UMP : Philippe Cochet étrenne ses nouvelles fonctions à Grenoble

UMP : Philippe Cochet étrenne ses nouvelles fonctions à Grenoble

Le maire de Caluire et nouveau délégué général adjoint en charge des fédérations, Hervé Novelli, accompagne lundi le secrétaire général adjoint de l’UMP à Grenoble pour se pencher sur le cas de la fédération iséroise.

Les deux hommes s’entretiendront dès 18h30 avec les cadres isérois de l’UMP, avec pour mission de restructurer la fédération UMP de l’Isère. Cette dernière avait été placée sous tutelle par le secrétaire général de l’UMP Jean-François Copé. Une décision qui faisait  suite à la polémique concernant les listes falsifiées des adhérents du parti de la majorité présidentielle, et la démission en septembre du président départemental, Michel Savin, pour ce motif.

Tags :

ump

cochet

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Rakoute le 18/01/2011 à 10:18

...votre chroniqueur! J'espère qu'il sait qui sont les falsificateurs. "les listes falsifiées des adhérents" étaient fabriquées par les équipes du plaignant lui-même. La liste de ces 200 noms de "faux résidents" est faite de sympathisants connus et reconnus de l'équipe sortante. M.Savin a préféré démissionner/se suicider plutôt que de subir l'avanie de révélations fatales pour sa réputation... Voulez-vous en savoir plus?

Signaler Répondre

avatar
Slimane le 17/01/2011 à 18:04

Je suis d'accord avec M. Blachier. On dirait vraiment un communiqué de presse de l'UMP votre article !! En période pré électorale de surplus.

Signaler Répondre

avatar
La rédaction le 17/01/2011 à 18:03

Pour donner raison à Romain, le nom avait bien été omis dans le chapeau de la brève. Mille excuses pour cet oubli.

Signaler Répondre

avatar
Non le 17/01/2011 à 16:01

Non non le nom de la personne accompagnant Monsieur Cochet est bien donné : il s'agit de Monsieur Novelli, secrétaire général adjoint de l'UMP.

Signaler Répondre

avatar
romain blachier le 17/01/2011 à 13:39

1-vous en faites beaucoup sur les fonctions internes de Cochet dans son parti. On ne sache pas qu'il en soit de même pour les équivalents au PS. 2-Vous avez oublié de mentionner le nom de la personne qui est accompagnée par Cochet.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.