Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La police lance un appel à témoin après une rixe mortelle samedi soir sur les Berges du Rhône

La police lance un appel à témoin après la rixe qui a coûté la vie à un Tunisien de 27 ans samedi soir sur les Berges du Rhône.

La bagarre s'est produite à hauteur du Quai Augagneur. La police recherche un Maghrébin âgé entre 20 et 25 ans, mesurant 1m60, cheveux bruns, courts, vêtus d'une veste à carreaux, d'un pantalon court et d'une casquette à carreaux. Les témoins peuvent contacter la brigade criminelle de la sûreté départementale au 04 78 78 43 31, ou 04 78 78 43 10 en semaine et au 04 78 78 43 72 le week-end. La nuit, composer le 17.



Tags : bagarre |

Commentaires 3

Déposé le 13/05/2011 à 16h24  
Par Inspecteur Harry Citer

l"'Inspecteur Derrick" pensait "qu'il pourrait tres bien s'agir d'agresseurs bien blancs ,identitaires ou hooligans neo-nazis qui se sont rendus coupable de nombreuses agressions graves recemment..et presque toujours a 10 contre 1". Son hypothèse est donc démenti par les faits! (désolé Inspecteur, quelque fois il est bon de sortir de son cadre idéologique pour regarder la REALITE en face) Nous savons finalement à quoi ressemblait la "quinzaine de voyous qui a agressé ce SDF d'origine tunisienne par qu'il n'appréciait par la musique orientale..."!!!! d'après ce que disaient les journeaux... On peut s'interroger qui avait intérêt a faire circuler cette version pour l'opinion (se demander "a qui profitait ce crime et cette version ?) On peut se demander pourquoi il n'y en a plus qu'une personne recherchée (probablement celui qui est soupçonné d'avoir porté le coup mortel) On peut se demander pourquoi cet appel à témoins arrive seulement après la mort du jeune homme qui maintenant n'est plus "d'origine" mais Tunisien ? La police recherche : un Maghrébin âgé entre 20 et 25 ans, mesurant 1m60, cheveux bruns, courts, vêtus d'une veste à carreaux, d'un pantalon court et d'une casquette à carreaux. Malheureusement des Magrébins répondant à ce signalement et susceptibles de commettre ce genre de forfait, il me semble (attention à ce que je vais dire ...La LICRA veille) ...qu'il y en a plus d'un... Je précise bien aux lecteurs qu'il est inutile d'appeler la POLICE si vous voyez un maghrébin répondant à ce signalement dans la rue (sinon leur standard va exploser)...mais uniquement si vous avez vous un tel individu à l'heure et près du lieu du crime

Déposé le 13/05/2011 à 14h20  
Par Constator Citer

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. A quoi servent les millions engloutis dans la videosurveillance si ce n'est pour continuer de se faire lyncher ?

Déposé le 12/05/2011 à 23h43  
Par le lecteur fou de lyon mag Citer

la police a autre chose a faire que de rechercher un maghrebin probable assassin d'un tunisien. l

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.