Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Jack Queyranne, dernier des Mohicans royalistes

Le président de la Région, dans une interview au Progrès jeudi, a confié sa fidélité à la candidate socialiste aux Présidentielles de 2007. Il est, à Lyon, un de seuls soutien de Ségolène Royal avec Najat Valaud-Belkacem, porte-parole de « Désirs d’avenir. »

« Au PS, c’est elle qui sent  et exprime les attentes des gens. Sur la sécurité, l’environnement, elle est en avance sur le positionnement des socialistes » a déclaré Queyranne. Il sera d’ailleurs présent samedi à la « fête de la Fraternité. » Interrogé sur une possible nomination au ministère de la culture en 2012, Queyranna assure que la Région suffit « à son bonheur et à son engagement. » Il reste toutefois très inquiets sur la réforme territoriale, qui « complexifie au lieu de simplifier » et qui « s’attaque à tous les piliers de la décentralisation. »



Tags : belkacem | queyranne | delanoe | fete de larose |

Commentaires 2

Déposé le 20/09/2010 à 13h28  
Par Taducul Citer

Kikou Kéké !!! Décidément oui, tu as perdu le sens du ridicule qui turlututu

Déposé le 16/09/2010 à 17h52  
Par Dada Citer

Mais mon Queyranne, c'est quoi la décentralisation? C'est donner plus de pouvoir aux barons locaux qui se foutent alors de la démocratie participative tant vantée par Ségo. Le plus bel exemple en est ton copain Collomb, qui d'ailleurs a laissé tombé Ségo ( cela semble cohérent d'ailleurs).Socialistes vous êtes décevant, mais vous êtes tellement conforté dans vos certitudes, que vous ne voyez pas vos erreurs, et vous n'existez que par les conneries de la droite, on vote pour vous par défaut, refléchissez!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.