Françoise Grossetête nommée "ambassadrice" de la taxe carbone

Françoise Grossetête nommée "ambassadrice" de la taxe carbone

Françoise Grossetête a été chargée par Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP, et Pierre Lellouche, secrétaire d'Etat aux Affaires européennes de promouvoir le projet de taxe carbone aux frontières de l'Union. Cette annonce a été faite par le PPE au parlement européen.

 Sa désignation reste dans la continuité des intiatives françaises lors de sa présidence de l'Union., et des amendements déjà déposés. Le but est de préserver l'industrie européenne de la concurrence déloyal sur des produits d'importation à fort bilan carbone.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
rhonalpin le 09/04/2010 à 10:01

Cet article me rappelle l'article qui avait été publié lors de la campagne des régionale sur son gout pour les 4X4 de marque allemande. L'UMP n'est pas à une contradiction prêt ! "En consultant le groupe facebook officiel de Madame Grossetête, on peut s'étonner de son goût prononcé pour les grosses cylindrées allemandes. On peut en effet découvrir cette dernière arborant un large sourire au volant d'un véhicule à 4 roues motrices de la marque BMW, probablement un modèle X5 (consommation moyenne : 14 ,5 L/100 km?soit environ le double d'une berline familiale). Photo accompagnée de cette légende croustillante : « Françoise Grossetête en toute simplicité. Un Député Européen au volant de sa voiture prête à reprendre la route à la rencontre de ses concitoyens." Cette info n'est cependant pas un scoop, elle avait déjà mentionné ledit véhicule dans une interview accordée au site « Mag2lyon » http://www.mag2lyon.com/article/10042/Europeennes--le-combat-des-femmes" Cf : http://www.lepost.fr/article/2010/02/18/1947532_francoise-grossetete-ou-comment-concilier-ecologie-et-grosses-cylindrees.html

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.