Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Z’Amours castent à Lyon

La célèbre émission de France 2 est en ce moment à Lyon pour sélectionner les futurs couples de candidats qui participeront à l’émission. Et les Lyonnais semblent plutôt décomplexés !

Pour les prétendants lyonnais de l’émission « Les Z’Amours », la sélection commence dans les salons d’un hôtel du huitième arrondissement. Lola et Sylvain viennent d’Ambérieu-en- Bugey. A peine 22 ans et tout juste mariés après trois ans de relation, ils sont plutôt à l’aise devant Mickaël Fougeron, l’un des deux casteurs présent à Lyon. A la question « Quel est l’invité que vous ne réinviterez pas ? », Lola ne s’encombre pas du politiquement correct : « Sa mère » répond-elle, désignant en fait sa belle-mère ! Ces deux-là on bien saisi la mécanique grinçante et bon enfant de l’émission ! Le couple, fidèle de l’émission, n’espère néanmoins pas se tromper en répondant aux questions. « J’ai peur surtout des représailles, mais si on se trompe, ce n’est pas grave, cela permet d’encore mieux nous connaître » s’esclaffe Sylvain.

Des questions de couple, d’amitié, ou plus intimes, là encore, pas de problèmes pour Lola, qui dira presque tout ! « Ca ne me dérange pas non ! Je n’irai pas non plus raconter certaines choses mais l’émission reste mignonne », s’amuse la jeune mariée. Mignonne certes, mais également très sérieuse, car certains couples sont la pour gagner. D’après Mickaël Fougeron, qui s’occupe du casting, toutes les techniques sont utilisées. « Certains couples révisent. ils vont enregistrer les émissions, se les repassent le soir, histoire de se faire une préparation au tournage, comme s’il fallait prouver qu’ils se connaissent. » Et on saura à la fin du mois si Sylvain et Lola ont bien révisé. Ils doivent être sélectionnés pour un prochain tournage !



Tags : casting | zamours |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.