L’influenceuse d’extrême droite avait comparu en octobre dernier devant le tribunal judiciaire de Lyon, qui a rendu son jugement ce mardi.
La jeune femme de 22 ans a été condamnée à 1000 euros d’amende avec sursis et à verser 1000 euros d’amende à la Ligue des droits de l’homme et 1000 euros au titre de l’article 475-1 de procédure pénale pour avoir évoqué "la consanguinité dans certaines populations maghrébines".
"Avec la consanguinité, beaucoup ont des fronts minuscules j’ai remarqué [...] Une immense partie des familles maghrébines sont consanguines, et beaucoup ont des visages difformes et assez laids, et de très petits fronts. Surtout les migrants chelous qui nous agressent dans la rue tous les jours".
Des propos qu’elle avait qualifiés devant les juges de "maladroit" et formulé, selon elle, "en réponse à une énième vague de harcèlement massive et gratuite" à son encontre. Le parquet avait requis en octobre dernier une peine de 1500 euros d’amende avec sursis, tenant compte du casier judiciaire vierge de la prévenue.
Condamnée, Mila O. a annoncé son intention de faire appel.
Vous n'avez pas compris mon commentaire. C'est à lui de nous montrer sa science, puisqu'il la revendique. Or sa science consiste à dire :
Signaler Répondre"moi j'ai lu plein d'articles !"
Oui, et du coup, son niveau d'expertise est ?
Ne faites pas de l'inversion de charge de preuve.
Sans déconner, maintenant faut lire des articles traitant de santé pour pouvoir se dire médecin ?
Une malade mentale qui ne connaît pas l’histoire de France 🇫🇷. La consanguinité a été déjà présente dans les hautes sphères de l’aristocratie française et étrangère. Sans compter que dans les villages reculés la consanguinité était presque normale.
Signaler RépondreUn peu comme ceux qui n’ont pas connu la séparation dès femmes et des hommes des l’enfance dans les écoles françaises et les lieux publics etc…
vous m ôter les mots de la bouche 🤣🤣🤣🤣
Signaler Répondresacré clampin !
Signaler Répondreconsanguinite ....aussi?
Signaler Répondrebien repondu
Signaler RépondreMontrez nous votre science, qu'on rigole un peu.
Signaler RépondreIl n'y a que la vérité qui blesse?
Signaler RépondreEt encore il y a une autre question sur la maladie mentale dans ces pays que le service public audiovisuel semble bloquer et pourtant médias et OMS en ont parlé sans nous ici soyons informés (de ce qui nous attend...)
n oubliez pas votre preservatif!
Signaler Répondrec est donc vous le con... sanguin?
Signaler RépondreLa majeure partie des cas de crétinisme était due à une carence en iode.
Signaler RépondreSi. La preuve est là. Résultat de quarante de manipulation par les associations qui se disent anti-racistes.
Signaler Répondre....et personne n' a saisi la justice. À l' époque la parole était libre.
Signaler RépondreLes crétins des Alpes ont bien existé.
Signaler RépondreCherchez "consanguinité" sur Internet, vous aurez la réponse.
Signaler RépondreLa vérité de France 5? De France inter? De Macron? Espèce de guignol
Signaler RépondreVoilà quelqu’un qui dis toute la vérité
Signaler RépondreUne immense partie des familles maghrébines sont consanguines, c'est pas faux juste un constat lorsqu'on a dans notre entourage le nombre important de mariage entre cousins et cousines. Mais bon c'est une époque ou la réalité et la vérité ne sont pas bonne a dire.
Signaler Répondre😂, en France aussi. Elle en est la preuve vivante 😂 au QÎ de poule 🐔..
Signaler Répondreles choses sont simples.
Signaler Répondrepour avoir une condamnation il faut avoir une plainte.
et n'importe qui peut déposer une plainte. (un petit tips, si tu veux qu'elle soit traitée envoie là directement en AR au procureur)
donc si tu constates des propos répréhensibles n'hésite pas.
tu as fini le jeu
Signaler RépondreSelon l’Institut national d’hygiène (INH), les chiffres pour le Maroc :
Signaler Répondrehttps://www.leconomiste.com/flash-infos/consanguinite-ou-se-situe-le-maroc/
Ah bon des statistiques ? Mais comment font ils ?
Signaler RépondreLire des revues ou des articles ne fait pas de vous un expert, navré.
Signaler RépondreQuand on ne sait pas, on se tait. Ca fait longtemps que je pratique la généalogie, et que le sujet de la consanguinité m'intéresse. J'ai sans doute lu plus de publications scientifiques sur le sujet que vous. Alors, please, shut up !
Signaler RépondreMaitre Renard nous fait une réponse de Fennec, biaiser les évidences, il existe uns consanguinité avérée mais l"évoquer n'est pas "gauchistement " correcte . Et à l’évidence les propos choquants ne sont pas punis égalitairement selon votre appartenance,, les saillies antisémite et xenophobes de Rima et Merluche restent impunies , c'est encore la manifestation du privilège rouge et victimaire de la magistrature gauchiste .
Signaler RépondreOui on ne juge pas sur des "faits scientifiques" mais sur des "concepts"
Signaler RépondreAinsi aucun juge en France ne condamnera le "racisme anti-blanc" car dans l'idéologie gauchiste ce racisme n'existe pas alors que dans les faits il est visible tous les jours.
Ses gens de gauche sont dans un monde dystopique. Un monde parallèle ou les agresseurs sont en fait les victimes, et ou la tyrannie, le totalitarisme, l'obscurantisme religieux sont les voies de la "Liberté". Etonnant non ?
Puis la "Science" qu'est elle devenue ... on pouvait se dire à une époque que seules les "Sciences molles" pouvaient être parasitées par l'Idéologie car en "Sciences dures" on est sur des argumentaires précis ... mais au final c'est faux. Les facs scientifiques sont tout aussi contaminées par l'Idéologie que les facs de sciences sociales c'est effrayant... J'ai lu dernièrement une scientifique qui voulait "démasculiniser les mathématiques" une pure idiotie mais qu'on applaudit aujourd'hui ... ou encore des scientifiques expliqués qu' avec des chromosomes XY on est une "femme" (à mon époque niveau 4ème quand on apprenait les caryotypes)...
Un monde parallèle s'est créé depuis quelques années et je crois que la majorité des gens sont perdus car on vit dans l'incohérence et l'insécurité.
et on tombe sur votre adresse ?
Signaler RépondrePourtant c'est un fait vérifiable, le nombre de mariage entre cousin/cousine.
Signaler RépondreMais ça reste tout à fait légal en France, avoir des rapports sexuels ou se marier entre cousin/cousine, même si cela engendre des tares génétiques.
Que la justice fasse son drama woke ne changera pas cette réalité.
Du sursis ! Encore du laxisme !
Signaler Répondre"J'ai une amie malienne, je ne suis pas raciste."
Signaler RépondreT'a compagne peut être ce que tu veux, ça ne fait pas de toi un expert dans la matière.
Voui voui, vous vivez dans un monde de bisounours. La justice condamne politiquement et certainement pas sur des preuves dans ce pays.
Signaler Répondreidem !
Signaler RépondrePourquoi on ne condamne pas Mélenchon qui disait que les gens du nord sentaient l alcool?
Signaler RépondreQu'elle fasse appel et invoque les chiffres officiels qui existent comme par exemple qu'en Algerie y a un taux de consanguinité de 22 à 25%, tu peux pas etre condamné pour des chiffres réels.
Signaler Répondrel’influenceur d’extrême gauche et sa meute !
Signaler RépondreParce que toi tu connais les lois de ce pays mieux que les autres ? Bah non, pas du tout. Alors applique donc tes principes et barre toi de ce pays
Signaler RépondreHeureusement qu'elle n'a pas parlé de chèvres...
Signaler RépondreTout le monde sais qu'il se marie entre eux! Bravo Milla 👍
Signaler RépondreQu'on le veuille ou non, la consanguinité favorise l'apparition de maladies génétiques. C'est un fait scientifique objectif.
Signaler RépondreMême les algériens reconnaissent qu'ils ont un taux élevé de consanguinité
https://algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
Soutien
Signaler Répondreça lui va bien de parler de grand front..
Signaler Répondretapez « carte consanguinité » dans Google et vous verrez.
Signaler RépondreJe ne comprends pas les individus décérébrés qui font l’éloge de la justice lorsque cette dernière condamne des personne d’origine étrangère, mais qui se plaignent de cette même justice lorsqu’elle condamne des personnes d’origine française et malgré le fait qu’ils soit coupable. Ils sont soit des hypocrites, sois des racistes fachos, ou bien réellement décérébrés, ou bien même encore et très certainement qu’ils regroupent toutes ces caractéristiques à la fois. Quoi qu’il en soit Mila a été reconnue coupable d’un délit, cela fait d’elle une délinquante d’après la justice française tout comme Sarkozy, et pierre palmade ou encore Brice hortefeux, et Claude gueant aussi ! Que des noms bien français, et malheureusement ici nous ne retrouverons pas l’extrême droite ou les raciste supporter la justice de leurs pays bien sûr que non, ils seront plutôt les premiers à cracher, dévaloriser, décrédibiliser la justice de leurs propre pays !
Signaler RépondreEncore un expert scientifique en carton. Décidément la consanguinité intellectuelle n a pas de limite.
Signaler RépondreIl suffit de savoir lire ou entendre les compte-rendu de tous les procès , apparemment tu ne sais pas lire ou tu es sourd , peut-être les deux .
Signaler RépondreElle a dit la vérité ,elle doit être exécutée ils ne veulent pas d'une nouvelle Jeanne d'Arques , une autre pucelle gay
Signaler RépondreC'est surtout que la loi française reconnait comme légales des unions consanguines, légales selon des lois etrangères.
Signaler Répondre35% d'union consanguines en Algérie, ce n'est pas le pire mais ça se pose là quand même, avec les conséquences en terme de santé que cela implique.
A la sortie en faire un commentaire, qui n'est pas faux, revient à formuler une discrimination sur une question médicale, c'est qui est illégal selon la loi française.
En d'autres termes, la loi française se laisse coincher par des lois étrangères.
Et en résumé, le problème c'est qu'on laisse entrer les gens sans visite médicale.
Je suis brutal mais c'est la vérité, parce que ce n' est pas le haut du panier d'autres pays qui vient chez nous.
Propos intéressants de la part de ceux qui fustigent les "juges politiques", gauchistes ou autres. Le concours de la magistrature est l'un des plus difficiles dans la fonction publique. Si l'on se place de votre côté, cela revient à dire que le rejet de l'extrême droite est un signe d'intelligence et de culture. J'avoue vous donner raison
Signaler Répondre😂 respecter une Hyène ? Pauvre de Nous.
Signaler Répondre