Mobilisation contre "l'empire Bolloré" : un rassemblement ce samedi à Lyon

Mobilisation contre "l'empire Bolloré" : un rassemblement ce samedi à Lyon
Vincent Bolloré - LyonMag

Alors que les actions de la campagne "Afficher Bolloré" ont débuté depuos le 29 janvier, les collectifs mobilisés annoncent un rassemblement ce samedi 1er février, de 15h30 à 18h, place Guichard à Lyon.

Dans un communiqué, plusieurs organisations, dont Soulèvements de la Terre Lyon, Action Justice Climat Lyon et la librairie La Gryffe, indiquent qu'elles s'inscrivent dans l'appel à des "journées d'actions décentralisées contre l'empire Bolloré". Elles dénoncent "la mise au service de l'extrême droite" du groupe Bolloré et appellent à "se mobiliser contre l'atmosphère ambiante nauséabonde".

Le rassemblement, déclaré en préfecture, proposera "des prises de parole de collectifs militants, de librairies et médias indépendants, des performances artistiques et une fanfare". Parallèlement, plusieurs veillées d'information et une "opération collage géante" sont organisées pour visibiliser "les canaux de propagande de l'empire Bolloré".

Les collectifs engagés appellent à une mobilisation large et estiment qu'"il est urgent de s'organiser pour désarmer le système Bolloré".

X

Tags :

bolloré

50-100 sur 178 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Les français sont des Rêveurs. le 01/02/2025 à 19:09
Gg a écrit le 01/02/2025 à 17h54

En même temps quand tu vois le niveau chez LFI, faut pas trop en demander, Delogu,Soudais et Boyard c’est quand même la représentation de la médiocrité française

En attendant aux dernières élections 🗳️ il y’a ENCORE eut 577 gagnants à 9000€ mois plus 150000€ a lànne pour payer assistants parlementaires, permanence , divers etc… sans compter les transports gratuits, les hôtels 3 étoiles et restaurants Gratuits ….
Qui sont les vrais Cons ? Les577 députés ou les Millions d imbéciles heureux d’électeurs détour bords qui ne savent que aboyer quand d’autres sont plus intelligents que EUX . Personnellement je préférerais être un député élu dans n’importe quel parti politique , même les fronts de poules 🐔 ou le parti des cons de service mais avec Tous les avantages que ses politiques ont comparé à leur électorat. Regardez les partis politiques des pays du Nord, eux prennent le métro et n’ont aucun problème de ne pas s’enrichir sur le dos des contribuables.

Signaler Répondre

avatar
Les fions dilaté d’extrême Droite. le 01/02/2025 à 19:00
:( a écrit le 01/02/2025 à 17h01

tu fais pitié le dhimmi gauchiasse. fais toi GR en silence et ferme ta gueule si ça t'amuse on est pas tous des tapettes comme toi. donne moi une adresse, une date et une heure sur lyon on s'explique.

Tu veux mon adresse ? Alors lève les doigts de Ton cul ! Je suis caché dans ton fion au fond à l’extrême gauche , car sur la droite extrême à l’intérieur c’est pourrit et sa chlingue ducon.
N’oubliez pas vos papiers d’identité quand vous sortez la nuit pour dégrader les murs de tag racistes , sinon nous ont reviendra mais de jour vous mettre à l’amende comme les neuneus que vous êtes .

Signaler Répondre

avatar
Général Salan le 01/02/2025 à 18:47
compréhension a écrit le 01/02/2025 à 17h38

C'est triste d'en arriver à essayer de s'inventer une vie pour se sentir exister.

c'est dur d'avoir une absence de sens l'humour mais bon rien d'étonnant de la part d'un gaucho vegan impacté par le manque de protéines animales favorisant le développement du cerveau.

Signaler Répondre

avatar
Gg le 01/02/2025 à 17:54
ben c'est pas compliqué : a écrit le 01/02/2025 à 17h20

si vous n’êtes pas LFI ou assimilés vous êtes fachos ; c'est simple (pour des esprits simplistes en fait ...)

En même temps quand tu vois le niveau chez LFI, faut pas trop en demander, Delogu,Soudais et Boyard c’est quand même la représentation de la médiocrité française

Signaler Répondre

avatar
Bon le 01/02/2025 à 17:46

Attention à l’empire contre attaque les lanceurs de soupe !

Signaler Répondre

avatar
TintinReporter le 01/02/2025 à 17:40

Ne soyez pas dupe une manifestation contre Bolloré est une manifestation de tous les autres milliardaires possédant des médias ,le bien mondialiste et woke
Le problème ce sont tous les médias aux mains de milliardaires , bien entendu
Qu'ils s'appellent Poutine , Bolloré ou tous les autres , ce que la gauche woke et mondialiste se gardera bien de vous faire remarquer !

Signaler Répondre

avatar
compréhension le 01/02/2025 à 17:38
Général Salan a écrit le 01/02/2025 à 10h59

Désolé je ne pourrais pas assister à la marche de soutien à Bolloré il m'a invité à déjeuner, je pense que cela va durer un certain de plus nous iront sans doute faire un parcours de golf" digestif".

C'est triste d'en arriver à essayer de s'inventer une vie pour se sentir exister.

Signaler Répondre

avatar
ben c'est pas compliqué : le 01/02/2025 à 17:20
Paille / Poutre a écrit le 01/02/2025 à 11h26

Ces activistes qui parlent de "médias extrême droite" sans jamais définir précisément sur quels points ni le conceptualiser en quoi ils serait d'extrême droite....pour eux ils sont d'extrême droit parce qu'ils sont d'extrême droite LOL.
Ceux qui les placent face au réel pour les sortir de leurs postures sont d'extrême droite ou facho chez ces activistes qui ont tous les symptômes de ce qu'ils dénoncent : intolérants, extrémistes, état d'esprit totalitaire et......fachos.

si vous n’êtes pas LFI ou assimilés vous êtes fachos ; c'est simple (pour des esprits simplistes en fait ...)

Signaler Répondre

avatar
Gaulois 69 le 01/02/2025 à 17:17
pognon de dingue a écrit le 01/02/2025 à 14h11

En quoi ce monsieur nous concerne? on ne force personne à acheter ses produits débiles!!
on ferait mieux de taxer tous les produits chinois ,américains à 50% faisons du TRUMP avant de se faire plumer!!
on pourrait aussi ferrouter tous les camions qui ne sont pas français!!

Ce monsieur donne du boulot donc un salaire aux mêmes incultes qui vont manifester contre lui . Le serpent qui se mord la queue en quelque sorte. Vive la France et ses contradictions.

Signaler Répondre

avatar
encore une le 01/02/2025 à 17:17

assemblée de branques oisifs dont les braillements ( pour ne pas dire les braiments ) vont être particulièrement efficaces ...

Signaler Répondre

avatar
Joe le 01/02/2025 à 17:14
Général Salan a écrit le 01/02/2025 à 12h09

sacré Joe tu me manquais, alors toujours à faire reluire le zinc du troquet de ton quartier à la Croix Rousse ?

Désolé mon comptoir est en bois et loin de la Croix Rousse.
Les Monts d'Or cà te dit quelque chose ? On y bois pas que de l'anisette.
Sinon les vacances c'était plutôt bien...

Signaler Répondre

avatar
L’intelligence artificielle remplacera l’humanité tôt ou tard . le 01/02/2025 à 17:02
Bolloré, Bouc émissaire? a écrit le 01/02/2025 à 15h17

C’est facile de s’en prendre à Bolloré! Beaucoup de rédaction refusent de publier des informations importantes vérifiées alors qu’ils devraient le faire.

Des milliardaires toujours des milliardaires qui préparent et influencent vos petites vies insignifiantes partout sur ce continent ou l’espoir d’un monde meilleur a disparu pour le pire . Je n’aime pas les dictature MAIS croyez vous Vraiment que l’occident est dirigé par des bienveillants ? Aux USA 🇺🇸 ils ont eut le choix entre 2 momies milliardaires ´ Trump et Biden’ quel choix ? Comme en France entre MACRON et La LE PEN des multimillionnaires qui n’ont que faire du petit peuple . Nous sommes en fiât pas mieux que certaines républiques Bananières d’Afrique, ou d’Amérique du Sud . La fin d’un Empire qui nous emmène au fond du trou et à la fin de notre civilisation, comme beaucoup d’autres ont disparu depusi des milliers de millénaires, il faut le dire .

Signaler Répondre

avatar
:( le 01/02/2025 à 17:01
Le cheptel de moutons. a écrit le 01/02/2025 à 16h40

Merci beaucoup de nous faire rire 🤣. Si la droite et son extrême disent la Vérité, alors je veux bien boire l’eau du Nil 😂. Comment être AUSSI CON pour croire aux mensonges des POLITICIENS ? Je parles de TOUS les politiciens !! La politique est faite par des riches pour des riches et n’ont pour des parasites appelés peuple, qu’ils haïssent avant toute chose en s’entourant même de voyous pour les protéger de ses citoyens dangereux et stupides qu’ils effacent quand ils dérangent.

tu fais pitié le dhimmi gauchiasse. fais toi GR en silence et ferme ta gueule si ça t'amuse on est pas tous des tapettes comme toi. donne moi une adresse, une date et une heure sur lyon on s'explique.

Signaler Répondre

avatar
Des Proges le 01/02/2025 à 16:59

Il n'empêche, que Bolloré doit sa richesse à une consommation (médiatique ou autres) de la population (riches ou pas). Ça c'est factuel !
Il y a une forte demande quoi qu'on en dise...
Là, c'est une minorité de gens qui vont défiler ... ils passent leur weekend à ça ... Au lieu de vivre simplement leur vie... La semaine ils bosse (ou pas) ... Le week-end ils vont contester tout et n'importe quoi et surtout ce que l'on leur met dans le crâne... Ce sont des gens qui ne s'amusent jamais et terminent aigris de la vie.

Signaler Répondre

avatar
Kid 69 le 01/02/2025 à 16:48
Esther a écrit le 01/02/2025 à 10h37

Il serait judicieux de lister toutes les entreprises commerciales ou autres qui sont à Bollore afin de les boycotter pour ne plus donner des sous à ce "grand homme d’affaire " sans aucune sagesse ! Ce serait plus utile que de faire une marche ! Informez les gens bon sang !
Et pour les haineux ( qui que ce soit! ) " tout ce que vous entreprendrez sera un échec et avec un effet boomerang "!

Bonjour, même avec un prénom soporifique il est temps de vous réveiller.

Signaler Répondre

avatar
si les gauchos sont contraries y zont qu à faire fortune et monter leur journal! le 01/02/2025 à 16:47
Bolloré, Bouc émissaire? a écrit le 01/02/2025 à 15h17

C’est facile de s’en prendre à Bolloré! Beaucoup de rédaction refusent de publier des informations importantes vérifiées alors qu’ils devraient le faire.

y zachetent une pomme ,l astiquent et la revendent avec un benef
avec le benef,ils achetent deux pommes les astiquent et les revendent avec benef
etc-etc
et y zattendent ensuite un heritage d un oncle d amerique (tonton trump,)

Signaler Répondre

avatar
Les Bergers et leurs troupeaux. le 01/02/2025 à 16:45
stlouis a écrit le 01/02/2025 à 15h10

Ça fait mal quand une chaîne tv dit la vérité sur les faits réels que certains n’ont pas envie d’entendre. Il ne reste plus qu’aux gauchistes et autres médias de manifester, interdire ou boycotter!

Les chaînes télé doivent être neutre et sans prendre partis pour qui que soit . Mais dnas l’obscurantisme de nos sociétés le Négatif est une force pour faire peur aux peuples en le divisant pour mieux régner évidemment. Les GJ nuis les ont tellement tétanisés qu’ils ont même changer la couleur des GJ en gilet orange réfléchissant pour exorciser leur peurs en voyant dû Jaune.

Signaler Répondre

avatar
Le cheptel de moutons. le 01/02/2025 à 16:40
stlouis a écrit le 01/02/2025 à 15h10

Ça fait mal quand une chaîne tv dit la vérité sur les faits réels que certains n’ont pas envie d’entendre. Il ne reste plus qu’aux gauchistes et autres médias de manifester, interdire ou boycotter!

Merci beaucoup de nous faire rire 🤣. Si la droite et son extrême disent la Vérité, alors je veux bien boire l’eau du Nil 😂. Comment être AUSSI CON pour croire aux mensonges des POLITICIENS ? Je parles de TOUS les politiciens !! La politique est faite par des riches pour des riches et n’ont pour des parasites appelés peuple, qu’ils haïssent avant toute chose en s’entourant même de voyous pour les protéger de ses citoyens dangereux et stupides qu’ils effacent quand ils dérangent.

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 01/02/2025 à 16:34
avislocal a écrit le 01/02/2025 à 14h26

désolé, mon traducteur verbiage crétin vers français de base est en panne

Un donneur de leçons est prof?,pour le crétin,préférable au crottin.

Signaler Répondre

avatar
Hanouna bis le 01/02/2025 à 16:11
Bolloré a écrit le 01/02/2025 à 14h32

Ce sont ces mêmes manifestants qui plébiscitent les velov de Lyon qui sont pourtant la propriété de Bolloré. JC Decaux, l'un des principaux partenaires privés de la métropole de Lyon fait bien partie du groupe Bolloré. Ils sont schizophrène.

Des schizophrènes qui épousent les idées de l’extrême Droite sont des psychopathes ! Bolloré, Pascal préaux , etc .. même Hanouna et ses copains font la propagande de l’extrême Droite quand ils invitent les dingues et autres députés RN pour faire adhérer les français à l’idéologie de son AMI Netanyahu le Démon du moyen orient qui n’a rien à envier aux intégristes religieux musulmans qui commettent aussi des horreurs dans cette partie du monde et ailleurs.
Ils se retrouveront en ENFER ou leur place est déjà réservée en VIP aux côtés de SATAN.

Signaler Répondre

avatar
faut arreter le 01/02/2025 à 16:07
Marie canette a écrit le 01/02/2025 à 12h04

C’est juste TOn opinion ! Celle d’un con …. Sans respect pour les autres plus personne en aura pour Toi … les Karchers de Sarkozy, l’ennemi de la finance 😂 hollande , le banquier de ROTCHILD, qui en 7 ans a fait 1264 milliards de dette supplémentaire, etc… et les mensonges de l’extrême Droite ou les LE PEN veulent changer les mauvais garçons en enfants de cœur ❤️ et faire de la FRANCE 🇫🇷 un paradis 😂. Quelle con peut croire ses enfantillages..

la canette !

Signaler Répondre

avatar
Bolloré, Bouc émissaire? le 01/02/2025 à 15:17

C’est facile de s’en prendre à Bolloré! Beaucoup de rédaction refusent de publier des informations importantes vérifiées alors qu’ils devraient le faire.

Signaler Répondre

avatar
stlouis le 01/02/2025 à 15:10
Pascal Prout de CNEW. a écrit le 01/02/2025 à 11h59

Bolloré est d’extrême Droite est fait la propagande de son idéologie avec sa bande d’hypocrites et de faux culs que beaucoup de français Boycotte, comme Moi . La télévision doit rester Neutre avec des professionnels du journalisme qui se doivent aussi de rester à leur Place ! Chacun a le droit de ses opinions, certes mais en faire de la publicité est contre productif et anti démocratique.

Ça fait mal quand une chaîne tv dit la vérité sur les faits réels que certains n’ont pas envie d’entendre. Il ne reste plus qu’aux gauchistes et autres médias de manifester, interdire ou boycotter!

Signaler Répondre

avatar
mine le 01/02/2025 à 15:08

" les canaux de propagande de l'empire Bolloré " est- il écrit dans l' article.
.
Quid des canaux de propagande formés par le service public audiovisuel, particulièrement pervers car il se dit neutre politiquement ?

Signaler Répondre

avatar
Bolloré le 01/02/2025 à 14:32

Ce sont ces mêmes manifestants qui plébiscitent les velov de Lyon qui sont pourtant la propriété de Bolloré. JC Decaux, l'un des principaux partenaires privés de la métropole de Lyon fait bien partie du groupe Bolloré. Ils sont schizophrène.

Signaler Répondre

avatar
Taquin le 01/02/2025 à 14:31

Prenez vos appareils photographique, c'est aujourd'hui le rendez vous des ratés !

Signaler Répondre

avatar
avislocal le 01/02/2025 à 14:26
DMPP a écrit le 01/02/2025 à 13h21

Pas de bolloré vincent si simple....

désolé, mon traducteur verbiage crétin vers français de base est en panne

Signaler Répondre

avatar
Jean-Marie le 01/02/2025 à 14:26

Le droit de vote devrait être réservé aux personnes qui ont 30 ans et plus.

Ces gens sont immatures politiquement et détournent le débat des vraies questions : qui sont les Macron et mettent-ils en danger les intérêts de la France ?

Il est grand temps de répondre à cette question.

Signaler Répondre

avatar
oui,mais ils pretendent que le 01/02/2025 à 14:12
Le monde à l'envers a écrit le 01/02/2025 à 12h32

"L'atmosphère ambiante nauséabonde" comme ils disent vient en grande partie de leurs camarades de LFI avec leurs idées et leurs vociférations infectes. 🤢🤮

leur putrefaction est meilleure!

Signaler Répondre

avatar
pognon de dingue le 01/02/2025 à 14:11

En quoi ce monsieur nous concerne? on ne force personne à acheter ses produits débiles!!
on ferait mieux de taxer tous les produits chinois ,américains à 50% faisons du TRUMP avant de se faire plumer!!
on pourrait aussi ferrouter tous les camions qui ne sont pas français!!

Signaler Répondre

avatar
Amen le 01/02/2025 à 14:00

C'est à se demander si un jour , il n'y aura pas une manifestation contre les pauvres parce qu'ils ne consomment pas suffisamment et qu'ils entravent l'économie française !
Presque toutes ces associations sont le cancer de la France , des idéologiques à trois sous !

Signaler Répondre

avatar
Joelle12 le 01/02/2025 à 13:59
Le monde à l'envers a écrit le 01/02/2025 à 12h32

"L'atmosphère ambiante nauséabonde" comme ils disent vient en grande partie de leurs camarades de LFI avec leurs idées et leurs vociférations infectes. 🤢🤮

Surtout qu'il a l'air très propre sur lui Bolloré par contre le soulèvement de la terre les adhérents laissent à désirer.

Signaler Répondre

avatar
attention le 01/02/2025 à 13:52
On attend ton retour a écrit le 01/02/2025 à 12h25

Et toi, l’antisemite notoire de ce forum, tu en as quoi à foutre du massacre des juifs ?

le vrai Calahann s'exprime de manière mieux documentée et mieux argumentée....

Signaler Répondre

avatar
Faja... le 01/02/2025 à 13:44

Non pas de manifestation place Guichard....,!!!😡
C'est là où j'ai rencontré mon épouse 👰
C'est un lieu d'amour ❤️
Pas un lieu de haine pour les gens stupides

Signaler Répondre

avatar
Tifetondu le 01/02/2025 à 13:42
Marie Odette a écrit le 01/02/2025 à 11h20

Oui la majorité des français savent cela, personne n’est dupe de ce brouhaha de manipulation ( ça devient grotesque) pour créer le désordre en France ! Personne n'est dupe, le silence est d’or et laissons les chiens aboyer , zemm et ses "amis" ne passeront jamais malgré toutes ces tentatives de lavage de cerveau aux français, oui ils créent le désordre mais ça retournera sur eux c'est certain !

C'est marrant, je croyais que vous parliez de Mélenchon, le grand gourou du Bien !

Signaler Répondre

avatar
Journaliste subventionné le 01/02/2025 à 13:34
Candace O. a écrit le 01/02/2025 à 12h21

Ces gens n'ont rien compris et ne sont pas dangereux pour le vrai pouvoir !

Ce n'est pas contre Bolloré qu'il faut manifester, c'est contre Brigitte Macron !!

Est-ce qu'on aura UN député RN courageux pour poser la question de l'implication de « Brigitte » Macron dans les affaires de l'Etat ??

Qui sont vraiment les Macron ?

Signaler Répondre

avatar
halala le 01/02/2025 à 13:26
Pascal Prout de CNEW. a écrit le 01/02/2025 à 11h59

Bolloré est d’extrême Droite est fait la propagande de son idéologie avec sa bande d’hypocrites et de faux culs que beaucoup de français Boycotte, comme Moi . La télévision doit rester Neutre avec des professionnels du journalisme qui se doivent aussi de rester à leur Place ! Chacun a le droit de ses opinions, certes mais en faire de la publicité est contre productif et anti démocratique.

"la télé doit rester neutre" d''accord et si vous enlevez toutes les chaînes du service public au nom de ce principe, il ne va pas vous rester grand chose a regarder

Signaler Répondre

avatar
Moua ha ha le 01/02/2025 à 13:25

Un collectif pour la liberté d’expression oui mais a condition que ce soit leurs dogmes, les surmulots sont de sortie et on aura droit à l’éternel drapeau palestinien, le blabla extrémiste islamiste et tout le tremblement 🤣 les pauvres taches sont bien content d’avoir le pognon « des fachos » qui bossent et dont profitent ces parasites.

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 01/02/2025 à 13:25
Ça se permet... a écrit le 01/02/2025 à 10h37

... de donner des leçons, et ça ne sait même pas écrire correctement. Protėgez-nous de ces islamogauchistes qui veulent notre bien malgré nous !

L'école de la ripouxblique m'a apprise à faire des fautes et pas que d'orthographes....

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 01/02/2025 à 13:21
avislocal a écrit le 01/02/2025 à 09h06

en français ça donne quoi ?

Pas de bolloré vincent si simple....

Signaler Répondre

avatar
Joelle12 le 01/02/2025 à 13:19
Mais mdr a écrit le 01/02/2025 à 12h05

Goebbels dont la méthode de propagande est utilisée à la lettre par l extrême gauche aujourd’hui

Mussolini était communiste au début après il a été socialiste comme Hitler .

Signaler Répondre

avatar
aimelyon le 01/02/2025 à 13:14

commencer par arrêter de regarder et écouter Anouna sur C8 et Europe 1 parce que la manif le gars il s’en fou royalement.

Signaler Répondre

avatar
Curieux exercice le 01/02/2025 à 13:09
Esther a écrit le 01/02/2025 à 11h42

Ne vous épuisez pas à répondre à ces personnes qui s’effondreront eux même ! Tout est écrit d’avance.
Paix à vous 🙏

Paix , salam , enfin uniquement si tu es du même avis que moi , sinon c est la guerre ;)

Signaler Répondre

avatar
Ne tirons pas sur l’ambulance le 01/02/2025 à 12:58
Calahann a écrit le 01/02/2025 à 08h59

Et pourquoi pas maintenant, tu souhaites sagement attendre ta prochaine défaite ?

T’es malade débile ?
Car je ne vois pas un emoji de merdeux insupportable , comme tu as l’habitude de poster dans tout tes commentaires aussi débiles que toi !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Bellota le 01/02/2025 à 12:50

Et désarmer la connerie c’est pour quand ???
Vive la liberté d’expression

Signaler Répondre

avatar
Le monde à l'envers le 01/02/2025 à 12:32

"L'atmosphère ambiante nauséabonde" comme ils disent vient en grande partie de leurs camarades de LFI avec leurs idées et leurs vociférations infectes. 🤢🤮

Signaler Répondre

avatar
On attend ton retour le 01/02/2025 à 12:25
Calahann a écrit le 01/02/2025 à 10h48

JM Lepen en avait absolument rien à foutre des 6 millions de juifs morts pour ce qu'ils étaient si bien que pour lui, ce fut juste un détail de l'histoire.
Tu en penses quoi stoplet abruti ?
Sur CJEWS, y a beaucoup de journalistes et d'intervenants de confession JEWS ( juive ) et, j'ai vraiment hâte de les entendre pour défendre ce SS => celui qui est dans le Sous-Sol pour le défendre 😊 Ça va forcément un peu les déranger 😂😂😂

Et toi, l’antisemite notoire de ce forum, tu en as quoi à foutre du massacre des juifs ?

Signaler Répondre

avatar
Candace O. le 01/02/2025 à 12:21

Ces gens n'ont rien compris et ne sont pas dangereux pour le vrai pouvoir !

Ce n'est pas contre Bolloré qu'il faut manifester, c'est contre Brigitte Macron !!

Signaler Répondre

avatar
Adino le 01/02/2025 à 12:17

Bref :
Une manif de bobo écolo place Guichard

Signaler Répondre

avatar
Quand le 01/02/2025 à 12:14

je constate que les médias de droite financés par de l'argent privé sont une goutte d'eau face aux médias de gauche financés par nos impôts , je rigole, la petite souris de droite face à l'éléphant de gauche et qui l'effraie à tel point qu'ils obligent le camps du bien à se mobiliser, l'avantage c'est que cela fait faire un peu d'exercice à ces gauchistes. Bollore doit bien se marrer.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.