Ce lundi, le groupe lyonnais annonce la vente de 1400m3 de surfaces au sein de l'immeuble situé au 235 cours Lafayette dans le 6e arrondissement. Récemment libérés par la Société Générale, ces locaux ont été repris par le consulat d'Italie. Ce dernier va donc prochainement quitter la rue du Commandant Faurax, à proximité du parc de la Tête d'Or.
"Cette transaction marque une nouvelle étape pour cet immeuble, mettant en lumière son potentiel grâce aux travaux de rénovation qui en font des espaces modernes et adaptés aux besoins des utilisateurs. Les plateaux vendus libres d'occupation, disposent d'une installation neuve pour la production de chaud et de froid, avec un raccordement au réseau urbain. L’immeuble, conforme aux exigences du décret tertiaire 2030, propose des plateaux allant de 250 m² à 800 m², avec un excellent ratio de parking", se félicite 6e Sens Immobilier.
A noter que dans cet immeuble, environ 3000m2 sont encore disponibles après la vente au consulat d'Italie.
une chance au grattage ,une chance au carrelage!
Signaler Répondrememe albert speer faisait mieux...
Signaler Répondrepour homme deconstruit en recherche de feminite feministe militante transversale dans un contexte decolonial à cheveux bleus cégétistes!
Signaler Répondreen corse çà se serait réglé de la sorte
Signaler Répondrepour des italiens ayant inventé la renaissance ,ils ont des gouts de chiottes!!!:avec ce carrelage blanc ,ce batiment evoque un gigantesque edicule -pissotiere
Signaler RépondreLa mairie écologiste a ignoré les recours et donné son accord tacite pour construire sous Fourvière....après quel est le rapport avec l'opération immobilière évoquée dans l'article ?
Signaler Répondre6e sens ce groupe dont le Président a arraché des arbres centenaires à Fourviere pour construire sa maison
Signaler Répondrec’est immonde; comment peut-il encore construire ici
1300 m³ ça fait une baignoire et demie ??? Môssieu a le goût du luxe !
Signaler RépondreLis ça, ça oscille entre 250 et 440 litres, ce qui est beaucoup :
https://www.lamaisonparfaite.com/combien-de-litres-dans-une-baignoire/
De plus, il est écrit dans l’article 1400 et non 1300... Mais on en est pas à ça près, pas vrai ?
Ceci étant, "1400m3 de surfaces", ça fait quand même deux fautes, (1400m² de surface).
6e Sens Immobilier, ceux qui ont construit une maison qui ne respecte pas le visuel de Fourviére avec une maison d'architecte et en plus avoir coupé une dizaine d'arbres centenaire, c'est triste d'avoir autant d'argent et pensant ne pas pouvoir respecter les choses, agence immobilière dont je n'irai jamais car eux c'est uniquement l'argent !!!
Signaler RépondreJe ne comprend pas votre commentaire, comment vous pouvez comprendre "renvoyer Bardella dans "son" pays " ? Pouvez expliquer ? Qui parle de Bardella à part vous ?
Signaler RépondreSi l'on se réfère à ce qui est écrit: "1300m3", cela fait l'équivalent d'une baignoire et demi... Voila qui s'appelle "mettre son administration au régime" pour ce qui est de l'espace vital !!! C'est une coquille, bien sur, mais ça m'a fait rire...
Signaler RépondrePouvez vous développer votre raisonnement pour expliquer le rapport entre le commentaire en question voire aussi l'article ?
Signaler RépondreOn va y manger des pates
Signaler RépondreUn carrefour libéré des financiers squatteurs d'angles, continuons comme ça!
Signaler RépondreJe ne comprends pas ce commentaire : vous voulez renvoyer Bardella dans "son" pays ?
Signaler RépondreVous descendez en pure lignée des Gaulois ?
Signaler RépondreBon courage ce bâtiment est un gouffre financier et très mal entretenu.
Signaler Répondreun million d'immigrés italiens en France bien sûr qu'il faut construire des consulats
Signaler RépondrePour la diplomatie on met toujours les moyens, quel que soit le pays !
Signaler RépondreC'est important mais quand même...