Mise à jour à 12h45 : Selon le Progrès, du protoxyde d'azote a été retrouvé dans le véhicule à l'origine de l'accident. Son conducteur a été placé en garde à vue.
Article initial : Un terrible accident de la route impliquant deux voitures s’est déroulé ce lundi soir à Lyon. Les pompiers sont intervenus en nombre sur la M7 dans le sens nord-sud tout près du Musée des Confluences.
Le bilan est lourd. Selon le Progrès, une personne est décédée. Il s'agirait d'une femme âgée d'une quarantaine d'années. Quatre autres personnes ont été blessées, dont deux se trouvaient en urgence absolue au moment de leur prise en charge par les secours.
On ignore pour le moment les circonstances de l’accident. Une enquête devra les déterminer.
Le gaz hilarant n'est pas haram.
Signaler Répondreun autre média précise que du protoxyde a été retrouvé dans la voiture a l origine de l accident
Signaler RépondreT'en tiens une bonne toi.
Signaler RépondreSi ils avaient a 50 ou même en excès a 70 l'impact n'aurait pas été ce qu'il a été... Il n'y aurait pas eu de mort.
Et depuis quand il y a des morts systématiquement devant le radar du pont de la Mulatière ??? C'est vrai c'est la faute du radar 🙄 pas de celui qui roule comme un cinglé évidemment.
Faut te faire soigner mais en HP.
" quand tu as un peuple de mouton lobotomisé par Cnews et cie sur l'Algérie et les Musulmans. "...
Signaler RépondreBin si le mouton ne se révolte pas il finit en méchoui. C'est pas rigolo...
Comment banaliser le racisme !!! Cerveau vide
Signaler RépondreCensé permettre d'éviter des morts, j'ai l'impression qu'on a encore plus enregistré d'accidents mortels ces derniers temps.
Signaler RépondreCela est devenu ridicule de forcer tous les gens à abaisser leur vitesse à 50 km/h sur une AUTOROUTE (à quand le 30 km/h), une espèce d'exercice acrobatique qui met tout le monde sur les nerfs et exacerbe les comportements erratiques, dangereux.
mais c’est le profil habituel !
Signaler RépondreÇa devient compliqué dans ce pays, on voit où va le pays à parler Que de l'Algérie, Islam, Musulman etc....bande de mouton que vous êtes, FFF (fachos français frustrés), incroyable impossible de vivre sans ça, les français sont devenus les plus grands moutons au mondes, à suivrent le troupeau de la fachosphere française. Avc nos politiques qui marchent sur le peuple, facile quand tu as un peuple de mouton lobotomisé par Cnews et cie sur l'Algérie et les Musulmans. J
Signaler RépondreJ'en rigole tous les jours, en lisant vos messages pitoyable de faible, sous-hommes aveuglés, bande de naze.
Et tout cas, force aux personnes concernées ds l'accident, et paix à son âme à la personne décédée.
malheureusement c est souvent le même profil , soit voiture de location, soit volée, soit pas de permis, soit récidiviste,,,,, soit tout ça en même temps
Signaler RépondreC'était qui dans la voiture qui arrivait à fond pour percuter l'autre voiture par l'arrière ?
Signaler RépondreDes racailles comme il en circule en permanence dans Lyon tous les soirs.
Ils peuvent rouler la nuit puisqu'ils ne se lèvent pas le matin pour aller travailler
A 70 km/h, en circulant dans le même sens, les élément de sécurité des véhicules limitent les effets des chocs sur les occupants.
Signaler Répondrevous avez raison. le pays fout le camp
Signaler RépondreMais quel rapport avec fêter la victoire de l'Algérie ??
Signaler RépondreFaudrait tu ailles te faire soigner sérieusement t'as la maladie
De BFM c'est grave y paraît attention très cher
selon un autre média c est une famille qui a été percutée par l arrière et dans laquelle une femme est décédée. La voiture a l origine de l accident arrivait a une vitesse excessive avec 4 jeunes d une vingtaine d année.
Signaler RépondreLa vitesse, première cause d'accident
Signaler Répondrele téléphone au volant
L'alcool
les stupéfiants
Les médicaments
La connerie, comme celui qui filme les 2 tarés sur le bus et qui comprends pas qu'il peux provoquer un accident 🤔
Si des jeunes n'ont plus le droit de fêter la victoire de l'Algérie ,dans une voiture volée, et en prenant du protoxyde d'azote sans être embêtés par une famille allant fêter la nouvel an , qui se traîne sur la M7 en respectant les 50 km/h , alors la vie va être bien triste dans ce pays..
Signaler RépondreC'est la faute à cette voie ou à cette voie-là ? Vous ne trouvez pas que vous minimisez la responsabilité des gens, que vous cherchez un responsable là où il n'y en a pas ? Si tous les conducteurs respectaient un minimum les règles (ne pas rouler trop vite, ne pas coller l'autre devant, etc...), règles que nous répètons depuis des décennies et des décennies, vous ne pensez pas qu'il y aurait moins d'accidents. Si des voies présentent des difficultés, on s'adapte. Quand j'étais jeune (je ne cherche pas à parler comme un vieux con), moi aussi j'ai eu des accidents mais je roulais vite, je ne prévoyais rien. Depuis quelques décennies, je prévois ce que les autres vont faire, je signale mes intentions (clignotants), je ne colle pas les autres et je n'ai plus jamais d'accidents. Si ça pouvait en faire méditer quelques uns mais là, je rêve.
Signaler RépondreEntendu depuis chemin de fontaniere le son des pneus qui crissent puis d'une embardée et d'un choc fracassant de tole. Le bruit du choc -un bruit comme de tonneaux suivi d'un fracas contre le béton - a été vraiment terrible suivi d'un balai incessant de véhicules de secours et de sirènes.
Signaler RépondreVu le choc et sa résonnance terrible, il est peu probable que l'un des véhicules impliqué roulait a la vitesse autorisée.
Quelle terrible accident.
très dangereuse cette voie d'insertion minuscule
Signaler RépondreTristesse, je pense aux familles en cette veille de nouvelle année, cela doit être épouvantable. Toute ma compassion et que dire sinon courage pour affronter cette tragédie.
Signaler RépondreRafalade a Oullins : une Kalachnikov pourrait avoir été utilisée, au regard des étuis de calibre 7.62 découverts sur place.
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2025/12/29/oullins-pierre-benite-27-coups-de-feu-a-l-arme-automatique-un-point-de-deal-vraisemblablement-vise
reservee au covoiturage?
Signaler Répondre