Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cantonales : Arnaud Montebourg attendu dans le Rhône mardi

Le secrétaire national à la rénovation du PS viendra mardi après-midi épauler les candidats villeurbannais et rilliard, puis terminera son passage par un meeting fédéral à Décines.

Le député de Saône-et-Loire doit accompagner les candidats villeurbannais à la rencontre des habitants avenue Henri Barbusse, puis, vers 17h, rejoindra sur son canton Renaud Gauquelin - candidat du canton de Rillieux-la-Pape opposé au second tour des cantonales à Edourard de Brissoult (FN) - pour un tractage anti Front National.
Cette journée de mobilisation doit se terminer par un meeting fédéral au Toboggan à Décines, en compagnie du secrétaire fédéral Jacky Darne, de Jérôme Sturla, 1er adjoint à Décines et conseiller général. en compagnie des candidats Thierry Philip (Lyon VIII), Richard Llung (Villeurbanne-Centre), Evelyne Fontaine (Saint-Priest), Pierre-Jean Zannettacci (L’Arbresle). Avec cet ordre du jour diffus : résultats et perspectives, analyse du 1er tour des cantonales, actions de mobilisation, accords avec les partenaires de gauche, actualités locales, nationales, internationales.



Tags : cantonales | montebourg |

Commentaires 2

Déposé le 22/03/2011 à 18h04  
Par lyonnais Citer

Est-ce que ce monsieur Montebourg osera dire à ses militants de la gauche plurielle que c'est aujourd'hui jour pour jour que tonton Mitterand a instauré la proportionnelle partielle pour gêner la droite, résultat 35 députés "FN" mais ca je n'ose l'imaginé qu'il le leur dise à la tribune que ce sont les socialistes qui sont les premeirs coupables. Ce n'est qu'un retour de bâton, monsieur Montebourg!

Déposé le 22/03/2011 à 15h21  
Par La buse Citer

Le PS qui se veut exemplaire à Lyon et dénonce les comportements anti-stades à Décines nous ressortent aujourd'hui la banderole ANTI-FN. Serait-ce parce que le FN leur permet d'être élus dans de très nombreuses assemblées territoriales en France ? Sortez les mouchoirs ce soir au Toboggan, Montebourg vient nous chanter la misère. Et en attendant, Collomb et Credoz dépensent 400 M€ d'argent public pour messire Aulas.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.