Le catch envahit Lyon !

Le catch envahit Lyon !

C'est LE phénomène depuis quelques mois dans les cours d'école et auprès des plus grands. Après avoir connu un âge d'or au début des années 90, le catch redevient un sport bankable. Avec ses stars, et son show démesuré, la WWE fait escale à Lyon pour deux jours. La halle Tony Garnier est le théâtre du Raw Live Survivor Series Tour jusqu'à ce soir, et les plus grands noms de la discipline sont attendus.

La salle est d'ores et déjà pleine pour les shows qui se déroulaient dès vendredi soir et ce jusqu'à samedi soir. Les 12 000 billets se sont arrachés en 3 jours, preuve de l'engouement suscité par ce spectacle. Cet évènement est organisé par la WWE, la fédération américaine spécialisée dans les shows de catch. Les Superstars de la WWE sont attendues à La Halle Tony Garnier à Lyon. Parmi elles: Triple H, Shawn Michaels, John Cena, Randy Orton, The Big Show, Chris Jericho, Kofi Kingston The Miz et bien d’autres. Retrouvez toues les informations sur le site français officiel de la World Wrestling Entertainment.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cyber Y le 16/11/2009 à 11:26

Pourtant fan de la premiere heure, le show de venrdedi m'a déçut. pas d'écran geants, pas de feu d'artifice, une pauvre scene bien vide, pas d'ambiance. Bref vraiment cheap pour un spectacle vendu pres de 90 euros pour certaines places.

Signaler Répondre

avatar
Hogan le 14/11/2009 à 15:38

C'est pas possible d'avoir des places à vendre ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.