Villeurbanne : Eric Zemmour remercie la préfecture et ses "mesures efficaces", 200 opposants manifestent contre sa venue

Villeurbanne : Eric Zemmour remercie la préfecture et ses "mesures efficaces", 200 opposants manifestent contre sa venue
Eric Zemmour - LyonMag

Ce samedi après-midi, Eric Zemmour réalise une séance de dédicace au CCVA de Villeurbanne.

Sauf que la venue du leader de Reconquête! n’est pas acceptée par de nombreuses personnes. A l’appel de groupes d’extrême et d’ultragauche, ainsi que de syndicats et partis politiques, une manifestation a débuté à la mi-journée au métro Flachet, à quelques dizaines de mètres du CCVA où se rendra Eric Zemmour à 14h. Environ 200 personnes sont sur place.

Une banderole "Nazis hors de nos rues" a été déployée en tête du cortège initié par la Jeune Garde.

Les tensions sont fortes, avec des CRS qui empêchent les manifestants d’avancer et de rentrer dans le périmètre interdit décrété par un arrêté préfectoral. Des tirs de grenades lacrymogènes ont été effectués car certains tentaient d'avancer et entraient dans le périmètre.

La crainte des services de l'Etat est que des affrontements éclatent entre partisans d'Eric Zemmour et opposants de ce dernier. Dans le cortège, les rumeurs fusent, on évoque la possible présence d'identitaires dans le quartier des Gratte-Ciel. Information non vérifiable.

Derrière les forces de l'ordre, un petit groupe s'est formé devant les portes du CCVA pour être les premiers à entrer et rencontrer l'ancien candidat à la présidentielle.

Avant de signer son livre "Je n'ai pas dit mon dernier mot", Eric Zemmour a accordé quelques minutes aux journalistes. "La préfecture a pris des mesures efficaces. J’ai connu des endroits où on me laissait seul face à la violence déchainée des antifas. Il faut rendre hommage à la préfecture", a-t-il indiqué.

Sur le choix de Villeurbanne, l'ancien éditorialiste estime qu'il n’y a "pas de provocation (de sa part ndlr), j’ai le droit d’aller partout en France comme eux, je suis un citoyen français. Il n’y a pas de violence aujourd’hui car ils voient qu’ils sont en position de faiblesse".

X
0-50 sur 132 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
déni le 28/03/2023 à 15:59
rdlpa a écrit le 28/03/2023 à 13h49

Un voile couvre le corps??
Ouh la la mon garçon, tu devrais réfléchir avant de dire n'importe quoi!!
Va manifesté avec tes amis, ça nous fera des vacances!!!

Donc toute personne qui met un foulard sur la tête est voilée ?😳
Et oui petit monsieur, le voile couvre soit le corps soit plus rarement le visage, mais pour la tête cela s'appelle un foulard.
Non je ne vais pas manifester 👎, je suis riche et déjà à la retraite😜
Derrière les remparts on ne voit pas les définitions du dictionnaire

Signaler Répondre

avatar
rdlpa le 28/03/2023 à 13:49
Yeux a écrit le 28/03/2023 à 10h43

Vous devez en plus des yeux, ouvrir un dictionnaire, c'est bien un foulard qui couvre la tête, un voile couvre les corps

Un voile couvre le corps??
Ouh la la mon garçon, tu devrais réfléchir avant de dire n'importe quoi!!
Va manifesté avec tes amis, ça nous fera des vacances!!!

Signaler Répondre

avatar
Yeux le 28/03/2023 à 10:43
rdlpa a écrit le 27/03/2023 à 13h57

Fais un agrandissement de la photo!
Ou ouvre les yeux!
Tu fais partie de la jeune garde surement!

Vous devez en plus des yeux, ouvrir un dictionnaire, c'est bien un foulard qui couvre la tête, un voile couvre les corps

Signaler Répondre

avatar
un détail le 27/03/2023 à 19:06
Adios a écrit le 27/03/2023 à 14h13

Tant que la gauche (je parle pas du PS ni d'EELV qui sont de droite libérale comme Macron) sera dans le déni par rapport à la sécurité, elle laissera tout le terrain aux xénophobes. Nier les violences c'est mépriser le peuple toutes origines confondues. Désolé mais tous les tyrans ne sont pas politiques ou PDG. C'est pas vrai que plus de justice économique suffira à résoudre tous les problèmes. Parce que justement, les trafiquants, les violeurs etc. ont ont rien à foutre de la justice sociale, de la sobriété écologique etc.
Je voterai jamais à droite (désolé je m'appelle ni "Corinne" ni "Guillaume") mais j'ai arrêté de voter pour des bourges qui se la pètent de gauche alors qu'ils sont bien protégés de toutes les violences quotidiennes dans certains quartiers (de plus en plus nombreux).
Ces imbéciles font le jeu de Zemmour et Le Pen.
Les antifas, ils ont raison de se mobiliser mais ils ferment les yeux sur le fait que la tyrannie elle est à combattre partout. Pour moi, les Daltons avec leurs exhibitions d'armes, de grosses bagnoles, de virées "couillues" sont des proto fachos et les soutenir, ça en dit long sur les limites de l'analyse politique... Bien manichéenne et ras les pâquerettes. Comme si y'avait pas d'autres gens dans les cités populaires avec autre chose qu'une teub à la place du cerveau. Bref.

Qui sont Corinne et Guillaume ?

Signaler Répondre

avatar
lementeur le 27/03/2023 à 18:00
tonton ! a écrit le 27/03/2023 à 17h56

Petit rappel. Qui a tardivement démissionné du gouvernement de Vichy en janvier 1943, un mois avant la chute de Stalingrad. Qui ?

François le menteur (Kermit )
J'ai bon?

Signaler Répondre

avatar
préfète ! le 27/03/2023 à 18:00
juste la garante de a écrit le 25/03/2023 à 17h12

la liberte d expression

"On sait pour qui vote cette préfette.." On sait pour qui tu vote .. NUPESS. NB : préfète et pas préfette !

Signaler Répondre

avatar
tonton ! le 27/03/2023 à 17:56
Unpointctout a écrit le 26/03/2023 à 21h27

Hitler : 25 M de morts
Staline : 20 M
Mao : 70 M
PolPot : 2M (1/4 de la population du Cambodge)

Petit rappel. Qui a tardivement démissionné du gouvernement de Vichy en janvier 1943, un mois avant la chute de Stalingrad. Qui ?

Signaler Répondre

avatar
Adios le 27/03/2023 à 14:13

Tant que la gauche (je parle pas du PS ni d'EELV qui sont de droite libérale comme Macron) sera dans le déni par rapport à la sécurité, elle laissera tout le terrain aux xénophobes. Nier les violences c'est mépriser le peuple toutes origines confondues. Désolé mais tous les tyrans ne sont pas politiques ou PDG. C'est pas vrai que plus de justice économique suffira à résoudre tous les problèmes. Parce que justement, les trafiquants, les violeurs etc. ont ont rien à foutre de la justice sociale, de la sobriété écologique etc.
Je voterai jamais à droite (désolé je m'appelle ni "Corinne" ni "Guillaume") mais j'ai arrêté de voter pour des bourges qui se la pètent de gauche alors qu'ils sont bien protégés de toutes les violences quotidiennes dans certains quartiers (de plus en plus nombreux).
Ces imbéciles font le jeu de Zemmour et Le Pen.
Les antifas, ils ont raison de se mobiliser mais ils ferment les yeux sur le fait que la tyrannie elle est à combattre partout. Pour moi, les Daltons avec leurs exhibitions d'armes, de grosses bagnoles, de virées "couillues" sont des proto fachos et les soutenir, ça en dit long sur les limites de l'analyse politique... Bien manichéenne et ras les pâquerettes. Comme si y'avait pas d'autres gens dans les cités populaires avec autre chose qu'une teub à la place du cerveau. Bref.

Signaler Répondre

avatar
rdlpa le 27/03/2023 à 13:57
Lunettes a écrit le 27/03/2023 à 13h48

Où voyez vous un voile ? Ce sont vos yeux qui le sont !

Fais un agrandissement de la photo!
Ou ouvre les yeux!
Tu fais partie de la jeune garde surement!

Signaler Répondre

avatar
Lunettes le 27/03/2023 à 13:48
rdlpa a écrit le 26/03/2023 à 09h23

Je savais pas que le COVID avais repris!
Tous masqués et voilés!

Où voyez vous un voile ? Ce sont vos yeux qui le sont !

Signaler Répondre

avatar
Liberté le 27/03/2023 à 11:28
juste la garante de a écrit le 25/03/2023 à 17h12

la liberte d expression

Liberté d'expression ? C'est comique car cette liberté n'est valable que pour s'exprimer au sujet d'une population. Faites valoir cette pseudo liberté concernant une autre population et là vous allez comprendre que cette liberté n'existe pas !

Signaler Répondre

avatar
avanies et ....framboise ? le 27/03/2023 à 07:13
sans doute a écrit le 25/03/2023 à 21h14

La dame avec son mégaphone elle a peur de prendre froid non ????

jolie casquette violette

Signaler Répondre

avatar
Un peu en dessous le 27/03/2023 à 01:08
Unpointctout a écrit le 26/03/2023 à 21h27

Hitler : 25 M de morts
Staline : 20 M
Mao : 70 M
PolPot : 2M (1/4 de la population du Cambodge)

Staline 20M ?
Vos chiffres sont totalement sous-estimé !
Il faudrait même prendre les chiffres de l'ensemble de l'URSS, même s'il y a eu le plus de mort sous Staline, ça a perdurer après.

Signaler Répondre

avatar
Unpointctout le 26/03/2023 à 21:27
Vrai a écrit le 26/03/2023 à 09h40

tout à fait d’accord !

Hitler : 25 M de morts
Staline : 20 M
Mao : 70 M
PolPot : 2M (1/4 de la population du Cambodge)

Signaler Répondre

avatar
Schulmeister le 26/03/2023 à 10:10

La démocratie à vaincu l'obscurantisme. Bravo E Zemmour et merci aux forces de police qui ont fait triompher la république. chaque citoyen français à le droit d'aller où bon lui semble. Ce n'est pas à des groupuscules d'extrême gauche de dicter leurs lois. vive la République ! vive la France !

Signaler Répondre

avatar
Vrai le 26/03/2023 à 09:40
Pirate a écrit le 26/03/2023 à 00h46

J'étais cet après-midi à la séance dédicaces d'Eric Zemmour pour son dernier livre.
Le maire NUPES de Villeurbanne avait pris un arrêté afin d'interdire cet évènement dans sa commune montrant son ouverture d'esprit. Le tribunal administratif de Lyon l'a cassé.
Une grosse centaine de militants de la Jeune Garde Lyonnaise et autres antifas (fascistes de gauche) ont manifesté malgré l'interdiction de la Préfète et tenté d'empêcher le bon déroulement de l'évènement. Le Métro n'a pu desservir la station Flachet qu'à partir de 14:30'.
En ce moment, nous voyons tous les jours la gauche et ses nervis d'ultra gauche mettre le feu au pays, passer outre la loi et piétiner les valeurs de notre République.
Je veux remercier les forces de l'ordre et les plus de 800 citoyens participants qui ont sereinement assuré le succès de cette rencontre avec Eric Zemmour. Reconquête! est en chemin.

tout à fait d’accord !

Signaler Répondre

avatar
rdlpa le 26/03/2023 à 09:23
sans doute a écrit le 25/03/2023 à 21h14

La dame avec son mégaphone elle a peur de prendre froid non ????

Je savais pas que le COVID avais repris!
Tous masqués et voilés!

Signaler Répondre

avatar
Pirate le 26/03/2023 à 00:46

J'étais cet après-midi à la séance dédicaces d'Eric Zemmour pour son dernier livre.
Le maire NUPES de Villeurbanne avait pris un arrêté afin d'interdire cet évènement dans sa commune montrant son ouverture d'esprit. Le tribunal administratif de Lyon l'a cassé.
Une grosse centaine de militants de la Jeune Garde Lyonnaise et autres antifas (fascistes de gauche) ont manifesté malgré l'interdiction de la Préfète et tenté d'empêcher le bon déroulement de l'évènement. Le Métro n'a pu desservir la station Flachet qu'à partir de 14:30'.
En ce moment, nous voyons tous les jours la gauche et ses nervis d'ultra gauche mettre le feu au pays, passer outre la loi et piétiner les valeurs de notre République.
Je veux remercier les forces de l'ordre et les plus de 800 citoyens participants qui ont sereinement assuré le succès de cette rencontre avec Eric Zemmour. Reconquête! est en chemin.

Signaler Répondre

avatar
papivore le 25/03/2023 à 23:46
Vercors a écrit le 25/03/2023 à 15h47

Jean Moulin n'est pas mort à Lyon torturé par les nazis pour qu'on laisse leur héritier signer des autographes impunément. Il n'y a pas d'affrontement parce que les nazillons du Vieux Lyon qui déambulent courageusement dans des rues vides à des heures tardives ne sont pas venus "défendre" Eric Zemmour. Il faut dire qu'on s'y perd dans tous ces groupuscules d'extrême-droite qui ne se supportent pas les uns les autres.

laisse jean moulin au panthéon il a été surement vendu à Barbie par un coco

Signaler Répondre

avatar
papivore le 25/03/2023 à 23:42
Prix Nobel a écrit le 25/03/2023 à 20h28

En français, qu'est ce que ça donne ?

Et dire que l'on pense comme l'on écrit. Il doit s'en passer des choses bizarres dans ton cerveau !

ça reste dans la cervelle ça ne monte pas jusqu'au cerveau

Signaler Répondre

avatar
Rolf le 25/03/2023 à 22:25

Merci d’être venu à Villeurbanne, tout le monde a le droit de circuler et de s’exprimer. Vive la liberté !

Signaler Répondre

avatar
sans doute le 25/03/2023 à 21:14

La dame avec son mégaphone elle a peur de prendre froid non ????

Signaler Répondre

avatar
123456 le 25/03/2023 à 20:56
Pocr a écrit le 25/03/2023 à 18h29

Pauvre de toi!!!il a signé 6 bouquins 😂😂😂

Ah! Ah! Ah! Ah! Je me marre.

Signaler Répondre

avatar
allezéric le 25/03/2023 à 20:37
ex socialo-communiste ! a écrit le 25/03/2023 à 19h49

Question pour Hugo 69. Qui, en janvier 1943, a tardivement, démissionné du gouvernement de Vichy. Un mois avant la chute de Stalingrad !

François Mitterrand!!
Quelle horreur!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Euhhhh... le 25/03/2023 à 20:36
ex socialo-communiste ! a écrit le 25/03/2023 à 19h49

Question pour Hugo 69. Qui, en janvier 1943, a tardivement, démissionné du gouvernement de Vichy. Un mois avant la chute de Stalingrad !

Difficile, difficile,.... je cherche, je cherche.. Ça n'aurait pas un rapport avec la Francisque par hasard ? Si je me trompe, ça sera le Bousquet et je n'aurais alors plus qu'à me planquer sous une Cagoule 😊

Signaler Répondre

avatar
Correction le 25/03/2023 à 20:35
Guillome30 a écrit le 25/03/2023 à 15h50

Erratum...payer des impôts pour éviter qu'un citoyen se fasse lyncher et que des violences urbaines éclatent provoqué par des extrêmes de gauches...interdire quelque chose par la terreur s'appelle du terrorisme

Avec les forces de Police il ne risquait pas grand chose. Et ces évènements lui sont doublements profitables, on parle (enfin) de lui et il vend son bouquin comme un forain . Il n'existe et ne vit que par et pour la polémique.

Signaler Répondre

avatar
bienenvoyer le 25/03/2023 à 20:33
arbre mort a écrit le 25/03/2023 à 20h11

Vous devriez vous poser la question pourquoi cette droite attire de plus en plus d'électeurs modestes que vous aviez abandonné.
Les impôts servent aussi à payer depuis peu de temps à payer des flics et des caméras devenus indispensables car la situation par exemple dans mon quartier qui était devenue totalement ingérable, les dealers et trafiquants voulaient régner en maitre tandis Doucet et la mairie du 7eme par idéologie et méconnaissance avait laissé pourrir la situation.
Alors au lieu de chougnier contre Zémour faites votre travail, occupez vous des problèmes rencontrés chaque jours par les habitants de nombreux quartiers, même si je reconnais que cela n'est pas facile tant la situation s'est dégradée depuis la covid .

ça c'est bien envoyer!!!!

Signaler Répondre

avatar
Prix Nobel le 25/03/2023 à 20:28
Un fromage blanc a écrit le 25/03/2023 à 19h34

Ya que toi qui n'aurait pas su vu que ton livre de chevet c'est Lyonmag. Ca fait longtemps que c'est prévu et qu'il ya des discussions autour de cette venu d'un fasho sur nos terres

En français, qu'est ce que ça donne ?

Et dire que l'on pense comme l'on écrit. Il doit s'en passer des choses bizarres dans ton cerveau !

Signaler Répondre

avatar
Gabrielle Marie le 25/03/2023 à 20:27

Incroyable ces gauchistes ils ne manquent pas de culot de faire passer ceux qui ne leur conviennent pas pour des fachistes alors que les vrais fachos se sont eux qui bafouent la démocratie , bravo à la justice et la préfecture, les masques commencent à tomber et ce n'est pas trop tôt.

Signaler Répondre

avatar
Lolito le 25/03/2023 à 20:26
Joelle12 a écrit le 25/03/2023 à 20h18

C'est qui blachier ?connait pas .

Tu ne sais pas lire ?

Ah oui, faire le moindre effort, surtout par pour toi ! Ouvre la bouche, la becquée arrive.

Signaler Répondre

avatar
Rechercher par soi même le 25/03/2023 à 20:26
Joelle12 a écrit le 25/03/2023 à 20h18

C'est qui blachier ?connait pas .

Que tu ne saches pas ne nous intéresse pas.

Signaler Répondre

avatar
Joelle12 le 25/03/2023 à 20:18
enfin une a écrit le 25/03/2023 à 17h22

défaites flagrantes du fascisme d’extrême gauche mr blachier...
vous pourrez toujours vous plaindre dans un prochain edito.
mais cette fois les valeurs patriotiques ont gagné n'en déplaise à votre petit ami raphael arnault

C'est qui blachier ?connait pas .

Signaler Répondre

avatar
arbre mort le 25/03/2023 à 20:11
romainblachier a écrit le 25/03/2023 à 15h43

Payer des impôts pour permettre à Zemmour de faire une juteuse dédicace

Vous devriez vous poser la question pourquoi cette droite attire de plus en plus d'électeurs modestes que vous aviez abandonné.
Les impôts servent aussi à payer depuis peu de temps à payer des flics et des caméras devenus indispensables car la situation par exemple dans mon quartier qui était devenue totalement ingérable, les dealers et trafiquants voulaient régner en maitre tandis Doucet et la mairie du 7eme par idéologie et méconnaissance avait laissé pourrir la situation.
Alors au lieu de chougnier contre Zémour faites votre travail, occupez vous des problèmes rencontrés chaque jours par les habitants de nombreux quartiers, même si je reconnais que cela n'est pas facile tant la situation s'est dégradée depuis la covid .

Signaler Répondre

avatar
ex socialo-communiste ! le 25/03/2023 à 19:49
allezéric a écrit le 25/03/2023 à 18h44

PARDON MONSIEUR!
c'est l'émotion!

Question pour Hugo 69. Qui, en janvier 1943, a tardivement, démissionné du gouvernement de Vichy. Un mois avant la chute de Stalingrad !

Signaler Répondre

avatar
Un fromage blanc le 25/03/2023 à 19:34
Prix Nobel a écrit le 25/03/2023 à 18h42

Ils ne sont quand même pas bien fute fute à l'extrême gauche. Ce maire n'aurait rien dit, les terroristes d'extrême gauche n'auraient rien dit, personne n'en aurait parlé.

Mais la, ces Prix Nobel lui ont fait une publicité pas croyable, et se font passé pour les méchants antidémocratiques.

Mais qu'ont ils dans la tête si ce n'est du fromage blanc ?

Ya que toi qui n'aurait pas su vu que ton livre de chevet c'est Lyonmag. Ca fait longtemps que c'est prévu et qu'il ya des discussions autour de cette venu d'un fasho sur nos terres

Signaler Répondre

avatar
Oh mec.... le 25/03/2023 à 18:49
Zig a écrit le 25/03/2023 à 18h22

Excusez moi, mais si des sympathisants ont "démocratiquement" le droit de soutenir en groupe Zemour, alors pourquoi des anti-sympathisants n'auraient-ils pas le droit de condamner en groupe ce même personnage qui voudrait reconquérir la nation contre son avis?

Il s'agit d'une séance de dédicace d'un côté et d'attroupement hostile de militants d'ultra-gauche venus pour en découdre de l'autre
En quoi est-ce comparable ?

Signaler Répondre

avatar
allezéric le 25/03/2023 à 18:44
Hugo 69 a écrit le 25/03/2023 à 18h10

SHOAH, ça vous dit quelque chose ? Quand on dit aimer la France, on s'applique à respecter son orthographe, au moins du niveau élémentaire.

PARDON MONSIEUR!
c'est l'émotion!

Signaler Répondre

avatar
Prix Nobel le 25/03/2023 à 18:42

Ils ne sont quand même pas bien fute fute à l'extrême gauche. Ce maire n'aurait rien dit, les terroristes d'extrême gauche n'auraient rien dit, personne n'en aurait parlé.

Mais la, ces Prix Nobel lui ont fait une publicité pas croyable, et se font passé pour les méchants antidémocratiques.

Mais qu'ont ils dans la tête si ce n'est du fromage blanc ?

Signaler Répondre

avatar
allezéric le 25/03/2023 à 18:38
Zig a écrit le 25/03/2023 à 18h22

Excusez moi, mais si des sympathisants ont "démocratiquement" le droit de soutenir en groupe Zemour, alors pourquoi des anti-sympathisants n'auraient-ils pas le droit de condamner en groupe ce même personnage qui voudrait reconquérir la nation contre son avis?

Allez éric marre des nuls anti français!

Signaler Répondre

avatar
Meliuche le 25/03/2023 à 18:35
Hugo 69 a écrit le 25/03/2023 à 18h10

SHOAH, ça vous dit quelque chose ? Quand on dit aimer la France, on s'applique à respecter son orthographe, au moins du niveau élémentaire.

Gabriel, sors de ce pseudo, et rentre à la maison ! C'est l'heure.

Signaler Répondre

avatar
ZEMZEM le 25/03/2023 à 18:34

Ils sont forts ces gauchos .En hurlant sur ZEMMOUR ils lui font de publicité. Ils gueulent pour gueuler que se soit pour le dit Gargamel ou une bassine. C'est vrai que la vie de manifestants ca fatigue !

Signaler Répondre

avatar
Pocr le 25/03/2023 à 18:29
123456 a écrit le 25/03/2023 à 16h46

Un baroud d'honneur...

Pauvre de toi!!!il a signé 6 bouquins 😂😂😂

Signaler Répondre

avatar
Zig le 25/03/2023 à 18:22
paf a écrit le 25/03/2023 à 12h48

dans certains pays non démocratiques la police tire avec des balles en caoutchouc qui font bien plus mal que les gaz lacrymogènes…les opposants à la venue de zemmour n étant pas des démocrates, on devrait appliquer les mêmes méthodes !

Excusez moi, mais si des sympathisants ont "démocratiquement" le droit de soutenir en groupe Zemour, alors pourquoi des anti-sympathisants n'auraient-ils pas le droit de condamner en groupe ce même personnage qui voudrait reconquérir la nation contre son avis?

Signaler Répondre

avatar
Azimut le 25/03/2023 à 18:11
romainblachier a écrit le 25/03/2023 à 15h43

Payer des impôts pour permettre à Zemmour de faire une juteuse dédicace

Pour une dédicace de Zemmour combien de subventions à des associations douteuses ?

Signaler Répondre

avatar
Hugo 69 le 25/03/2023 à 18:10
desespérant a écrit le 25/03/2023 à 12h57

ZEMMOUR NAZI?
Vous connaissez l'histoire?
39/45 ça vous dis quelques chose?
La shoa?
Ils vous manque vraiment des neurones!!

SHOAH, ça vous dit quelque chose ? Quand on dit aimer la France, on s'applique à respecter son orthographe, au moins du niveau élémentaire.

Signaler Répondre

avatar
Hugo 69 le 25/03/2023 à 18:02
Le danger est ailleur a écrit le 25/03/2023 à 15h57

Ce sont les même black bourges gaucho qui iront tout casser mardi

Le danger est ailleurs comme ton orthographe !!!

Signaler Répondre

avatar
😜 le 25/03/2023 à 17:50
PTDRRRR69 a écrit le 25/03/2023 à 17h25

Les identitaires des traboules vont se maquillés en gauchiste pour le trajet jusqu'à Villeurbanne ?

Oui ils vont même apprendre à conjuguer pour être a votre niveau.

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 25/03/2023 à 17:50

Encore un fil de haute tenue. 😳 "Bravo" à tous. 👎
Pendant ce temps la France et les Français n'en finissent pas de plonger.

Signaler Répondre

avatar
Maître du Temple le 25/03/2023 à 17:43

De toute façon Zemmour a pu faire ses dédicaces, conclusion : les gauchos l'ont dans l'os, je leur souhaite un bon week-end à ces rageux

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 25/03/2023 à 17:39

Bien l état
Bien Zemmour .
Bien la démocratie

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.