Les Nuits de Fourvière reçoivent Jack Johnson

Les Nuits de Fourvière reçoivent Jack Johnson

Le chanteur surfeur originaire d’Hawaï sera mercredi soir au Grand Théâtre de Fourvière.

Révélé par Ben Harper, Jack Johnson est connu pour ses mélodies personnelles jouées à la cool. Cette date unique est déjà complète. Marc Cardonnel, responsable de la programmation, dresse son portrait.
« Cet artiste a un succès planétaire incroyable, se rejouit-il. Il vient d’Hawaï, et apporte avec lui toute cette culture positive du surf, d’une espèce de fraternité très touchante. Il est célébré et applaudit dans le monde entier. Peut-être un peu moins en France. En effet, il n’est jamais venu à Lyon, rappelle-t-il. C’est un chanteur très bon, très précis, avec une voix des plus plaisantes. Il sera précédé sur scène par une découverte qui s’appelle Charles Plasi. C’est  un tout jeune garçon qui joue de l’harmonica et chante le Blues. Ce partage de scène entre les deux s’annonce très prometteur. »
Jeudi, c’est au tour de Catherine Ringer de se produire sur la scène du grand théâtre à l’occasion du 14 juillet. Toute la programmation est disponible sur www.nuitsdefourviere.com.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.