C'est davantage la façon de faire qui agace l'ancien député LR du Rhône, qui estime que prévoir de quitter le gouvernement au printemps envoie "un signal très inquiétant pour celles et ceux qui assurent chaque jour la sécurité des Français. En cette période sensible, y-a-t-il encore un patron des forces de police et de gendarmerie ?".
Philippe Cochet explique également que la situation à la Métropole de Lyon est de plus en plus tendu. "Lundi, sans l'opposition républicaine, le Conseil de la Métropole de Lyon n'aurait pas pu se tenir, faute de quorum. Il y a le feu. Le ministre de l'Intérieur n'a pas d'autre choix que de rentrer ventre à terre pour essayer de sauver les meubles et assurer sa retraite lyonnaise", termine Philippe Cochet, estimant qu'Emmanuel Macron n'a désormais pas d'autre choix que de réclamer la démission de Gérard Collomb.
Commentaires 5
Déposé le 21/09/2018 à 09h34
Par Papimouzo Citer
... de ce coté la, il n a absolument rien fait!
Déposé le 19/09/2018 à 08h59
Par Gégé la magou!lle Citer
Tu es un incapable ! On ne veut pas de toi à Lyon... tu ne sers à rien.
A part dépenser notre argent pour arroser tes copains de gauche.
Ouste !
Déposé le 18/09/2018 à 16h57
Par 71 ans ! Citer
Absolument. On voit bien à quel personnage on a affaire.
Si ce monsieur n'avait jamais été ministre, ce n'est pas sans raison : il est nul, sauf en arrangements divers. Seul le léchage de bottes de Macron l'a envoyé à Paris.
Déposé le 18/09/2018 à 16h54
Par Géééérard ! Citer
Déposé le 18/09/2018 à 11h10
Par la fonction Citer
... de ce coté la, il n a absolument rien fait!