Selon le Progrès, cette franco-algérienne doit être déférée au parquet ce samedi.
Le parquet de Lyon annonçait jeudi que Sofia Benlemmane est visée par une enquête pour des propos tenus lors d'un live sur TikTok en septembre dernier. Elle avait alors copieusement insulté en arabe une autre femme, le menaçant également de mort : "Nique ta mère, toi, et ta France", "J'espère que tu seras tuée, j'espère qu'ils vont te tuer".
D'autres vidéos haineuses de Sofia Benlemmane ont été signalées à la justice. Suivie par des centaines de milliers d’abonnés, l’influenceuse pourrait être mise en examen pour "menaces de mort et provocation publique à la haine".
Maman de 4 enfants, je n avais pas le temps de faire de la propagande et de déverser une haine.
Signaler RépondreHaine que vous repandez comme du poison. Madame si ce pays ne vous va pas ..partez.
Arrêtez de nous salir ..et de salir les Algériens qui sont de très bons citoyens et parfaitement bien intégrés. Mais vous....PARTEZ
Question Haine les Algériens sont au top!
Signaler RépondreAllez va faire ta propagande ailleurs!
Elle ne représente pas l’Algérie ni les algériens, ne profitez pas de cet article pour déverser votre haine de ce pays et pour diviser encore plus notre pays.
Signaler RépondreConcernant la situation moyenâgeuse, éclairez nous en partageant votre expérience.
Quand y êtes-vous allé ? Quelles sont les situations qui vous font penser cela ? Merci
Et les 87000 euro détourner d'aide sociale pendant des années ?? Elle va les rendre?? Je ne pense pas et va continuer à rester sur le sol français et continuer à nous déféquer dessus..
Signaler RépondreTout est dis
Signaler RépondreA quand des politiques avec une grosse paire?
En émeutes durement réprimées.
Signaler RépondreLà c'est la météo qui nous sauve. A la moindre étincelle les débiles de quartier vont remettre ça, ils sont mêmes facile à provoquer. Le gouvernement gagne 20 points automatiquement en envoyant l'Algérie se faire f..... et en posant une rouste mémorable au premier qui lève le petit doigt.
Une bonne crise pour souder les Français et les distraire d'autres sujets, de quoi se refaire pour Macron. La semi-promesse de referendum, si la question porte sur le sujet et est bien tournée, c'est un OUI massif. C'est démocratiquement validé, suivi d'une démonstration de force légale. Le procédé n'est pas nouveau.
Si ce n'est pas le but de la manœuvre c'est très bien imité.
Pointer une communauté comme épouvantail, en plus qui contient de nombreux éléments véhéments voire franchement hostiles, c'est du gâteau et un succès politique garanti.. au prix de troubles, d'affrontements, probablement.
L’invasion des USA par l’Allemagne, c’est cela oui… 🤣
Signaler RépondreNon mais, vous réfléchissez avant d’écrire ??
Les USA interviennent là où ils ont des intérêts financiers, qu’ils soient appuyés sur une culture commune et une vision politique compatible, ou qu’ils cherchent à influencer le terrain local afin d’en tirer plus de stabilité pour leurs affaires. L’humanisme et les valeurs communes ne sont évidemment pas à exclure mais ils sont aussi le prétexte à des alliances de pouvoir économique. Par contre, la crainte d’une colonisation allemande du continent américain, désolé de vous ramener sur Terre mais c’est proprement grotesque !
vous n’en savez rien.
Signaler RépondreLa vérité c'est que sans les forces alliées tout l'occident serait allemand. Vous croyez que les Américains nous ont aidé par charité chrétienne ? Ils auraient été les suivant à y passer.
Signaler RépondreElle n'influence que les simples d'esprit...
Signaler RépondreEnlevons lui le franco et laissons lui l 'algerienne ce sera deja bien !
Signaler Répondreheuuuu, vu les courageux qui nous gouverne, vu notre justice, vu le nombres d assoc qui vont hurler au racisme et ect..., j ai un gros doute sur une quelconque suite logique
Signaler RépondreEt ils sont retourné très vite au moyen age ......
Signaler RépondreTu l'as balance en zone internationale.
Signaler RépondreAvant de tirer des conclusions, soyons patients et attendons de voir comment tout ça va finir.
Signaler RépondreMerci d’élever la discussion d’un point de vue historique, moral et politique 👍
Signaler RépondreFaudrait l expédier par le 1er avion mais même l Algérie n en veut pas comme ses compars !!! Va falloir encore se la coltiner 😡😤
Signaler RépondreCannabis repetita
Signaler RépondreEh bien ça serait peut-être pas plus mal
Signaler RépondreS ils peuvent la garder un moment au frais, ça nous reposerait. Encore une téléguidée par les services algériens, c'est une de leurs spécialités, une barbouzerie sûrement apprise auprès du colonisateur
Signaler RépondreC’est seulement… 38% en moyenne nationale et jusqu’à 88% dans certaines régions ! 🤪
Signaler RépondreMême eux, ils le reconnaissent :
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
2 choses l’historien :
Signaler Répondre- heureusement également que les americains, canadiens et autres australiens + les russes se sont fait trouer la peau. Il me semble qu’il n’y avait pas que la France à libérer.
- deuxio, et c’est tout à fait vrai, les tirailleurs sénégalais comme ceux sus-mentionnés doivent avoir une reconnaissance éternelle pour avoir fait le sacrifice de leur vie.
Et à quelles fins au final? Certainement pas que pour des pourritures viennent cracher sur un pays qui donne plus qu’il ne reçoit. Si la France est l’enfer, merci d’y retourner. Ça ne vaut évidemment que pour les esprits tordus en pleine détestation de ce pays, et pour tous les pseudo double nat’ qui ont leur coeur ailleurs, si tant est qu’ils en aient un.
Comme son pseudo l’indique, et comme il l’a maintes fois démontré, Tounsi a un cerveau de la taille d’une zitoun (une olive).
Signaler RépondreNon. La vérité c' est que sans les Américains la France serait allemande.
Signaler RépondreSe rapprocher du Maroc est en effet le bon choix.
Signaler RépondreTu va pouvoir repartir alors !
Signaler RépondreC’est vrai ,c’est ses gens qui ont de la France et qui la vomissent , ils n’ont cas rester dans leur pays au Maghreb . Aujourd’hui ils sont comme les encombrants ont sait plus ou les mettre et ils polluent la France avec leur discours haineux envers la France.
Signaler RépondreLes Français sont racistes!!
Signaler RépondrePourquoi vous restez en France?
Et c'est bizarre d'être toujours binational!
Avec ÉRIC , ils retourneront très très vite au MAGHREB. La Force ils l’auront en face et pas derrière comme aujourd’hui.
Signaler RépondreExactement fin des accords d'Evian ils reprennent leurs brebis galeuses,plus d'aides...il y a tant de solutions alternatives à leurs gaz...
Signaler RépondreExactement, ils n’ont peur Que des Mâles Alpha et des Chiens qui eux aussi n’ont peur de RIEN, contrairement à nos politiciens en bas résilles …..
Signaler Répondreils ont PERSONNE en FACE d’eux pour leur rappeler que la FRANCE n’a PAS besoin ´d’eux !
80 % de consanguinité en Algérie !!
Signaler RépondreLa Colline à des yeux 👀 vous connaissez !!
Finalement, cette dame fait que l'on peut trouver un certain charme à Mathilde Panot.
Signaler RépondreLa Légion étrangère aura la mission de les deporter chez eux , pas d’angoisses !
Signaler Répondreon rentre en guerre contre l'Algérie ? Le problème c'est que la cinquième colonne est déjà en place sur le territoire français.
Signaler Répondrearretez les double nationalite que chacun choisisse et respect les lois de son pays
Signaler Répondrela france ou algerrie et allez vivre dans votre pays
Elle est franco-algérienne donc au final elle s'insulte une moitié d'elle même...
Signaler RépondreSoulageons là en lui retirant sa bi nationalité non ?
Qu'attendre d'un gouvernement étranger dont le ministre du travail qualifie la France d'éternelle et pire ennemi de l'Algérie !
Signaler RépondreLe seul courage" de Macron a été d''entériné le rapprochement avec le Maroc. Le bon choix pour ne plus perdre de temps avec les racistes DZ
merci les gouvernement d'avant et présent d'accueillir des personnes comme ça honte à vous vous détestez la France
Signaler RépondreEn quoi est-ce raciste de demander que des bi-nationaux qui manifestement détestent l'un de leurs pays choisissent logiquement la nationalité qui leur convienne le mieux?
Signaler RépondreElle devrait être dans l’avion
Signaler RépondreEn garde à vue il faudrait lui faire payer ses repas comme dans les prisons suisses,et sa location de cellule comme au Danemark.
Signaler Répondretout ses commentaires racistes quelle est belle la France sans les tirailleurs sénégalais et algériens la France serait encore allemande ne l'oublier pas
Signaler Répondrequand on apprend de sources sûres que pour un portable disparu dans un cabinet médical par une suédoise et que les gendarmes font une véritable enquête !!!… on se dit que décidément nous n’avons pas le même traitement de faveur…
Signaler RépondreEnnemis et ennemies de la France.. mais que faites-vous encore ici ?!!.. c’est incompréhensible.. perso je n’irai pas m’installer dans un pays dont je n’apprécie ni les lois ni les us et coutumes…
Signaler RépondreLa gauche dira que c'est une chance pour la France au final.
Signaler Répondre“Suivie par des centaines de milliers d’abonnés”
Signaler RépondreTout est dit.
en plus elle est anitsiemite!!!!!!
Signaler Répondredégage et sans regrets
Signaler RépondreAllez tenir de pareils propos là-bas en algérie,ne pas prendre un vol aller-retour,un aller simple suffira....ça dure depuis si longtemps cette haine envers la France en France.
Signaler Répondre