Vers un duel Lassagne / Philip dans le 8ème canton ?

Vers un duel Lassagne / Philip dans le 8ème canton ?

Selon le Progrès, Gérard Collomb serait revenu à la charge auprès de Thierry Philip pour qu’il soit le candidat socialiste du 8ème canton lyonnais en 2011.  Le maire du 3ème arrondissement, qui ne s’est pas vu renouvelé à la vice-présidence de la Région, se donne quelques jours pour réfléchir.

« Il faut qu’il y ait quelqu’un comme lui qui puisse représenter Lyon au Conseil général. Les autres élus sont très bien mais ils n’ont pas sa stature, c’est une personnalité que tout le monde connaît. » Le compliment est signé Gérard Collomb. Un temps pressenti, Jérôme Maleski, premier adjoint de Thierry Philip, devrait s’effacer au profit du maire du 3ème arrondissement. C’estent out cas le souhait de Gérard Collomb, qui vise un historique grand chelem du PS aux Cantonales de 2011. Philip, qui prendra le temps de la réflexion, assure néanmoins qu’il respectera « les règles et le timing du PS. » Le 8ème canton lyonnais est actuellement détenu par l’élu UMP Lionel Lassagne.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ju le 09/07/2010 à 15:56

allez thierry !!!!

Signaler Répondre

avatar
gogodanceur le 08/07/2010 à 12:09

Lassagne a choisit de soutenir Perben contre son ancien mentor Christian Philip en 2007, ce sera intéressant de voir si le frère sauvera l'honneur de la famille en évinçant l'ancien poulain de Christian Philip, bien déçu de l'attitude son ex protégé a qui il doit tout.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.