Un détenu jugé à Lyon pour tentative d'évasion

Un détenu jugé à Lyon pour tentative d'évasion

Christophe Khider a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel à trois ans d’emprisonnement pour avoir tenté de se faire la belle en mai 2006 de la centrale de Lannemezan.
Une peine qui s’ajoute aux nombreuses condamnations dont a déjà écopées Christophe Khider, désormais libérable en 2048. Dans quelques mois, il sera de nouveau jugé à Lyon pour son évasion de la prison de Moulins dans l'Allier, en février dernier à l’aide d’explosifs. Sa cavale avec un autre détenu avait duré deux jours. Les deux hommes avaient été retrouvés en région parisienne après un échange de coups de feu avec la Police.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Catherine le 02/11/2009 à 13:55

Bonjour, votre article comprend une grave erreur, préjudiciable au prévenu et que je ne laisserais pas passer en tant que mère du concerné, il n'y a pas eu d'échange de coups de feu le procureur de la république de Créteil a été très clair là dessus lors de la conférence de presse qu'il a donné quelques heures après l'arrestation de mon fils Christophe. Je vous demande donc de retirer ou modifier cet article, c'est une question de justice et d'éthique également. Merci Catherine Charles mère de Christophe Khider et présidente de l'arppi (association pour le respect des proches de personnes incarcérées).

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.