Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nicolas Sarkozy - DR

Sarkozy débloquera-t-il l’A45 ?

Nicolas Sarkozy - DR

Le chef de l’Etat doit se rendre à la Fouillouse dans la Loire pour visiter une entreprise de transports.

Il devrait s’exprimer au sujet de l’A45, le projet d’autoroute entre St-Etienne et Lyon toujours au point mort. Déclaré d’utilité publique en juillet 2008, il fait l’objet depuis octobre 2010 d’une étude au conseil général de l’Environnement et du développement durable. De quoi ralentir durablement la mise en place du projet et le lancement de l’appel d’offre.
Cette question est très attendue par les transporteurs routiers qui sont, avec les automobilistes, des milliers à emprunter chaque jour l’A47, aujourd’hui vétuste et accidentogène.



Tags : sarkozy | a45 |

Commentaires 3

Déposé le 06/09/2011 à 21h45  
Par cyril Citer

a47 Parce que vous attendez quelque chose de Sarkozy !!

Déposé le 06/09/2011 à 18h37  
Par bruno Citer

bjr a tous je me prenome bruno ex routier et fils de transporteur sur andrezieux - bouthéon durant de nonbreuses années,merci a mr le president si il accelere les choses car moi meme ayant utulisé l axe entres st etienne et lyon pour rejoindre la vallé du rhone etait une cata complete, cela fait 10ans que jait arreté la route et j imagine meme pas le trafique actuelle: laxe de la45 aurait du ce faire bien avant mais ce sont toujours les memes elu de loire et rhone alpes qui font la pluie et le beau temps sur cette belle region, biensur sans vouloire cité leurs noms et pourtant il font toujours parlé d eux dans le journal de la region

Déposé le 06/09/2011 à 11h07  
Par tomate Citer

vite l'A45 Je pense que le président va nous apportée une bonne nouvelle

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.