Alors que les vacances d’été viennent de débuter, la compagnie easyJet a annoncé ce mardi quatre nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry pour cet automne.
Il sera notamment possible d’aller dès le 28 octobre à Sharm El-Sheikh en Egypte (deux vols par semaine le mardi et le samedi), à Pristina au Kosovo (deux vols par semaine le mardi et le vendredi) et à Tanger au Maroc (deux vols par semaine le mardi et le samedi).
A noter également à partir du 29 octobre, l’ouverture d’une ligne entre Lyon et Gran Canaria en Espagne avec deux vols par semaine le mercredi et le samedi.
Les billets pour ces quatre nouvelles lignes sont déjà en vente.
c'est pas cet aéroport qui va avoir son contrat de concession annulé pour des licenciements et une forte baisse de sa masse salariale depuis 2018?
Signaler RépondreVivement le retour de la Patrouille de France et du TDF !
Signaler RépondreSi, depuis longtemps, ADP n'avait pas été favorisé, St Ex serait le 2 aéroport de France avant Nice !
Signaler RépondreUne bonne nouvelle,rien ne vaut les voyages en avion.
Signaler RépondreÇa c est vrai pour les avions diesel et il y en a de moins en moins (merci les écolos). Les nouveaux avions hybrides consomment plus en vitesses de croisières (ils consomment par contre moins au décollage mais plus a partir d une distance de 1000 nautiques). Le mieux pour le surtourisme reste le vélo cargo (si vous avez des enfants) ou la trotinette pour les jeunes couples. N hésitez pas à étudier les possibilités de leasing pour les occasions récentes de trotinettes de moins de 2 ans.
Signaler RépondreBasta : Encore faut il que les avions soient complets, et il faut aussi compter le coût du carburant pour se rendre à l'aéroport, la navette partant de Lyon coûtant un prix exorbitant.
Signaler Répondreoui,et ça consomme moins que la voiture (3 litres /passager/100 km).
Signaler RépondreTrès bien ces nouvelles lignes aériennes. J'ai hâte d'en profiter
Signaler Répondre