Une femme a été retrouvée morte mercredi 11 juin au matin à Villeurbanne, au domicile d’un proche qui l’hébergeait. Quelques heures plus tôt, cette mère de famille avait été victime de violences conjugales à Lyon.
La veille, les policiers étaient intervenus dans le 3e arrondissement de Lyon, au domicile du couple, originaire de Centrafrique. Selon les premiers éléments, la jeune femme avait reçu plusieurs coups, notamment au visage. Prise en charge par les sapeurs-pompiers, elle avait été transportée à l’hôpital Édouard-Herriot.
Son compagnon avait été interpellé en flagrant délit, puis placé en garde à vue, précise Le Progrès. Pendant ce temps, la victime quittait l’hôpital et passait la nuit chez un proche, à Villeurbanne, où elle a été retrouvée morte.
Pour l'heure, aucune relation de cause à effet n’est établie entre les violences subies et son décès. La victime souffrait par ailleurs d’une pathologie cardiaque. Une autopsie doit être réalisée pour déterminer l’origine exacte de sa mort.
Déféré au tribunal judiciaire de Lyon mercredi, le compagnon a été placé en détention provisoire, poursuivi pour violences conjugales.
Nous ne connaissons pas la vérité donc pour le moment attendons de savoir exactement la vérité au lieu de juge sans rien savoir
Signaler RépondreDébut de l'info :
Signaler RépondreUne personne est morte.
Fin de l'info
On ne va quand même pas donner le contexte, dire que c'est une femme ou ou homme, que la mort est violente ou pas, ce serait donner du grain à moudre aux fachos.
J'ai bon, Dugland ?
C’est pour montrer la cosmopolité de notre beau pays
Signaler RépondreOù est l’intérêt de de dire: originaire du Centrafrique? Expliquez moi!
Signaler RépondreQui frappent des femmes des enfants ne devraient jamais bénéficier de remises de peines ou d’un quelconque traitement de faveurs 😤😤😤
Signaler RépondreLa réponse classique: "allez voir votre médecin traitant"
Signaler RépondreSi elle a été pris en charge médicalement et que l'hôpital l'a laissé sortir, il ne peut y avoir aucun lien
Signaler RépondreAucune pathologie ne lie le décès aux violences conjugales mais peut être que le stress ce n'est pas anodin quand on souffre de problèmes cardiaques.
Signaler Répondre