FN : pour Cochet, Fillon et Sarkozy sont à l’unisson

FN : pour Cochet, Fillon et Sarkozy sont à l’unisson

Présent au bureau national de l’UMP à Paris mardi matin, le président départemental du parti de la majorité présidentielle a coupé court à toute discordance entre le Président de la République et son Premier ministre sur la question du front républicain contre le FN au 2nd tour des Cantonales.

« La position de François Fillon est exactement a même que celle de Nicolas Sarkozy » a-t-il déclaré, confirmant ainsi le rétropédalage de mardi matin du Premier ministre, revenu sur sa déclaration de la veille où il appelait à « voter contre le FN. » Le député-maire de Caluire a également tenu à rappeler « que l’acte du naissance du FN est dû à Mitterrand », qui a rétabli aux Législatives de 1986 le scrutin proportionnel, porte ouverte à l’émergence des petits partis. Et demande instamment aux socialistes et de trancher, sur le même modèle, la question des candidats de l’extrême-gauche qualifiés pour au second tour des Cantonales.

Tags :

cochet

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ADN le 23/03/2011 à 17:10

Philippe Cochet cherche des voix :

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle" data="http://www.youtube.com/v/98rWvpF9pCQ&feature=related?version=3&;fs=1&autoplay=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> http://www.youtube.com/v/98rWvpF9pCQ&feature=related?version=3&;fs=1&autoplay=0" /> http://www.youtube.com/v/98rWvpF9pCQ&feature=related?version=3&;fs=1&autoplay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

Signaler Répondre

avatar
Le Républicain le 23/03/2011 à 13:29

Ne votez pas pour le Front Antirépublicain UMPS! Le FN a des élus dans les Conseil Municipaux, il en a dans les Conseils Régionaux, pourquoi ne devrait-il pas en avoir dans les Conseils Généraux? Le pseudo "Front Républicain" est une fumisterie, comme si la République serait plus en danger si "par malheur" le FN avait des élus dans les Conseil Généraux ! Comment ceux qui ont vendu la France à l'Europe, qui ont voté le Traité de Lisbonne dans le dos du Peuple Français qui l'avait rejeté à plus de 55%, peuvent encore se prétendre républicains ? Personnellement je les considère comme des traitres et des imposteurs! Les mêmes veulent maintenant détruire la loi de 1905 sur la laïcité pour faire payer des mosquées par les contribuables. Mr Collomb, se présentant comme Francs-Maçons, a osé dire sur "Public Sénat" que "la République reconnaissait tous les cultes", alors que la loi de 1905 dit le contraire! Mr Collomb est un imposteur quand il se revendique "laïque", un traitre à la laïcité à la française! Les mêmes encore sont en train d'imaginer comment ils vont s'y prendre pour empêcher Marine Le Pen de se présenter en 2012! Les antirépublicains et les antidémocrates ne sont pas ceux que la propagande politico-médiatique désigne. Que je sache le FN n'est pas interdit ! Est-ce l'UMPS qui dit vouloir défendre l'Etat, la République et la Laïcité ou le FN? Le vote FN est un vote au moins autant républicain, sinon plus, que le vote UMPS! Nous verrons probablement Dimanche que les électeurs qui ne veulent pas de la Gauche n'ont plus peur ou honte de voter FN! Les socialistes dont la stratégie est de faire monter le vote FN en multipliant les provocations, pour mieux gagner les élections risquent de se retrouver "Grosjean comme devant" ; car les électeurs qui ne veulent pas d'eux en 2012 forceront leurs dirigeants à des accords avec le FN pour battre la Gauche aux Législatives!

Signaler Répondre

avatar
Thomas le 23/03/2011 à 12:31

Les électeurs n'obéissent jamais aux politiques et ça se voit bien dans les urnes. Si le FN est présent c'est le choix des électeurs, il n'est pas démocratique de mettre un parti politique au ban de la société. Ou il est interdit ou il s'exprime librement...En France chacun à droit à la parole, même les plus mauvais à droite comme à gauche...

Signaler Répondre

avatar
Lisa le 22/03/2011 à 22:25

Je suis d'accord avec vous ! Les électeurs sont assez grands pour savoir ce qu''ils ont a faire dimanche!

Signaler Répondre

avatar
Lili le 22/03/2011 à 19:03

Bravo pour la position de l UMP les électeurs sont assez grands pour prendre leur responsabilite.Et je trouve limite dans le débat de traiter qqun de blaireau...Le blaireau est celui qui ne débat pas .Ça c est NAZE.....!

Signaler Répondre

avatar
Lilou le 22/03/2011 à 18:30

Monsieur le défenseur des Nazes doit se défendre lui même...Mais traiter qqun de blaireau parce qu il défend ses idées. Je trouve cela nul...et NAZE ...votre intervention n apporte rien mais elle doit être dictée non?

Signaler Répondre

avatar
Slimane le 22/03/2011 à 15:12

que celui qui ne veut pas entendre !

Signaler Répondre

avatar
associations de défense des nazes - ADN le 22/03/2011 à 15:11

et une nouvelle perle de blaireau-man, une ! il n'assume même pas les positions honteuses de xavier bertrand et sarkozy qui appellent à voter blanc au risque de laisser le FN s'installer dans le paysage politique. ce mec est vraiment près à défendre tout et surtout n'importe quoi

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.