Il avait été interpellé juste après le drame. Un suspect de 41 ans a été mis en examen ce jeudi pour assassinat. Mardi en fin d’après-midi, une altercation avait éclaté entre deux hommes à proximité du pont de Couzon à Couzon-au-Mont-d’Or. L’un des deux individus serait ensuite revenu avec une arme de poing pour tirer sur son adversaire âgé de 45 ans.
La victime n’a pas survécu à ses blessures et est décédée sur place malgré l’intervention des secours. Les premières investigations se dirigent vers un conflit familial. Le placement en détention provisoire du tireur a été requis par le parquet de Lyon.
Dans ce cas-là si ce que tu dis est vrai je suis d'accord avec toi c'est un héros .
Signaler RépondreMais malheureusement on ne peut pas faire justice soi-même .
Mais le monde entier d'accord avec toi .
"je suis mdr" ???
Signaler RépondreAllez vas te cacher et retourne en primaire apprendre un minimum de langue française !!!
Assassinat = meurtre avec préméditation, et l'ardoise n'est pas la même.
Signaler RépondreLa vraie question qu’il faut se poser, c’est comment des armes à point proliférer de cette manière Le ce qui s’est passé et pourquoi cela s’est passé je dirais que ce n’est pas trop le problème. Ce qui est important c’est que demain vous pouvez vous disputer avec quelqu’un dans la rue pour une place de voiture et finir avec une balle dans la tête.
Signaler RépondreMerci beaucoup cette information. C'est vraiment très triste. Paix à son âme.
Signaler RépondreBravo pour la réponse très racaille. Voud êtes vraiment une chance pour la France vous aussi...
Signaler RépondreCombien de morts de l'ED et combien de morts des amis de l'EG?
Signaler RépondreC'est aussi beaucoup de fous furieux d extrême droite, tendance survivalistes . D ailleurs certains encarté FN avaient vendus des armes aux terroristes de l hyper casher.... Et ça c est un fait , pas une élucubration de pilier de comptoir
Signaler RépondreLA RACAILLE LA C’EST TOI TU NE CONNAIS MÊME PAS L’HISTOIRE LA CHANCE POUR LA FRANCE C’EST QUE TOI TU CRÈVES
Signaler Répondrec etait un pere de famille exemplaire qui a eu un acte heroique de defendre une femme d un feminicide et oui vive la france
Signaler RépondreLa vraie histoire c est que ce père de famille a sauvé la vie d une femme qui se faisait battre par son mari il a défendu sa voisine des coups d un assassin c était un HERO qui a sauvé cette femme en payant de sa vie il s est fais tuer par un forcené qui tabassait sa femme alors arrêtez de raconter des bêtises et garder en tête que c est un acte héroïque par respect pour sa famille n'oubliez pas qu'il laisse derrière lui une femme et un bebe !
Signaler Répondreje suis MDR de voir des gens sans aucun bagage donner des cours de Français à des soit disant journaliste en herbe.
Signaler RépondreEncore une chance pour la France.
Signaler RépondreOn peut dire: l'assassin mis en examen au lieu un tireur mis en examen pour assassinat?
Signaler RépondreTous ceux protégés par LFI & consorts.
Signaler RépondreSoigner la crise psychique en dispensant pendant 4 à 6 semaines des soins intensifs à domicile. C’est le principe.
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/sante/2025/07/18/soignee-a-domicile-pour-une-crise-suicidaire-j-arrivais-a-aller-mieux-rien-qu-en-parlant
Voilà qui nous rassure sur le devenir de notre civilisation. Retour au far west et chacun son flingue.
Signaler RépondreQui peut détenir une arme de poing dans ce pays en dehors des forces de l'ordre, des tireurs sportifs et des criminels ?
Signaler Répondre