On connait quelques têtes d'affiches des prochaines Nuits de Fourvière

On connait quelques têtes d'affiches des prochaines Nuits de Fourvière

La programmation n'a pas été dévoilée par les organisateurs mais par le site culturel Génération Spontanée en avant-première.

Celui-ci nous apprend que côté français, Zazie, Etienne Daho, Catherine Ringer, Cocoon et Calogero se produiraient sur la scène du grand amphithéâtre; pour l'affiche internationale, on annonce Lou Reed, Sting, Texas ou encore Arctic Monkey. L'organisation ne confirme pas pour le moment cette programmation. Les Nuits de Fourvière se dérouleront du 7 juin au 30 juillet.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Julien le 03/04/2011 à 00:05

ce n'est pas fm-r qui a posté l'information en premier ... elle a été postée sur http://blog.lossless.fr avant qu'elle ne soit reprise sur fm-r (la source de l'information pour les 2 sites étant la même personne, simplement lossless a été plus réactif)

Signaler Répondre

avatar
Brdr le 29/03/2011 à 12:03

Bonjour Juste une petite précision. C'est bien le site www.fm-r.info, spécialisé sur les rumeurs de festivals, qui a fait circuler cette information en premier, dès hier matin. Le site Génération Spontanée l'a reprise plus tard dans la journée, sans citer sa source. Merci d'apporter cette précision. Cordialement. Brdr (fm-r.info)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.