Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

C’est vendredi que la 93e Foire de Lyon ouvre ses portes à Eurexpo

Et pour cette édition 2011, l'accent sera mis sur l'espace avec une grande expo évènement baptisée "Un oeil dans le cosmos".

Plus d'un millier d'exposants attendent 243 000 visiteurs jusqu'au 28 mars. Des exposants spécialisés dans l'ameublement, la déco, les loisirs ou encore la gastronomie. Autre rendez-vous de la Foire : une exposition consacrée à l'Olympique Lyonnais pour les 60 ans du club ou encore un espace dédié au Maroc. Entrée de 5 à 10 euros, c'est gratuit pour les moins de 11 ans... Une navette bus fait la liaison depuis Vaulx-en-Velin La Soie.



Tags : eurexpo | foire de lyon |

Commentaires 3

Déposé le 20/03/2011 à 13h30  
Par citoyen Citer

ces gens n'ont que du mépris pour les usagers

Déposé le 18/03/2011 à 20h23  
Par klempin moyen Citer

Je viens m'associer à "boutdebois" pour exprimer mon mécontentement croissant,voire ma colère grandissante à l'égard d'une partie du personnel TCL .Même si certaines de leurs revendications sont légitimes( JE SUIS FONDAMENTALEMENT ET VISCERALEMENT POUR LE DROIT DE GREVE) mais, quand ils déclenchent "LEURS GREVES A REPETITION",ont-ils conscience qu'ils pénalisent énormément et uniquement tous ceux qui dépendent totalement des transports en commun,càd ceux qui ne peuvent pas "sortir leur voiture du garage"en cas de problème parce qu'ils n'en ont tout simplement pas les moyens,ils pénalisent toutes celles et ceux qui ne peuvent pas "payer" un taxi pour aller travailler(au risque parfois et malheureusement de perdre leur emploi afin de "PRESERVER VOS REVENDICATIONS LEGITIMES", emmener leurs enfants à l'école,aller chez leur médecin ,se faire soigner à l'hôpital, allez voir un proche sur le point de mourir( J'AI ETE PERSONNELLEMENT CONFRONTE A CE PROBLEME... ),ou tout simplement allez "faire leurs courses" parce qu'ils n'ont pas les moyens de dépenser suffisamment pour pouvoir se faire livrer !TOUS CES GENS :vos ENFANTS,votre épouse,vos frères et soeurs, vos VIEUX ET FRAGILES parents et grands-parents qui se retrouvent PRISONNIERS chez eux,etc ,etc ...VOUS FAITES DU MAL A TOUS,SAUF A CEUX QUE VOUS VOULEZ "CIBLER".TOUS LES AUTRES " V O U S L E S A M U S E Z .......". LA GREVE DU ZELE,VOUS CONNAISSEZ ?!!...NON ? C'EST TRES ETONNANT !!!....( suggestion : fonctionnement normal avec gratuité sur tout le réseau durant la grève ,mais c'est TROP COMPLIQUE pour vous !!!! Ou bien alors ,vous êtes si égoïstes ,que vous vous moquez de tout de tout ceci ????????!!!!!!!!!......... Si oui, VOUS PERDREZ TOUTE LA LEGITIMITE DE VOS REVENDICATIONS,avec pour conséquence la perte à terme de tout ce pour quoi vous luttez, car vous méprisez et sacrifiez ceux-là mêmes sur qui vous attendez ou espérez U N S O U T I E N ....... A V I S !

Déposé le 18/03/2011 à 14h03  
Par boutdebois Citer

Encore une fois les employés des TCL se sont mis en grève comme par hasard le jour de l'ouverture de la dite foire, ces nantis des transports en commun de la ville de Lyon n'ont strictement aucun respect pour le commun des mortels de Lyon en ce qui concerne les déplacements de ville à ville sans prendre sa voiture, tout cela dépasse le mental de ces employés rémunérés d'une façon scandaleuse vis à vis des utilisateurs de ces fameux transports en commun de Lyon. Je pense que les transports en commun de la ville de Lyon devraient ètre privatises à 100%, sans subventions du département et de la région Rhône- Alpes, ces fameux chauffeurs me font honte surtout dans les périodes difficiles que nous vivons actuellement. Une bonne idée Messieurs des TCL faites une photocopie de vôtre fiche de salaire et affichez-la sur la porte d'accés à vôtre bus, vous allez voir le résultat. A bon entendeur Salut.......

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.