Benzema rattrapé à son tour par la justice

Benzema rattrapé à son tour par la justice

L’ancien Lyonnais doit être entendu par les enquêteurs dans l’affaire de proxénestime aggravé qui touche l’Equipe de France.

Une prostituée a affirmé durant son audition avoir eu une relation avec le jeune international quand elle avait 16 ans. La jeune femme a également indiqué devant les policiers avoir eu une relation avec Frank Ribéry, alors qu’elle avait 17 ans, en lui faisant croire qu’elle était majeure. Elle a par ailleurs affirmé avoir eu une relation avec Sidney Govou alors qu’elle était majeure.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
MARIANNE le 23/04/2010 à 22:56

Franck RIBERY QUI A EU UNE RELATION AVEC UNE PROSTITUEE ?QUELLE BELLE AFFAIRE ,IL N'Y A PAS DE QUOI EN FAIRE UN FROMAGE !!!!!!!!!!!! un juge qui se masturbe en pleine audience ,on dit qu'il est malade !!!!!!!!!!!!! un procureur qui vole une carte bleue a ses collègues pour se payer une prostituée on dit "c'est parce qu'il en avait envie"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus grave ,c'est un mandataire-judiciaire qui spolie un justiciable victime d'une liquidation judiciaire abusive ,et qui s'engraisse sur ses biens et que ce justiciable se suicide et bien là ce mandataire devrait aller tout droit à la case PRISON ET BIEN NON ON LUI REMET LA LEGION D'HONNEUR !!!!!!! QU'ON FOUTE LA PAIX A RIBERY ET AUX AUTRES ,C'EST UN COUP DE PUB POUR LA PROSTITUEE ...............

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.