'antisémitisme



Tags : dieudonne | antisemistisme |

Commentaires 14

Déposé le 06/05/2011 à 19h22  
Par Naël Citer

Dieudonné est un etre apart il a le courage et la détermination je te soutien a 200 pourcent continu comme sa jéprouve bcp de tristesse du fait qu'on puisse plus t'entendre nul part a la télé, radio sauf pour t'insulter jespere qu'un jour la vériter eclatera enfin au grand jour puis que toute cette propagande disparaitra mes amitier continu a nous faire rire on a plus qu'sa!!

Déposé le 27/10/2009 à 11h05  
Par Las Becasse Citer

marre des humoristes qui nous prennent la tête avec " les téléphones portables, les sms, les gosses, les ouvriers, les copines, la bouffe, et tout ce pipi caca merdique" ! Moi ça ne me fait pas rire ! Ce qui me faire rire c'est: Boulverser les interdits ! se moquer des puissants, des tabou ! de l'actualité ! des mensonges d'une société malade et corrompu etc... Une seul humoriste valable en France ! DIEUDONNE ! point barre !

Déposé le 26/10/2009 à 20h03  
Par ll999 Citer

Diuedonne le plus grand comique de france,doit avoir le droit de s'exprimer. L'antisémitisme est un fond de commerce pour le crif et l'état sionniste d'israel Mr ATTALI la bien exprimer dans une interview à un journal israelien. La liberté d'expression ne souffre pas la censure et n(est pas à géométrie variable;pierre desproges disait pis quez pendre sur les juifs dans ses sktechs sans que personne ne s'en émeuve. continue dieudo et une quenelle une.

Déposé le 26/10/2009 à 11h34  
Par Ph Citer

Apparemment il reste un semblant de justice en France. Le tribunal administratif annule la décision du préfet. Vive la liberté d'expression. Vive Dieudo et vive les quenelles !

Déposé le 25/10/2009 à 20h09  
Par tayeb Citer

merci a toi dieudo tfai plaiz a entendre

Déposé le 25/10/2009 à 20h06  
Par caillus quenellus Citer

j'étais présent comme beaucoup d'entre vous hier au transbordeur, agréablement surpris que ca se fasse dans le calme, une foule disciplinée, un sans faute pendant le spectacle, seul bémol, l'impression que celui ci a été très court. PS: l'interdiction de jouer a grenoble a été annulée par le tribunal pour "atteinte grave à la liberté d'expression", comme quoi, il reste encore un semblant de justice dans notre pays, maintenant au tour des médias d'être moins focus et de reconnaitre au moins que c'est un humoriste de talent malgré la polémique sur ses idées, tout a fait les anti dieudo, si on arrive a reconnaitre le talent de Celine (auteur ayant avec Camus bouleversé la littérature de ce siècle) malgré son antisémitisme avérré (en ce qui le concerne lui en tout cas), eh bien on doit rendre a César ce qui lui appartient pas, si vous avez du mal à l'accepter, bah bonne lecture des aventures de OUI OUI, chacun son truc quoi...

Déposé le 25/10/2009 à 19h51  
Par NAQBA Citer

Et dire que ces gens là"lcr,crif etc..."disent qu'ils combattent l'extremisme alors que eux meme sont extreme et ne supportent pas des gens qui pensent différemment d'eux et ça se dit des "démocrates".En tout cas DIDIEUDO vous tient tete ainsi que ces fidèles spectateurs.ON VOUS EMMMMMMMMMMMMM LES SIONISTES

Déposé le 25/10/2009 à 17h01  
Par LIBERTE Citer

SPECTACLE MAINTENU Communiqué de l'un des avocats de Dieudonné, Me John Bastardi Daumont: """Cette décision préfectorale souille la liberté d'expression et la liberté du travail protégées par la Patrie des droits de l'homme. L'arrêté préfectoral est suspendu. Dieudonné donnera son spectacle, et l'aurait donné quand même en désobéissance civile quelles que soient les menaces étatiques ou privées pesant sur cet artiste courageux. Ce n'est pas le spectacle de Dieudonné qui constitue le trouble à l'ordre public. Ce sont les menaces intolérables en France d'associations communautaires, dont le CRIF, la LICRA, et SOS Racisme qui motivaient cette décision préfectorale dont nous réclamerons l'annulation pure et simple. Les forces préfectorales de la République ne peuvent être le glaive de démarches privées liberticides"""

Déposé le 25/10/2009 à 15h04  
Par singlung Citer

La comunautés juives est-un lobing puissant si ce n'était pas le cas tout le monde s'en fouterais et on l'aurais surment interdis pour autre chose si c'était l'inverse pour une n'autre éthni .Bref on n'est censé avoir une certaine liberté d'expression ,je vois pas pourquoi on n'en fais toute un plat les juif ,les francais, les arabes ,les afriquains qu'est ce que sa change on n'a le droit de se moqué de tout le monde c'est pas pour sa qu'on n'est raciste moi je dis laissons lui sa liberté de parole et arrétons de faire de lui une bete de foire médiatique (antissemite) enfin raciste c pareil pour moi enfin bref sa me fais déliré en plus il est marrant .Il font des polémique pour que dalle en faite y'a plus grave sur terre mdrrrr cette discussions sert a rien en faite car sa devrais etre spontané etre normale je devrais pas a avoir a le dire lOl n'importe quoi .

Déposé le 25/10/2009 à 14h31  
Par boualem Citer

Libé censure tout les lecteurs quant sa conserne Israel mais pour les Musulmans ils laissent les sionistes dénigrés leur haine et cela ne le gene pas DIEUDO bravo il vaut miex mourir en disant la vérité que d'étre une carpette comme l'est certains Maire

Déposé le 25/10/2009 à 14h26  
Par maestro Citer

Voilà la meilleure réponse de Dieudonné à ces associations communautaristes liberticides! A chaque fois que Dieudo aura le droit de se produire, il fera salle comble! Le pouvoir le sait et cherche des prétextes farfelus pour le censurer ! Le peuple n'est pas dupe et nous savons parfaitement ceux qui sont derrière ces censures! Bravo Dieudo, le combat est dur mais nous devons le mener! Nous n'avons pas le choix!

Déposé le 25/10/2009 à 12h04  
Par wasp Citer

Spectacle parfait bien évidemment, comme toujours , Mais sans heurts, pas pour tout le monde, Je retrouve ma voiture avec une inscription "sale biko" un retro arraché, et 2 pneus crevés... vous avez raison les gars... c'est en faisant des actions comme celle ci que le monde va changer !!

Déposé le 25/10/2009 à 11h39  
Par pensetouseul Citer

Il y a plus de monde que la dernière fois, observe Victor Bosch, le directeur du Transbordeur. Si ça continue, il va faire le Stade de France. » A propos de Dieudonné Faut stopper l'hypocrisie et que les journaux disent la vérité ,ne soyez pas lâche ,vous voyez bien que se sont ses associations qui ne représente que eux même auquel les journalistes et comiques doivent se soumettre pour informer ou se marrer. Avec toi Dieudonné! pensetouseul

Déposé le 25/10/2009 à 11h10  
Par Parallax Citer

Dieudonné est indésirable pour qui ? Pour les extrémistes qui se disent démocrates. Laissez le peuple s'amuser.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.