Béatrice Vessiller et Jean-Claude Ray rétrogradés !

Béatrice Vessiller et Jean-Claude Ray rétrogradés !

Lundi soir, le conseil municipal de Villeurbanne a voté le retrait des délégations aux élus Verts. Vessiller et Ray, adjoints déchus, se retrouvent donc simples conseillers municipaux. Coupables d’avoir maintenu Vessiller au second tour de l’élection partielle du canton centre, les Verts payent le prix fort de leur insoumission à la mécanique socialiste villeurbannaise.

Béatrice Vessiller, désormais ex-deuxième adjointe aux déplacements et à la voirie est remplacée dans ces fonctions par Didider Vullierme, conseiller municipal délégué au commerce, aux déplacements urbains et à la voirie. Jean-Claude Ray, 14ème adjoint chargé de la promotion de la santé, est remplacé par Claire Lefranc, déjà adjointe chargée du handicap et de l’accessibilité.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
frayeur le 06/07/2010 à 22:21

eh oui ils sont peur les socs, peur de l'envolée d'europe écologie, peur de n'être plus que les outsiders... aux prochaines élections je crois qu'europe écologie va faire un très bon score, une alternive au despotisme des socialistes et au "tout pour les riches" de la droite!! Bret dictateur les villeurbannais ne te choisiront plus!

Signaler Répondre

avatar
celui que bret n aime pas le 06/07/2010 à 18:57

Bret ne m aime pas moi non plus.c'est un despote ambitieux et arrogant. je dois reconnaitre tout de même qu'il a raison de virer les verts de son pôle d'adjoints. Ce sont des rigolos et depuis le temps qu'ils sont au conseil municipal Bretville est toujours aussi dégueulasse donc ils ne servent a rien bravo Jean paulo 1er.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.