Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sharleen Spiteri, la meneuse du groupe Texas - DR/Sipa

Texas fait son grand retour mardi soir aux Nuits de Fourvière

Sharleen Spiteri, la meneuse du groupe Texas - DR/Sipa

Le groupe écossais qui a connu la gloire dans les années 90 sera sur la scène du grand théâtre.

« On aime accueillir des têtes d’affiches aux Nuits de Fourvière. Texas, c’est un groupe qui a eu un succès incroyable, jubile Marc Cardonnel, responsable de la programmation. Ils suivent leur route et leur style. Ils se sont déjà produits aux Nuits il y a bien longtemps. Ils feront leur grand retour sur la scène du grand théatre. » Mené par l’excellente Sharleen Spiteri, Texas jouera ses plus grands standards rock. « Ils seront précédés par un jeune artiste français à suivre, qui s’appelle Medi, se réjouit Cardonnel. On l’a vu au côté d’Emilie Simon, de Charly Winston. Il vient avec une machine à funker. C’est à lui d’ouvrir la soirée. » Medi, le Niçois, n’est autre que l’ex-leader du groupe Medicine Show.
Mercredi, ce sera au tour de Calogero de se produire avec un orchestre symphonique. Toute la programmation est disponible sur www.nuitsdefourviere.com.



Tags : nuits de fourviere |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.