Une virée entre trois Lyonnais qui recevaient un ami venu de l'étranger, et qui s'annonçait sous les meilleurs auspices.
Mais un drame s'est noué, lorsque le ressortissant étranger, bien qu'il ne savait pas nager, a sauté du bateau au large d'Albigny. Sous les yeux de ses amis désemparés, il a coulé à pic.
La victime, âgée d'une trentaine d'années, a immédiatement fait l'objet de recherches intensives de la part des secours annéciens, rompus à l'exercice. Mais malgré la présence de plongeurs et d'un sonar, le corps du malheureux n'a pas été retrouvé selon ODS Radio. Les recherches se poursuivent.
Les autorités préviennent les vacanciers ainsi que les locaux sur les risques liées à la noyade sur le lac, notamment prisé par les Lyonnais.
Une autre noyade mortelle avait eu lieu dimanche soir, un père de famille avait là aussi disparu dans les eaux du lac devant sa femme et ses enfants. Son corps n'a été repêché que ce mercredi après-midi.
Sur le lac d’Annecy le port du gilet est obligatoire (70 € d’amende) le mec a un peu cherché
Signaler RépondreCoule a pic! Dis donc pour un article on est prêt a vendre son âme au diable c grave de rire sur de tels fait ton heure arrivera a pic
Signaler RépondreFaire de l'humour sur la mort dramatique d'un jeune homme de 30ans.
Signaler RépondreAyez un peut d'empathie pour la victime et ses proches.
Légèrement chargé ?
Signaler Répondresi c est la réalité le mec ne savait pas nager et il a sauté dans l eau il devait avoir un grain quand meme !
Signaler RépondreCandidat Darwin award
Signaler Répondre