L’influenceuse d’extrême droite avait comparu en octobre dernier devant le tribunal judiciaire de Lyon, qui a rendu son jugement ce mardi.
La jeune femme de 22 ans a été condamnée à 1000 euros d’amende avec sursis et à verser 1000 euros d’amende à la Ligue des droits de l’homme et 1000 euros au titre de l’article 475-1 de procédure pénale pour avoir évoqué "la consanguinité dans certaines populations maghrébines".
"Avec la consanguinité, beaucoup ont des fronts minuscules j’ai remarqué [...] Une immense partie des familles maghrébines sont consanguines, et beaucoup ont des visages difformes et assez laids, et de très petits fronts. Surtout les migrants chelous qui nous agressent dans la rue tous les jours".
Des propos qu’elle avait qualifiés devant les juges de "maladroit" et formulé, selon elle, "en réponse à une énième vague de harcèlement massive et gratuite" à son encontre. Le parquet avait requis en octobre dernier une peine de 1500 euros d’amende avec sursis, tenant compte du casier judiciaire vierge de la prévenue.
Condamnée, Mila O. a annoncé son intention de faire appel.
Je vais pas rentrer dans le sujets mais juste elle a pas tord sur les agressions journalières le reste faudrait une etudes
Signaler RépondreEt ton pote pompier pyromane ?
Signaler RépondreLes extrêmes se rejoignent :
Signaler RépondreLes petits fronts et les bas du front se caractérisent par un nationalisme exacerbé ...
Ils se ressemblent tellement qu ils se haïssent .
C est comme ça .
Elle est courageuse : continuer sur les réseaux après tout ce qu'elle a connu !
Signaler Répondreles parents de mon père étaient cousins germains.Il y avait pas mal de mariages consanguins du côté de la famille de mon père.Venait il du maghreb?Non,des pays nordiques.Mila se plante et je ne suis pas du tout du côté de l'extrème droite.J'aimerais bien la rencontrer,celle là!
Signaler RépondreVous devriez passer une année en prison pour apprendre la belle langue française, son orthographe, sa grammaire et sa conjugaison !
Signaler RépondreVous êtes bien le fruit d'une éducation nationale gauchisante et laxiste.
Un peu comme LFI...
Signaler RépondreHallucinante, cette justice gauchiste !
Signaler RépondreCondamnée pour dire la vérité, c'est une honte !
c'est de l'argent qui sera mieux utilisé !
Signaler RépondreIl faudrait des études ou des statistiques scientifiques avant d'avancer des choses comme celle-là, sinon c'est tribunal évidemment.
Signaler RépondreIntéressez-vous à son parcours avant de juger : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila
Signaler RépondreD'autant plus que chez LFI, des élus sous mandat poursuivis pour violences physiques volontaires qui chouinent devant les juges c'est pas ce qui manque non ?
Condamnée pour la vérité
Signaler Répondrecette dame doit passer 1an en prison pour quel se calme ou l’expulser de la France vers Israël ou la Russie
Signaler RépondreL'égérie des racistes qui chouinent devant le juge.
Signaler RépondreHeu, j'ai pas fais exprès, je regrette c'était maladroit.
Fort sur les réseaux sociaux, lâche dans la vie réelle.