Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Préfecture fête la sous-préfète

Josiane Chevalier est la nouvelle secrétaire générale de la préfecture du Rhône. Présentée jeudi dans les salons de la préfecture en compagnie du préfet Jacques Gérault, elle a été nommée par décret du 27 Avril 2010.

Et la nouvelle venue n’arrive pas en terre inconnue. Originaire de l’Isère, cette administratrice territoriale a déjà exercé des responsabilités à la préfecture de l’Ain et de l’Isère. Son poste de directrice de l’action sociale au conseil général de l’Isère, de novembre 1994 à janvier 2002 lui confère une vraie légitimité sur ces enjeux spécifiques. Diplômée d’un DESS de «management des politiques sociales», elle est également chevalier de l’Ordre National de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite. Josiane Chevalier s’est déclarée «très heureuse de cette affectation dans une ville dynamique.»



Tags : gérault | prefecture | chevalier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.