Les rodéos urbains continuent de mobiliser les forces de sécurité à Villefranche-sur-Saône. Entre samedi 25 et dimanche 26 avril, deux interventions distinctes ont eu lieu dans le centre-ville, aboutissant à une interpellation et à la saisie de deux deux-roues.
Samedi après-midi, aux alentours de 15h30, un individu a été repéré avenue Théodore-Braun en train d’effectuer des figures dangereuses, notamment en circulant sur une roue et sur les trottoirs. Malgré les injonctions des policiers, le conducteur a pris la fuite. Une coordination entre la police nationale et municipale a permis de retrouver la moto dans un bâtiment. Le pilote, en revanche, n’a pas été retrouvé à ce stade.
Le lendemain, dimanche vers 18h, une nouvelle intervention a eu lieu à proximité de la rue Nationale. Cette fois, un homme de 23 ans a été interpellé peu après des faits similaires, rapporte le Progrès. Localisé à l’arrêt par les policiers municipaux, il a été placé en garde à vue.
Originaire de Villefranche-sur-Saône, le suspect a reconnu les faits lors de son audition. Il devra prochainement répondre de ses actes devant la justice, après une convocation par officier de police judiciaire.
Les deux motos impliquées ont été saisies et envoyées à la fourrière. Elles sont destinées à être détruites.
Des crottes sur des motocrottes...
Signaler RépondreNon, c'est la LFI
Signaler RépondreA Villefranche, ça bouchonne tout les jours rue Nat, donc l'essence n'est pas encore assez chère!!!!!!
Signaler RépondreChuiiii sûr et certain que ces pilotes urbains sont sponsorisés par la LFI 🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreJe suis entièrement d’accord avec vous
Signaler RépondreFinalement l'essence semble bon marché étant peu probable que ces individus fassent leur cirque en électrique.
Signaler RépondreComment payent ils le carburant ces intellectuels ? Une enquête approfondie serait utile pour identifier les sources de financement du véhicule et de son combustible.
on parle évidemment plus ici de l’agglo lyonnaise que de Villefranche. Vous devez avoir un problème avec LM ou une aigreur non traitée
Signaler RépondreVillefranche Mag serait plus judicieux
Signaler RépondreIl ne se passe rien dans notre Métropole de 55 communes et 1.5 millions d'habitants
C'est un choix
évidemment ça sera un sursis puisque l on est a Villefranche.
Signaler Répondre