Les cours n’avaient pas encore commencé lorsque les élèves, arrivant pour débuter leur journée à 8h, ont été dirigés vers le complexe sportif, situé à l’écart des bâtiments principaux. Les élèves du lycée Ella Fitzgerald à Saint-Romain-en-Gal ont dû patienter plus d’une heure, certains ont d’ailleurs profité de l’arrivée des pompiers pour partir.
Aux alentours de 9h30, une équipe de gendarmerie a fait son entrée dans l’établissement pour sécuriser les lieux.
La préfecture du Rhône précise qu’une levée de doute a été effectuée par la gendarmerie, "elle s'est avérée négative”.
La plupart des lycéens ont désormais quitté les lieux. Si tout d'abord l'établissement envisageait que la journée puisse être entièrement banalisée, finalement les cours devraient pouvoir reprendre en fin de matinée.
Le droitardé dans toute sa splendeur ! C'est tout ce que tu as retenu de Martin Luther King ???
Signaler RépondreMais on va donc appliquer ton raisonnement de 2-neurones : exit TOUS les rois et empereurs de France, ainsi que TOUS les "grands" personnages", vu le nombre de maitresses qu'ils avaient.
On commence juste par, ça va faire du monde, t'en pense quoi avec ton cerveau clapotant (vu l'eau qu'il y a dans ta boite crânienne) ?
De plus, vu que tout ce que tu as retenu de Martin Luther King (coureur de jupon), et comme ça te défrise, il est clair que tu es pour qu'on fasse comme en Iran, à savoir qu'on impose une police des mœurs, pas vrai ? Sinon, tu m'expliques. Et essaie d'aligner plus de trois mots avec du SENS si tu veux qu'on comprenne ce que tu as voulu dire.
Sur une musique de France Gall (comme St Romain).
Signaler Répondre"Ella elle a, ce que d'autres non pas, ce je ne sais quoi, qui laisse des enfants handicapés dans le froid, heureusement les AESH sont là".
Espérons que les forces de l'ordre parviendront a appréhender les nuisibles plaisantins.
Je ne l'ai pas cité, car c'était inutile vu qu'il occupe tous les médias en revanche, sers-toi de ton neurone pour apprendre à ne pas insulter les autres. J'ai juste cité deux autres "idoles" pas très propres sur elles, comme nombre "d'artistes" et hommes politiques qui descendent peu à peu de leur piédestal.
Signaler RépondreBah, je n'ai pas dit qu'il était sous l'emprise idéologique des antisémites de LFI.....
Signaler RépondreIl pourrait aussi être un dérangé naïf qui pense qu'en 2026 la planète va exploser influencé par les pseudos écolos d'EELV.
Quelques bons coups de pompes dans le train au jeune con !
Signaler RépondreOu si le diable 👿 avait un Nom aujourdhui il s’appellerait ´´Netanyahu ´ .. un chose est certaine il retrouvera en Enfer les intégristes démoniaques du 7 octobre pour les faire rôtir dans les flammes de l’e fer dont il est le maître .
Signaler RépondreTu as oublié l'Abbé Pierre !
Signaler RépondreSors ton poisson de l'eau ! (ton "neurone" je pensais)
Tu touche quoi comme moquette actuellement ? A moins que tu prennes d'autres choses... ait gaffe ! ta santé mentale en pred un certain coup ! (coût aussi)
Signaler RépondreBen oui 458 j'étais occupé en 69 ;-)
Signaler RépondreTout ça c'est dépassé, maintenant ils donnent le bac à tout le monde, et aucun risque de redoublement.
Signaler RépondreUne mauvaise note de plus ou de moins ça ne change rien...
Le but ce serait plutôt de rester à la maison jouer à la Playstation en fumant des joints...
Bonjour. Il faut vous mettre à la page.
Signaler RépondreL'ex lycée de Vienne-Saint Romain en Gal (Saint Rom pour les viennois de mon époque) a été rebaptisé par la région Rhône-Alpes en 2012, Ella Fitzgerald, grande artiste de jazz (festival du jazz à Vienne) 😉
Son nom a remporté le plus grand nombre de suffrages.
Je pense qu'il devait y avoir intero.
Signaler Répondredepuis quand les terroristes revendiquent avant?
Signaler Répondrec est fini papi les années 70"
Mouais il est nommé comme ça juste pour lui rendre hommage hein
Signaler RépondreBientôt, on donnera les noms d'influenceurs ou starlettes de téléréalités pour justement coller à la réalité et au niveau des élèves. Jeanne d''Arc est trop associé au RN, et on trouve plein d'actes répréhensibles chez nos concitoyens, qui avaient été portés aux nues, alors on préfère Ghandi, qui couchait nu avec ses jeunes nièces, ou Martin Luther King, qui était un sacré coureur de jupons...
Signaler RépondreVous ne connaissez rien mais vous commentez en revendiquant franchouillard.... Pas étonnant que la jeunesse - qui a choisit le nom du lycée - se tourne vers des figures plus inspirantes que celles de votre terroir !
Signaler RépondreOuh ! Tu es en retard... On t'aurait presque oublié.
Signaler RépondreDommage.
CA NE SERA PAS la première NI la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreHonnêtement on a rien demandé pour être insulté comme ça. On n'a jamais voulu que tout ça se passe.
Signaler RépondreJe découvre qu'il existe un Lycée Ella Fitzgerald à Saint-Romain-en-Gal.
Signaler RépondreIl faut vraiment que notre histoire nationale soit méprisée et considérée pour rien pour qu'on ne trouve aucune figure locale à honorer avant cette dame qui n'avait aucun lien ni avec la France ni avec le Rhône.
Idem pour Rosa Parks et Martin Luther King.
Des faignasses n'ont pas envie de retourner faire des devoirs apparemment, ils préfèrent trainer dans les rues je suppose...
Signaler Répondremais un peu plus de discrétion dans la presse éviterait peut être de donner des idées a des ramollis du bulbe
Signaler RépondreQuand une interrogation écrite importante est prévue dans une classe, une seule solution : l'alerte à la bombe !
Signaler RépondreLe procédé a souvent été employé. Il est plus assuré que la fausse alerte incendie, d'une durée trop brève.
Que ne ferait-on pas pour fuir les épreuves, dans tous les sens du terme ?
Les fouteurs de merde sont retournés en cours pratiques !
Signaler Répondre