Deux jeunes hommes originaires de la région lyonnaise ont été mis en examen pour assassinat, vendredi 20 juin à Paris, avant d’être placés en détention provisoire.
Ils sont soupçonnés d’avoir exécuté un contrat mortel le 15 janvier dernier aux Ulis, dans l’Essonne, sur fond de rivalité entre trafiquants de drogue.
La victime, un homme de 32 ans, était connue des services de police pour association de malfaiteurs, recel, trafic de stupéfiants, meurtre et extorsion.
Sous contrôle judiciaire, il avait trouvé refuge depuis quelques jours chez sa sœur, dans le hall d’un immeuble où il a été abattu de cinq balles, selon les éléments de l’enquête révélés par Le Parisien.
Les deux suspects, connus à Lyon pour trafic de stupéfiants, violences et vols, auraient été recrutés via les réseaux sociaux par un trafiquant rival, récemment interpellé au Maroc. Le différend entre les deux hommes portait apparemment sur le contrôle d’un point de deal local.
Les enquêteurs ont retracé la piste jusqu’aux deux jeunes hommes, présents en région parisienne au moment des faits.
Interpellés le 17 juin avant d'être mis en examen, ils n’auraient pas fourni d’explications suffisantes concernant leur présence dans la région.
laissez les s’entretuer !!
Signaler RépondreBonjour, vu les faits d'armes et le pédigré du refroidi, faut-il décorer ou condamner les 2 assassins ???????
Signaler RépondreTout le monde sait n est ce pas bouli?
Signaler RépondreMais c’est dans quel film que vous avez vu sa ? Depuis qd des millionnaires vivent au milieu de l’océan ? N’importe quoi…
Signaler RépondreSurtout entre 4 murs de béton sans rien d'autre comme contemporainement...
Signaler RépondreDes jeunes lyonnais? Sans doute ces petits anges excusés et protégés par la gauche?
Signaler RépondreEh oui, les "anges" grandissent ! A force de relativiser leurs délits soit disant sans gravité, des dizaines avant même d'avoir atteint la majorité...
Signaler Répondreon a qu'à demandé à Israel d'aller les arrêter.
Signaler RépondreCe qu'il faut retenir c'est qu'ils étaient AVANT TOUT des supporters d'une équipe de foot britannique...
Signaler RépondreEt les commanditaires se cachent à l'étranger. Heureusement, celui-ci a été appréhendé mais d'autres se cachent sur des bateaux dans les eaux internationales et sont à l'abri de tout.
Signaler RépondreLes juges tuent leurs protégés à trop vouloir les protéger.
Signaler RépondreVous avez remarqué que le mec qui a été abattu était connu pour association de malfaiteurs, recel, trafic de stupéfiants, meurtre et extorsion...... Et il était en LIBERTÉ....
Signaler RépondreEt une aide financière pour trouver un emploi, pas "re"trouver ils n'ont certainement jamais bossé...
Signaler RépondreAllez hop petit rappel à la loi et puis c’est réglé plus une amende de à euros symbolique et terminé sérieux
Signaler RépondreSûrement des richesses pour notre pays.
Signaler RépondreLa France regorge de talents cachés
Il faut leur enlever la.legion d honneur
Oh le bordel! Comment est-ce possible?
Le titre : deux jeunes lyonnais porte à confusion !!!
Signaler RépondreEncore Théo et Jean-François !
Signaler RépondreOn attend avec impatience ta réaction sur ces djeunzes un peu turbulents.
Tous condamnés
Signaler RépondreTous en liberté .
Tous gentils ?