Il avait débuté samedi. L’épisode de pollution atmosphérique de type combustion, lié aux particules fines PM10, est désormais terminé.
La préfecture du Rhône a annoncé ce mardi matin la levée du niveau information et recommandation sur le bassin lyonnais et le Nord-Isère. Et ce "au regard des nouvelles conditions météorologiques", précisent les autorités.
🟢#QualitéAir | L'épisode de #pollution de l'air de type combustion prend fin au regard des nouvelles conditions météorologiques.
— Préfète de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) December 30, 2025
Le niveau information et recommandation est levé. https://t.co/4Vy3DEIDV3 pic.twitter.com/Js2mUdEXal
Madame voulez vous m'accorder cette danse ?
Signaler RépondreC'est que du fake tout ça, la pollution n'existe pas. Enfin si elle vient des écolos car ils ouvrent trop leur bouche
Signaler RépondreIl n'y a rien qui a changé ni le vent ni la météo, et la pollution aux particules a disparue par enchantement ?
Signaler RépondreÇa ne fait pas sérieux, c'est juste histoire de rajouter sur le papier des jours de pollution pour les taxes écologiques, ils ne devaient pas avoir atteint leur taf de l'année...
Ça rappelle cette chanson loufoque.
Signaler RépondreLoufoquerie qui se manifeste dans tant de décisions issues de l'idéologie écologiste : l'écologie avant tout, et tout le reste doit suivre.
Mais les gens n'en peuvent plus de suivre des joueurs de pipeau.
sans humour
Signaler RépondreJ' alerte, je lève l'alerte.
Signaler RépondreÇa les occupe à la préfecture.
Bilan de ce sketch ?
Signaler Répondre