La Halle Tony Garnier fait sa rentrée

La Halle Tony Garnier fait sa rentrée

Lundi avait lieu la présentation à la presse de la programmation 2010/2011 de la Halle Tony Garnier. La salle de spectacles accueillera cette année encore un programme très éclectique. Christophe Maé le mois prochain, M le 23 novembre mais aussi Supertramp ou Lady Gaga pour les artistes internationaux.

Salons, concerts, spectacles, expositions sont autant d’occasions de redécouvrir ce lieu unique, classé à l’inventaire des Monuments Historiques et pouvant accueillir jusqu’à 17 000 personnes. Et un réel plaisir de venir y jouer pour les artistes, selon Thierry Téodori, directeur général de la Halle Tony Garnier. « Quand on voit que Shakira choisit de venir faire sa première date à Lyon, il y a une valeur ajoutée à la Halle qui est indéniable pour les grosses productions, c’est sa capacité d’accueil technique qui est réellement incomparable. C’est un lieu tellement atypique, avec une architecture incroyable. Metallica, Tool, Ramstein, sont des artistes qui délirent réellement sur ce lieu, qui l’adorent. Les groupes anglo-saxons sont de très chauds supporters de la halle Tony Garnier » se réjouit-il.
A noter que la Halle Tony Garnier recevra pour la seconde année consécutive les soirées d’ouverture et de clôture du Festival Lumière, les 4 et 10 octobre prochain.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.