Un chauffeur routier a été retrouvé sans vie dans son camion, stationné sur une aire dédiée aux poids lourds. Alertés, les secours sont rapidement intervenus, mais leurs tentatives de réanimation se sont révélées vaines.
Le décès de l’homme, de nationalité biélorusse, a été constaté sur place. Le Progrès précise que selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, le corps ne présentait pas de traces laissant penser à une intervention extérieure.
Toutefois, le parquet a décidé d’ouvrir une enquête afin de déterminer les causes exactes du décès. Une autopsie pourrait être réalisée dans les prochains jours pour confirmer l’origine naturelle ou non de la mort du routier.
exact. nous avons eu le même cas récemment vers Chambéry : un routier des pays de l'est mort d'avoir trop bu d'alcool. les pompiers n'ont pu que faire constater le décès. on fait conduire des gens sous-payés au lieu d'utiliser le transport par fret ferroviaire. l’état prend plus d’impôts avec le trafic routier mais il ne se prive pas de nous pousser la chansonnette sur la pollution !
Signaler RépondreEt toi, tu prends quoi pour dire autant de connerie ?
Signaler RépondrePauvres commentaires !! Pauvres personnes et pas drôle en plus
Signaler Répondreparfois il faut être calme pour ne pas avoir l’air stupide
Signaler RépondreÉvite à chaque fois de parler de toi...
Signaler RépondreLa vodka fait des ravages dans ces pays, le cœur ne tient pas longtemps...
Signaler RépondreSûrement un opposant à Poutine éliminé au novitchok...
Signaler Répondre