Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Immobilier : Trifid et associés se lance dans l’aventure du sur-mesure

Le groupe, soutenu dans sa démarche qualitative par la Mairie de Lyon, veut s’imposer « comme une société immobilière haut de gamme où l’expertise et le conseil sont largement privilégiés », selon les termes de son dirigeant et fondateur Ludovic Cannaferina.

Installé dans le 7e, Trifid et associés vise à l’excellence à travers la vente et location de biens immobiliers, l’activité de Conseil en droit immobilier et l’expertise immobilière en valeur vénale. Il peut s'appuyer sur un centre de formation professionnelle continue, situé également  dans le 7e arrondissement. Ludovic Cannaferina justifie d’ailleurs cette activité de formation par souci de perfectionnisme. « Savoir davantage permet de pouvoir davantage », explique ainsi le fondateur de Trifid. Un goût de la compétation communicatif chez Ludovic Cannaferina, dont l'initiative bénéficie déjà du soutien de Marie-Odile Fondeur, adjointe au Commerce et à l' Artisanat auprès du Maire de Lyon et de Jean-Pierre Flaconnèche, maire du 7e arrondissement.



Tags : trifid | flacconèche | fondeur |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.