Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bron reste connectée

La Ville a reçu une 4e @ lors de la 11e édition du label Ville Internet.
Ce classement en fait la commune la mieux notée du Rhône. Sont pris en compte dans ce classement établi par l’association Villes Internet : l’accès à Internet aux publics fragiles, sensibles ou éloignés, l’interaction avec l’administration ou encore l’importance donnée au site internet de la Ville.



Tags : bron | label | Ville Internet |

Commentaires 1

Déposé le 15/01/2010 à 09h29  
Par 6toy1 Citer

Mention très bien à notre ville? J'apporterai néanmoins un bémol à cette récompense. En utilisateur averti de la médiathèque Jean Prévost de Bron, je me suis enregistré sur le site de cette dernière pour suivre mes emprunts, consulter le catalogue ou les nouveautés, ou même faire des réservations d'ouvrages ou de CD. Ayant récemment fait une réservation de disques sur le site de la médiathèque, je m'informais auprès du personnel de la manière dont je serais prévenu du retour du disque réservé, je fus très étonné d'apprendre que je ne le serais pas par mail mais par un courrier à mon domicile qui mettra environ une semaine car le courrier de la médiathèque transite par la mairie et que ça prend du temps. De même si vous souhaitez consulter sur le site les nouveautés, aucune recherche par thèmes ou genre de musique n'est possible, une liste alphabétique de 17 pages vous est offerte avec tous les ouvrages mélangés? On peut donc constater que ces remises de prix sont trop souvent des opérations de communication mais n'ont pas une grande valeur objective. Allez madame le maire encore un effort, s'il reste quelques financement après la construction de la nouvelle médiathèque prévoyez une informatisation à la hauteur et l'on obtiendra peut être le 5ème @...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.