A l'appel du groupe féministe d'extrême-droite, un rassemblement sera organisé à 18h30 devant le palais de justice dans le 5e arrondissement en mémoire d'Axelle Dorier.
Car cela fait 5 ans que la jeune femme est décédée, tuée dans des conditions dramatiques le 19 juillet 2020, traînée par une voiture sur plus de 800 mètres après une altercation.
"Nous ne voulons pas oublier Axelle Dorier, qui est un symbole d'un laxisme judiciaire énorme et un symbole d'une immigration incontrôlée", annonce Alice Cordier, présidente du collectif Némésis, dans une vidéo incitant à rejoindre le rassemblement d'hommage sur les marches du palais des 24 colonnes.
Ce samedi à Lyon, nous organisons un hommage à Axelle Dorier.
— Alice Cordier (@CordierAlice2) July 18, 2025
18h30 - Palais de Justice des 24 Colonnes.
Soyons nombreux, pour elle. pic.twitter.com/7c3HiqvAZn
Pendant combien de temps Grégory Doucet va-t-il accepter que les fachos manifestent librement dans Lyon ?
Signaler RépondreCe serait Aulas le maire qu'il rêve d'être on comprendrait lui qui a laissé prospérer les groupes fascistes à l'OL mais là tout de même, Grégory réveille-toi.
Ah les fachos, toujours aussi nombreux sur Lyon mag...
Signaler RépondrePourquoi ne pas racontez toutes la vérité dans l'accident de cette jeune demoiselle.
Pourquoi vous ne dites pas qu'à la base c'est son chien qui c'est fait écrasé et qu'elle était avec un grand nombre de gentil monsieur habillé souvent en noir et cagoulé dans le 5eme arrondissement
Pourquoi ne pas dire que ce groupe a aggrassé les 2 jeunes dans la voiture peut importe leur origine et leur nationalité suite a l'écrasement du chien.
Pourquoi ne pas dire que sous la peur de la dizaine de gentils homme en noir ET JE NE PARLE PAS des amis d''ARDISSON le conducteur a paniqué et a accélérer en écrasant la jeune fille.
La vérité commence au début et fini a la fin de l'histoire , pas quand elle vous arrange.
Grosse pensé a la famille de cette jeune fille car perdre un enfant malgré ces fréquentation douteuse reste quand même une épreuve insurmontable.
Faite l'amour pas la guerre.
Peace
Arrêtez d'utiliser le terme fachisme il faut reprendre la définition la période etc etc......
Signaler RépondreLa bouillie d'un cerveau en fin de vie ne m'étonne vraiment pas !
D'ailleurs je suppose que les meurtriers sont déjà sous les cocotiers !
Bravo à nemesis ! Ne pas oublier axelle horriblement massacrée par des chances pour la France !
Signaler RépondreArrêtez de stigmatiser avec le mot "immigration", les problèmes et dangers concernent principalement un type d'immigration, c'est la même façon de faire quand certains parlent d'atteinte à la laïcité ou aux valeurs de la république des religions alors que cela concerne principalement une religion, bref il faut nommer le choses correctement pour éviter vos amalgames (ou postures).
Signaler RépondreCe n’est pas de la récupération politique : se sont des faits comme bien d’autres…
Signaler RépondreLa justice est à revoir dans son ensemble.
Punir les vrais coupables correctement.
Et si ce sont des immigrés alors expulsions immédiates : il n’y a rien de raciste !!!
Enfin un rassemblement pour la mémoire d'une de nos compatriote, il serait temps de prendre conscience de cette dérive immigrationniste néfaste à notre sécurité
Signaler RépondreBonjour Le demeuré
Signaler RépondreC'est pas de la récupération politique le laxisme de la justice vis à vis d'une certaine population composée de racailles ?
C'est pas une récupération politique le soutien des politiques vis à vis des immigrés illégaux ?
Ouvre ton esprit si tu peux
La réalité vous dérange ?
Signaler RépondreCe n'est pas de la récupération que de confronter les idées et la politique au réel. Arrêtez de vous laisser contrôler par vos dogmes. Ouvrez les yeux et réfléchissez enfin.
Signaler RépondrePauvre petite ! Quelle repose en paix, nous ne l'oublierons pas.
Signaler RépondreNe laissons pas la France sombrer dans la violence et la barbarie !
Pensées pour sa famille.
Je trouve ça honteux cette récupération politique pour parler du sujet préféré des fachos, l'immigration. Qu'Axelle repose en paix et faites votre politique haineuse plus loin, collectif nemesis, honte à vous !!!!
Signaler RépondreJe me souviens… il faut bien garder à l’esprit que cela le peut arriver à n’importe qui du moment où il croise un certain type de personne.
Signaler RépondreCet assassinat dépassait l’entendement, il faut vraiment avoir de la haine pour faire ça.