Dans un communiqué, plusieurs organisations, dont Soulèvements de la Terre Lyon, Action Justice Climat Lyon et la librairie La Gryffe, indiquent qu'elles s'inscrivent dans l'appel à des "journées d'actions décentralisées contre l'empire Bolloré". Elles dénoncent "la mise au service de l'extrême droite" du groupe Bolloré et appellent à "se mobiliser contre l'atmosphère ambiante nauséabonde".
Le rassemblement, déclaré en préfecture, proposera "des prises de parole de collectifs militants, de librairies et médias indépendants, des performances artistiques et une fanfare". Parallèlement, plusieurs veillées d'information et une "opération collage géante" sont organisées pour visibiliser "les canaux de propagande de l'empire Bolloré".
Les collectifs engagés appellent à une mobilisation large et estiment qu'"il est urgent de s'organiser pour désarmer le système Bolloré".
Il paraît que la tombe de JM Lepen a été vandalisée, pourtant, la chaîne CJEWS ( fréquence 16 de la TNT ) en parle pas 🤔
Signaler RépondreBonjour, je ne voudrais pas me coucher idiot ce soir, si l'on pouvait m'expliquer la présence de collectif palestine 69 et les autres groupes de raboins dans une manif contre le groupe Bolloré. Je n'ai pas besoin de soutenir le milliardaire, il s'est le faire sans moi.
Signaler RépondreJuste une question dans tout ce ramassis de fachos rouges combien de membres de leurs familles étaient présents sur les plages du débarquement en Normandie 1944 en rapport de la famille Bolloré. Deux /zéro la balle au centre.
en français ça donne quoi ?
Signaler Répondrecomme disait Sarko....cassez vous pov'cons....
Signaler Répondre"Un peu comme Goebbels et Mussolini, ces opposants au gauchisme qui ont été éliminés par des intolérants, sachez le"
Signaler RépondreTu vas faire pleurer dans les chaumières. dis donc.
Et pourquoi pas maintenant, tu souhaites sagement attendre ta prochaine défaite ?
Signaler RépondreOn est pas dupe ! Les infos relatent uniquement des faits factuel, on ne peut pas leur reprochez d'exposer la réalité .
Signaler RépondreDommage qu'ils n'aient pas supprimer Cnews, digne d'une chaine trumpiste...
Signaler RépondreLes gauchos détestent et diabolisent leurs opposants pour pouvoir les éliminer physiquement depuis TOUJOURS. Sachez-le.
Signaler RépondreQui fourni le papier !
Signaler RépondreBientôt un rassemblement contre l'empire du mal insoumis !
Signaler RépondreIl est bien l'architecte du fachisme médiatique.
Signaler RépondreLacher de gauchiasses!!!
Signaler RépondreIls sont tellement jaloux du succès de ce qu'entreprend Bolloré...
Signaler RépondreSacré signe d'impuissance ce rassemblement et surtout de fermeture d'esprit.
Pour eux les médias n'ont droit qu'à être de goooche
Ils veulent censurer comme de bon dictateur ?
Bolloré a peu etre un empire mais il donne du travail a beaucoup ....
Signaler RépondreBon les gauchistes vont dire que beaucoup nourrisse et enrichisse Bolloré ; pauvre France .....
ok ,supprimons l empire Bollore, mais alors tous les emplois qui vont avec .Proverbe Chinois, "quand les riches maigrissent les pauvres meurent. "ou encore ," quand le sage montre la lune , l imbécile regarde le doigt "A un moment donné il va falloir que certains ouvrent les yeux .
Signaler RépondreLe petit rdv gauchiasses du samedi...50 gus une tempête dans un verre d'eau
Signaler RépondreCet empire qui ne représente pourtant que 5% des médias...
Signaler RépondreLes 95% restants sont gaucho macronistes...
Ça pleure fort chez les soulèvement de ta mère et autres fachos de gauche, ils détestent la pluralité....
Pas de bol en rè,20X100 insuffisant pour acheter,pas de bol,la vigileance citoyenne refait surface,abus de confiance.
Signaler RépondreLes loosers sont de sortie ! Ça va sentir la transpiration et la 8.6
Signaler RépondreLa liberté d’expression selon les gauchistes : ceux qui ne pensent pas comme doivent être démantelés.
Signaler RépondreEt oui,continuons à détruire ce qui marche en France,c'est ce que veulent ces dégénérés d'écolos.
Signaler RépondreArrêtez de fumer dés joints… il a le monopole du papier à cigarette !
Signaler RépondreVous faites sa fortune !!!!
Comment le CRIF peut il autoriser ce rassemblement ???
Signaler RépondreEncore et toujours les mêmes bons a rien désoeuvrés entretenus avec mes impôts
Signaler RépondreTiens on manifeste contre un gros riche maintenant.
Signaler RépondreÇa ne sert strictement à rien dommage, mais il faut bien occuper la jeunesse le samedi...
Ils ne savent plus rien faire d'autre que de jouer à râler ;-)
les gens sont bêtes ou alors ils le font exprès
Signaler Répondrele monde dans lequel nous vivons est ainsi et tous ceux qui vont aller manifester en profite largement
la disparition de l humanité est largement en marche
ne vous fatiguez pas à commenter mon commentaire, je ne lirai pas les autres réponses
Quand se collectif extrémiste aura autant de résistants dans leurs familles ils pourront ouvrir leurs gueules. Surprenant qu’ils ne manifestent pas contre l’empire Soros. N’en déplaise à ces abrutis la liberté d’expression un autre point de vue que les médias de gauches propagandistes rétablissent l’équilibre. Ce les citoyens QUI CHOISISSENT.
Signaler Répondre