Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Violent accident sur le périphérique

Deux personnes ont trouvé la mort dimanche matin dans un accident qui a entraîné une fermeture de la RD 12 à Saint-Fons.
Au Sud de Lyon, sur le CD12, au niveau de St-Fons, la circulation est impossible dans les 2 sens, à la suite d'un accident mortel impliquant 1 véhicule léger, seul en cause. Ce dernier circulait sur le Boulevard Périphérique Laurent Bonnevay, en direction du Sud, il a percuté violemment le muret béton au niveau de la bretelle d'accès de l'A7 et est tombé en contre-bas sur le CD12, jouxtant l'A7. La circulation est interrompue sur la RD 12 dans les deux sens pour une durée non déterminée. L'accident a fait 2 morts et 2 blessés graves.



Tags : deces | accident route |

Commentaires 2

Déposé le 11/02/2010 à 01h16  
Par al. Citer

courage aux deux familles, aux parents, c'est une épreuve auquel on ne s'y attent pas,il y un dieu, courage moustaphe, garde la tete sur les épaules,fait attention à ta mere, ton pere et ta soeur. grigny.

Déposé le 10/02/2010 à 21h28  
Par sissi Citer

le plus triste dans tout ca c est les familles de c est 2 jeune décédé

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.