Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : quelle place pour l’Open 6e Sens au sein du circuit WTA ? VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag

Les Françaises, vainqueurs de la dernière Fed Cup, se sont donné rendez-vous dans la capitale des Gaules. Depuis lundi, se déroule la première édition du WTA 250 Open 6e Sens au Palais des sports de Gerland.

 

Au total, ce sont 15 joueuses du Top 100 mondial qui cherchent à s’emparer du nouveau trophée. Parmi elles, on retrouve Kristina Mladenovic, Alizé Cornet (éliminée depuis) ou encore la récente vainqueur de l’Open d’Australie, la n°5 mondial Sofia Kenin. Mais la tête d’affiche s’appelle bel et bien Caroline Garcia : "c’est elle qui a voulu ce tournoi", affirme Pascal Biojout, directeur de l’événement.

 

Le tableau est un minimum garni, avec un beau défi pour les Françaises, celui de remporter un trophée à domicile. Mais quelle importance occupe ce tournoi aux yeux du circuit féminin ? Le directeur donne son avis.



Tags : 6e sens immobilier | wta |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.