Mercredi soir, aux alentours de 20h30, une jeune femme enceinte a été victime d’une violente agression en ouvrant la porte de son domicile situé boulevard des Brotteaux, dans le quartier chic du 6ᵉ arrondissement de Lyon.
Deux individus l’auraient violemment frappée avant de l’attacher, ainsi que son père présent dans l'appartement. Les malfaiteurs ont alors fouillé les pièces de l’appartement, emportant des biens de valeur, notamment des sacs, des montres et des bijoux de luxe.
Les deux victimes auraient également été menacées avec une arme de poing. La police, alertée après la fuite des assaillants, serait a priori toujours à la recherche des suspects. Une enquête est en cours.
un ecolo -bobo-lfi vous dira qu il peut se racheter
Signaler RépondreUn futur champion de la délinquance qui a compris que l’honnêteté n’était pas sur cette terre .
Signaler RépondreQuelle courage
Signaler RépondreMoi constamment inquiet ... Mais a priori le bourgeois se fiche de mes états d âme .
Signaler RépondrePourtant, ce sont tes petits camarades que tu défends à longueur de messages.
Signaler RépondreEt toi, bien planqué dans le nord de la métropole, entouré de tes champs de poireaux et de betteraves, pas de problème de délinquance par chez toi ?
Signaler Répondrevous n’arrêtez donc jamais ? ...
Signaler Répondremais c'est bien la ville et surtout la métropole qui gère tout le bazar
Signaler Répondre@Csar, mais c’est surtout imbécile et con: où habite cet idiot? pour qu’un trio aille ligoter sa famille et vole les vilaines choses qu’il doit avoir chez lui, ça le fera moins rire ce pauvre type!!!!! la Bétise égale la Jalousie chez ce pauvre personnage avec un QI de paramécie !!!!!
Signaler Répondreévitez de publier des personnes aussi Bêtes……svp Lyon Mag
Lyon 6 c'est la droite, pas les écologistes !
Signaler RépondrePas vous ???
Signaler RépondrePour ceux qui le peuvent, quitter cette ville, depuis que les élus écolos gèrent le grand Lyon, la cité est devenu vraiment nauséabonde sur tous les plans, insalubrité, pollution, embouteillage, insécurité, saleté etc...
Signaler RépondreBeaucoup de post du 6e arrondissement ... Le bourgeois est inquiet.
Signaler RépondreÇa me rappelle les précieuses recommandations de ma chère mère quand j'était enfant et encore et toujours appliqué malgré mes 50 Ans passé " NE PARLE PAS AUX INCONNUS DANS LA RUE "
Signaler RépondreOuaf ouaf arrrrrrrrr ouaf ouaf
Signaler RépondrePauvre France……
Signaler RépondreAllo les juges?
Signaler RépondreRéveillés?
Votre mentor le nigaud, comment il va?
Vous ne connaissez manifestement pas la définition de "home-jacking".
Signaler RépondreMême s'il y est favorable, Doucet n'a "construit" aucune piste cyclable, c'est Bernard.
Signaler RépondreBen voilà, tout est dit, c’est bizarre et étrange. L'inspecteur Sherlock Colombo et le détective Ducon-Plotiste, ont l'explication, et comme toujours, sans jamais aller sur le terrain et sans avoir accès au dossier, juste à partir d'un article, bien calés dans leur fauteuil.
Signaler RépondreCirculez, y' rien à voir !!!
Bonjour, votre message est bien la preuve qu'il y a un réel problème du respect de l'ordre et de l'état de droit dans notre société. La racaille n'a pas attendue que le RN soit au pouvoir pour générer des émeutes et des pillages. La certitude d'une impunité pénale est la cause principale de l'insécurité. Les prisons sont remplies à 200%, les politiques sont dans le dénie et ce cher DOUCET, préfère faire chier les classes moyennes en supprimant toujours plus de places de parking et en construisant avec l'argent des contribuables des pistes cyclables vident. Résultat, les commerçants de la Presqu'île crèvent, la Part Dieu est devenue inaccessible et dangereuse, et la ville est envahie par des migrants, des toxicos et des racailles. (Un simple trajet le long des berges à partir de 20h suffit pour comprendre ce qu'est devenue LYON). beau bilan.
Signaler RépondreLe home-jacking est toujours ciblé, ce n'est pas un simple cambriolage.
Signaler RépondreBande de chiens .
Signaler RépondreOui heureusement si le RN était passé nous aurions des émeutes, des pillages, des bus des voitures cramées, des agressions, des vols, des meurtres, des manifestations toutes les semaines, des agressions de policiers de pompiers de médecins, des tags antisémites, des élus sniffeurs de bonheurs en poudre, des violeurs, ouf nous avons échappés au pire grâce aux castors républicains.
Signaler Répondreon ne dit pas si c est un appartement pris au hasard ou si c était des personnes connues et donc jalousées ! il y a eu du repérage c’est sur !
Signaler RépondreHeureusement que les grandes villes ont fait barrage au RN aux dernières élections ... mais bon l'insécurité reste un sentiment pour les bobos.
Signaler RépondreOn n a pas les chiffres pour Lyon mais si c est comme Marseille : en quelques années les effectifs de PN sont -61% pour les agents sur le terrain , encadrement +20% , direction +10% . C est comme l’hôpital public , il y’a les discours officiels la main sur le cœur et la réalité .
Signaler RépondreElle a surement eu un sentiment de ligotage. La délinquance n'existe pas à lyon, le problème ici c'est l'esstreme drouate.
Signaler RépondreHe bé ! Même pas encore né, ce future citoyen aura déjà ressenti ce que lui réservera son futur , en temps qu ' adulte. Ça promet...
Signaler RépondreHorrible.
Signaler RépondreAh les villes dirigées par les pastèques... Le bonheur supreme !
Signaler RépondrePeut-être qu a force la bourgeoisie va finir par comprendre que c est aux racailles qu il faut faire barrage
Signaler RépondreCe n’est pas le rôle de la police municipale de s’occuper de cette délinquance, mais celui de la police nationale, donc de l’état et donc de son représentant sur place à savoir le préfet. Le pouvoir municipal qu’il soit de gauche ou de droite n’y peut rien pour la simple raison que légalement, les pouvoirs de police du maire sont limités. La seule possibilité serait de changer la loi et donc de s’en remettre au parlement et au gouvernement. Pas demain la veille !
Signaler RépondreC'est pas la faute à Macron, ni à l'Europe néo-libérale, ni au camp du bien, ni à Ursula Von Leyen, ni à Kamala Harris...
Signaler Répondrealors il va falloir renouvelle les effectifs de la PM du 6e car l’intervention ils ne connaissent pas, ils ne font que la mise en fourrière et stationnement gênant, sinon ils vont se réfugier au parc de la tête d’Or et tourne les yeux au moindre délit, il n’y a qu’à voir la moyenne d’âge et la condition physique, ça fait de la peine, heureusement certains arrondissements sont mieux lotis
Signaler RépondreEntre les vélos et ceux qui fréquentent les clubs alentour, on peut même se méfier des "autochtones" qui y vivent dans le coin...
Signaler RépondreEt avec toutes les caméras présentes les policiers vont encore être dans l'incapacité de retrouver les racailles......
Signaler RépondreQuand vont enfin comprendre nos chers élus de l’extrême gauche que le monde des bisounours n’existent pas. Il faut lutter contre l’insécurité et la délinquance avec fermeté, une police municipale en soutien de la BAC pour nous défendre face à ces hordes de sauvages et de racaille! La seule place de ces individus est le BAGNE!
Signaler Répondrequand il sera né que le danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreLe gars est même pas encore né, il s'est déjà fait cambriolé et menacé de mort
Signaler Répondrevivement qu’ont les retrouve pour les mettre enceinte à leur tour
Signaler RépondreDe vrais crapules ces voleurs !
Signaler Répondre