Cantonales : Arnaud Montebourg attendu dans le Rhône mardi

Cantonales : Arnaud Montebourg attendu dans le Rhône mardi

Le secrétaire national à la rénovation du PS viendra mardi après-midi épauler les candidats villeurbannais et rilliard, puis terminera son passage par un meeting fédéral à Décines.

Le député de Saône-et-Loire doit accompagner les candidats villeurbannais à la rencontre des habitants avenue Henri Barbusse, puis, vers 17h, rejoindra sur son canton Renaud Gauquelin - candidat du canton de Rillieux-la-Pape opposé au second tour des cantonales à Edourard de Brissoult (FN) - pour un tractage anti Front National.
Cette journée de mobilisation doit se terminer par un meeting fédéral au Toboggan à Décines, en compagnie du secrétaire fédéral Jacky Darne, de Jérôme Sturla, 1er adjoint à Décines et conseiller général. en compagnie des candidats Thierry Philip (Lyon VIII), Richard Llung (Villeurbanne-Centre), Evelyne Fontaine (Saint-Priest), Pierre-Jean Zannettacci (L’Arbresle). Avec cet ordre du jour diffus : résultats et perspectives, analyse du 1er tour des cantonales, actions de mobilisation, accords avec les partenaires de gauche, actualités locales, nationales, internationales.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais le 22/03/2011 à 18:04

Est-ce que ce monsieur Montebourg osera dire à ses militants de la gauche plurielle que c'est aujourd'hui jour pour jour que tonton Mitterand a instauré la proportionnelle partielle pour gêner la droite, résultat 35 députés "FN" mais ca je n'ose l'imaginé qu'il le leur dise à la tribune que ce sont les socialistes qui sont les premeirs coupables. Ce n'est qu'un retour de bâton, monsieur Montebourg!

Signaler Répondre

avatar
La buse le 22/03/2011 à 15:21

Le PS qui se veut exemplaire à Lyon et dénonce les comportements anti-stades à Décines nous ressortent aujourd'hui la banderole ANTI-FN. Serait-ce parce que le FN leur permet d'être élus dans de très nombreuses assemblées territoriales en France ? Sortez les mouchoirs ce soir au Toboggan, Montebourg vient nous chanter la misère. Et en attendant, Collomb et Credoz dépensent 400 M€ d'argent public pour messire Aulas.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.