Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Bluecar à l'essai - LyonMag

Bluely : le service d’autopartage de Bolloré prévoit une journée portes-ouvertes à Lyon

La Bluecar à l'essai - LyonMag

Le 7 septembre prochain, les Lyonnais pourront venir découvrir gratuitement les nouvelles voitures électriques de Vincent Bolloré, un mois avant leur mise en service.

De 9h à 17h, des ambassadeurs proposeront aux curieux de les accompagner dans chaque étape de la location d'une Bluecar jusqu'à sa conduite. Quatre stations seront alors ouvertes : celle de Bellecour au 102 rue du président Edouard-Herriot, celle de la place de la République au 56 de la même rue, celles de la Part-Dieu du 19 et du 21 du boulevard Eugène Deruelle et celle de la Croix-Rousse au 1 bis rue Aimé Boussange.
Pas moins de 130 véhicules Bluely seront mis à disposition des Lyonnais le 10 octobre prochain, répartis dans 50 stations. Bolloré espère atteindre les 250 voitures et les 100 stations avant la fin 2014.
Mais s'il veut s'imposer durablement à Lyon, l'homme d'affaires devra également veiller à ne pas écorcher le nom de la place la plus connue de la ville. Dans un premier jet de son communiqué de presse, Bellecour devenait subitement "Bellecourt".



Tags : bluecar | bluely | bolloré |

Commentaires 2

Déposé le 30/08/2013 à 14h05  
Par toto Citer

Quel commentaire minable du journaliste sur le nom de la place ' Bellecourt' au lieu de 'bellecour'

Déposé le 29/08/2013 à 22h54  
Par Chavabien Citer

Bolloré, Bolloré, ça me dit quelque chose ce nom .Je pense que ça va me revenir...Pas vous ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.