Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Printemps de Pérouges : la tête d’affiche Bobby Mc Ferrin attendue mercredi soir à la Cité Internationale

Le Printemps de Pérouges réserve mercredi une surprise de poids aux Lyonnais. Ce 11 mai 2011, c’est Bobby Mc Ferrin qui fera vibrer de sa voix d’or la scène de l’Amphi de la Cité de la musique (6e).

L’acrobate vocal venu tout droit de la grosse pomme, est réputé pour son sens de l’improvisation. Il parvient à reproduire une orchestration de la basse jusqu’à la voix principale, uniquement avec sa voix rythmée par des percussions sur la poitrine ou du beatboxing. Il abat en quelques secondes les frontières séparant le jazz du classique, la pop de la musique africaine, le rock du funk. Concert immanquable auquel vous pourrez assister le 11 mai, au 40 quai Charles de Gaulle. Et Lyon recevra dès jeudi dans le cadre du festival Chico et les Gypsies. Retrouvez toutes les informations sur www.festival-perouges.org.



Tags : festival | Printemps de Perouges |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.