"Arthur, mon amour. Tu es parti à jamais ce 23 mai 2025", écrivait-elle dimanche sur ses réseaux sociaux, rendant hommage à celui qu’elle décrivait comme "l’homme le plus admirable, le plus gentil et intelligent que j’ai pu connaître."
Depuis cette annonce, la jeune femme dit avoir reçu une avalanche d’attaques en ligne. La vague de haine visant aujourd’hui Mila a notamment fait écho à une précédente polémique qu’elle avait elle-même déclenchée.
En juillet 2023, après la mort de Nahel, 17 ans, tué par un policier lors d’un contrôle à Nanterre, Mila avait publié un montage jugé particulièrement cynique : une image détournée d’un pot de la fameuse pâte à tartiner algérienne "El Mordjen", avec le visage de l’adolescent et la légende "El mort jeune". Ce jeu de mots de mauvais goût avait suscité une vive indignation. Depuis l’annonce du décès de son compagnon, des internautes ont repris ce même montage, en remplaçant la photo de Nahel par celle d’Arthur, retournant contre elle la provocation initiale.
Pour rappel, le compagnon de Mila, avait récemment déposé plainte après avoir été agressé en pleine rue à Villeurbanne. Il affirmait avoir été violemment pris à partie en raison de son appartenance à la communauté juive.
"La méchanceté des gens ne me fait aucun mal"
Sur X (ex-Twitter), Mila a réagi dans un long message publié ce mardi 27 mai. "La méchanceté des gens ne me fait aucun mal, comparée au vide qu’Arthur a laissé. Je suis habituée aux messages ignobles. Je suis conditionnée, formatée pour affronter la haine. J’en suis presque immunisée."
L’activiste, engagée ces dernières années aux côtés d’Éric Zemmour, dit assumer ses anciennes publications. "J’ai déjà ri des morts, je l’assume totalement. Alors, ils n’attendaient que ça pour s’acharner."
Mais elle dénonce une violence qu’elle juge extrême."Ce que je reçois, ce ne sont pas de simples moqueries. Ce sont des incitations au suicide, des insultes barbares, des menaces de mort, et des commentaires inimaginables sur mon chéri."
Visant certains de ses détracteurs, elle ajoute : "C’est cocasse de lire les reproches qu’on m’adresse, quand on voit la violence déversée par ces musulmans. Il faut être stupide pour croire que ça va me détruire."
Et de conclure : "La vie continue pour moi. Je survivrai, comme toujours."
Pauvre type.....
Signaler RépondreEt ben tu vois on a un point commun...
Signaler RépondreIl doit mettre des couches pour adultes à son âge et c’est l’infirmière qui doit lui laver le popotin et changer sa couche 🤮..
Signaler RépondreMdrrr….😂.
Signaler RépondreMdrrr ! Toi aussi tu mets les couches Pépé et OUI , comme un bébé tu retourne en Enfance . J’ai envie de t’acheter un paquet de bonbons 🍬 pour te rendre plus tendre 🥰….. met ton Bob Robert sa cogne au soleil ☀️.
Signaler RépondreDe ton côté, n'oublie pas de prendre le biberon et de faire changer ta couche. Ta maman viendra te bercer et te raconter une belle histoire pour que tu puisses t'endormir 🧚
Signaler RépondreTu n'as vraiment aucune imagination pauvre racaille, facho et islamiste.
Signaler RépondreTu n'arrives pas à dire autre chose que me répéter.
Regarde toi dans un miroir, ce que tu vas voir va te faire vomir.
Tant mieux , j’ai fait un rêve 😴 où tu étais déguisé en Marron foncé avec Mila qui te tenais la main et puis j’ai tiré la chasse d’eau, et vous avez disparu !:
Signaler RépondreBOB le VIEUX , N’oubliez pas votre suppositoire, vo cachets , vos gouttes pour vous clamer et au lit 🛌 pépé ronchon !
Signaler RépondreEn 2027 ça risque de vous faire mal au cul😉
Signaler RépondreToi, tu es très atteint.... Choisi un bon psychiatre, tu en as besoin.
Signaler RépondreTu aimes les racailles, en fait tu t'aimes.
Avec ma grande expérience de la vie , je préfère la racaille comme ils disent que les Faux culs et les pourritures humaines qui se prennent pour des honnêtes gens , alors que personne n’est IRRÉPROCHABLE. Ils cultivent le Mensonge comme les personnes sans courage qu’ils ont toujours été !
Signaler RépondreDès lâches et des délateurs qui se nourrissent de faits divers car leur place est bine en psychiatrie, mais par manque de place ils se confinent eux mêmes et passe leur journée sur Lyon mag en se faisant passer pour des gnes bine qu’ils n’ont JAMAIS ÉTÉ et ne seront Jamais….👎
Les crétins ne me vexent pas...
Signaler RépondreTu as cerné le Personnage ! Parfait 👍.
Signaler RépondreC’est toi qui t’es vexé vieux Débris ..lol
Signaler RépondreVexée la racaille....
Signaler RépondreIl faudrait plus de Mila
Signaler RépondreOn peux dire la vérité
Le délinquant en merko de Nanterre aurait tué ta famille en prenant la fuite, tu aurais dis quoi?
Les racailles ont tout brulé, tu dois être content de payer des impôts
TOI et TA MILA vous êtes à la France 🇫🇷, ce que les morpions sont , Aux poils du Fion !!!
Signaler RépondreToi , tu as raté ton petit déjeuner ce matin ou tu t’es fait ENCORE volé la confiture par ta copine de chambrée 😂.
Signaler RépondreSinon comment se passe ta journée à l’EPHAD ? Tu te languis la loi sur la fin de vie L l’euthanasie sera une priorité surtout pour ton entourage 😂.
Alors les racailles, on se sent visées ?
Signaler RépondreBoooooouuuuuu je les ai vexées les petites fillettes....
Vous n'êtes que les dechets de la société. Attention quand la chasse d'eau sera tirée vous allez disparaitre.
Exactement ! 👍 BOB le VRAI CON ! Mais il ne sait pas ENCORE !!! 😩
Signaler RépondreLe delinquant est le dernier représentant de la virilité dans ce pays de chichis sans couille comme toi , de Lesbiennes , d’homosexuels, de transgenres, de Iels , etc…. Des minorités sataniques qui détruisent la société française. D’ailleurs la Politique Familiale Française est un ÉCHEC malgré les milliards que versent la CAF aux filles mères et autres hyènes de la société monoparentale française décadente.
Signaler RépondreLes fachos de LM ne sont pas contents apparemment
Signaler RépondreQui sont ceux qui sèment la haine et leur violence avec leurs attaques barbares et leurs attentats ? Leur idéologie haineuse de fanatiques religieux ?
Signaler RépondreNon celui qui arrive tout droit dans la tienne puisque tu fais partie de ces racailles.
Signaler RépondreVotre orthographe laisse supposer que vous êtes un troll étranger, pas trop froid à Moscou ?
Signaler RépondreLe même boomerang qu’elle s’est pris en pleine gueule ?
Signaler RépondreAttal viens de déclaré que son parti n'avait pas vu qu'il y avait un problème de délinquance et d'immigration en France!
Signaler Répondreça fais peur🤔
C'est de bonne guerre, mais au fait qui a commencé?
Signaler RépondreQui a commencé à aller l'embêter et tenter de l'emballer sur les réseaux?
Pour le "bon français" que voulez être, je vous propose d'écrire vos bétises en "bon français", en évitant de commettre 10 FÔTE d'ORTOGRAFE en 2 lignes !!!
Signaler RépondreC'est une fille avec des conviction(S) fort(ES) qui n'a pas peur des gars à barbe et leur idée du moyen (â)age. ce que beaucoup pense(NT) bas elle a eu le courage de l'exprimé(ER). Lorsque les gens issu(S) d'autres pays n'aime(NT) pas la France, en voulant imposer des choses, libre a(à) eu(X) de partir car nous avons une histoire de notre pays à ne jamais oublier et a(à) faire perdurer.
Il faudrait plus de Mila dans ce pays a commencé par la plupart des politiques qui n’ont aucun courage en étant dans le déni en achetant la paix sociale !
Signaler RépondreLes racailles pensent qu'ils ont tous les droits, droit de menacer, d'insulter d'être violents, et surtout droit d'être des gros cons.
Signaler RépondreQue ces crétins au QI de moule fassent attention au boomerang qui va leur revenir en pleine figure.
Pauvre France...
c'est pour cela qu il y a des manifs contre islamophobie car ce sont eux qui fond toujours des bêtises de comportements.
Signaler RépondreEt t'es fier de ça ? Qu'on se sépare et vite en effet...Bon vent
Signaler RépondreC'est une fille avec des conviction fort qui n'a pas peur des gars à barbe et leur idée du moyen age. ce que beaucoup pense bas elle a eu le courage de l'exprimé. lorsque les gens issu de d'autres pays n'aime pas la France, en voulant imposer des choses, libre a eu de partir car nous avons une histoire de notre pays à ne jamais oublier et a faire perdurer.
Signaler RépondreC’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Signaler RépondreTu veux parler de haine ? On va alors te rappeler ce qu'on a entendu de la part des gens d’origine maghrébine, de TOUS les âges, après l'attentat contre Charlie, à savoir que c'était bien fait pour eux car ils l'avaient cherché. Et je ne parle pas de la minute de silence pour Samuel Paty interrompue par les 2-neurones musulmans dans tout le pays. On parle aussi de tous les abrutis pro musulmans qui ont approuvé le meurtre de Paty parce que soit il avait insulté le prophète (j'ai pas mis de majuscule) ? Et ensuite quand la petite connasse a avoué avoir menti, on les pas entendu s'excuser, pas plus que son débile de père.
Quant à la haine, dis-moi combien de victimes sont mortes du terrorisme protestant, catholique ou bouddhiste ?
Tu OSES parler de haine ? Dégage !!!
Il est en France chez lui, autant que toi, ni plus ni moins et tu peux rien y faire (à part des post sur des sites di'nfos, donc que dalle). Que ça te plaise ou pas c'est pareil.
Signaler RépondreLes semeur de haine sont dans nos rues nuances
Signaler Répondrequi sème la haine ne peut que récolter celle-ci en retour.
Signaler RépondreVive Mila 😍😍😍
Signaler RépondreJ'ouvre bien mes yeux et c'est toujours la même chose hors de mon pays 😘
Signaler RépondreLes fachos de nos jours sont du coté des islamistes, ce sont eux qui portent la haine, eux qui commettent des attentats, eux qui cherchent à imposer leurs idéologie haineuse et violente.
Signaler Répondre🤢🤢🤢🤮🤮🤮
Signaler RépondreInchallah tu va le rejoindre bientôt
Signaler RépondreVous faites erreur
Signaler RépondreAlors si vous voulez aller dans ce sujet :
Et non !!! Vous parlez de fachos alors allons y ( c’est gratis petit(e) sot et sotte ! ) Les allemands en 40, ce ne sont pas des musulmans qui ont exterminé les juifs.
Quelques années plus tard ce sont les israéliens apparemment en ce moment, pas tous mais une bonne majorité. Des civiles, enfants... sont tués par milliers par de brillants fachos qui objectent tout génocide, la bonne blague ! Le vrai visage est effrayant, abominable qui finalement ouvre bien les yeux de tout le monde entier.
Aveugle est celui qui est dans sa toute "puissance"...
Ce sont les futurs générations qui régleront humainement toute ces merdes laissées par les ascendants ( boomers ) honte à vous !
Et pour Milla vous racontez vraiment de la merde et nous vous conchions ! À un moment cela suffit !
Jamais chez toi ici...
Signaler RépondreOn s'en fou ta pas compris 🤣🤣🤣
Signaler RépondreTu ne seras jamais chez toi ici que ça te plaise ou non 😘
Signaler RépondreBeaucoup de bruit pour pas grand chose.
Signaler RépondreMoi , je préfère les musulmans et leur mentalité que la mentalité des français du Nord ou tout nous sépare. L’occidental du sud ou méditerranéen que je suis , nous avons à peu près les memes valeurs et les mêmes coutumes ancestrales. Ont s’entretuent depuis des siècles mais ont se respectent, le guerrier respecte le guerrier, en orient tu est mieux accueillis que notre France je te le garantis . L’hospitalité est une valeur orientale, en France nous somme individualiste , le petit français de base préfère le mariage homosexuel que le mariage hétérosexuel entre deux personnes de sexes opposées mais de couleur différente, pour nous c’est une Tare . Pour en revenir à certains discours de sexisme ou les musulmans auraient des endroits interdits aux Femmes , je vous rappelle que la France du sud des années 70 interdisait les bars aux femmes. J’ai habité à Marseille cette époque où à midi 🕛 les commerces de quartiers fermés et ouvraient à 16 h pendant 4 h les marseillais manger et faisaient la sieste obligatoire ou les rues étaient désertes jusqu’à 16 h . Des bars de quartiers où aucune femmes n’osaient rentré pour ne pas passer pour une Pute . Les femmes étaient discrètes effectivement et pourtant les marseillais des années 70 n’étaient pas des Musulmans ! Mais des méditerranéens ou un baiser à une fille en Sicile obligé le garçon à la marier ou à être tué par les frères de la famille ou le père . Bref , une autre époque, le patriarcat tout puissant où nous étions obligé d’écouter nos parents , et surtout l’autorité du PÈRE, ou quand tu faisais une bêtise grave ou pas , les voisins aller taper chez tes parents et ton père te fichait la raclée devant tous le monde. Le respect il commence par respecter ses propres parents, comment voulez-vous que les générations sans pères respectent les autres quand ils ne respectent même plus leur mères sans les pères pour les élever ? Ont a la société de merde que nous méritons.
Signaler Répondre