Cantonales 2011 : Jean-Paul Regnault y retourne

Cantonales 2011 : Jean-Paul Regnault y retourne

Jean-Paul Regnault portera de nouveau les couleurs de l’UMP pour emporter le canton centre de Villeurabanne lors des élections de Mars 2011. Une candidature confirmée lors du comité départemental du parti de la majorité présidentielle lundi.

L’homme avait déjà tenté sa chance lors de la cantonale partielle de juin 2010. Il s’était vu barrer la route de l’Hôtel du Département par Béatrice Vessiller (Europe écologie) et Richard Llung (PS), qui s’étaient alors affrontés lors du second tour de l’élection partielle. C’était finalement Richard Llung qui l’avait emporté pour 11 voix. La remplaçante de Jean-Paul Régnault est Elvire Cruz. Pour le canton sud, Martine Maurice défendra les couleurs de la droite Villeurbannaise. Pour le canton nord, c’est le centriste Richard Moralès, démissionnaire post-Régionales du Modem et fondateur de l’UCD qui représentera le droite.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
truby le 20/11/2010 à 01:01

Bravo l'ump ! Ca y est, ils lâchent leurs fauves des nouveaux talents !!! Que de jeunes pousses pleines d'avenir...!

Signaler Répondre

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 17/11/2010 à 14:54

ca c'est un homme politique. Qui a dit: il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ? Et bien morales lui est d'une intelligence remarquable . une fois ps une fois udf une fois modem et maintenant il court après mercier qui lui bouf dans la main de sarko. il parait qu'il est medecin spécialiste des poumons. et bien ce mec ne manque pas d'air!!!!! non?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.