Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Décès d’un petit garçon après la chute d’un colis

Le petit garçon qui était hospitalisé à Lyon dans un état grave après la chute de deux colis dans un magasin de bricolage de Valence est décédé lundi.

Traité à l'hôpital Mère-enfant de Bron, il n'a pas survécu à ses blessures à la tête. L'accident avait eu lieu le 14 mai dernier. Depuis une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes et les éventuelles responsabilités dans ce magasin Leroy Merlin. L'information judiciaire va être requalifiée en "homicide involontaire".



Tags : chute | deces |

Commentaires 6

Déposé le 26/05/2011 à 22h14  
Par philippe Citer

je veut repondre a jeje pas rapport au message méme si se n'est pas un parc pour enfant sa n'enléve pas qu'il n'y a aucune securité dans c magasin c une honte moi quand c arrivé dans le magasin brico depot mon fils etait a coté de moi mais s'il y avait une sangle il serait tjrs la et je suis desolé mais sa ne coute rien de mettre de la securité et on enméne pas nos enfants dans les magasins pour les faire tuer maintenant qu'il ferme leur magasin c d assasin

Déposé le 26/05/2011 à 22h07  
Par philippe Citer

je suis degouté c une honte de voir encore d accident pareil il n'y aucune securité dans c magasin moi g vecu la méme chose g perdu mon fils de 3ans et demi dans un brico depot j'espere que leroy merlin va payer tres cher leur manque de securité je pense fort aux parents qu'il soit courageux et que leur petit repose en paix

Déposé le 25/05/2011 à 10h16  
Par j-c Citer

je suis aussi triste cela naurais pas du arriver le magasin doit fermer definitivement

Déposé le 25/05/2011 à 02h26  
Par Kamel Citer

Condoléances à la famille, c'est triste un décès d un enfant, surtout pour un accident pareil... Je ne connais pas les faits exacts ( l enfant a-t-il secoué le rayon...), mais en dehors du jugement, vraiment, condoléances.

Déposé le 24/05/2011 à 18h34  
Par jeje Citer

c'est triste mais n'oublions pas qu'un supermarché, qu'un magasin de bricolage, qu'une jardinerie et que les trottoirs ne sont pas des parcs pour les enfants, et que le risque 0 n'existe pas. Il s'agit d'un accident, le gamin etait mauvais endroit. En effet, un magasin de bricolage est toujours un peu dangereux car on trouve des pieces métalliques, des gros colis, du verre, des scies, des appareils electriques en démonstration, et des outils de jardinage...en clair, ce n'est pas un lieu pour les enfants ! évité aussi d'emmener vos enfants courir a la sortie d'un magasin de meuble suédois, avec des montagnes de meubles empillé sur des racks.

Déposé le 24/05/2011 à 17h20  
Par laos Citer

pauvre petite puce!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.