Les nouvelles frontières au coeur du prochain Forum Libération de Lyon

Les nouvelles frontières au coeur du prochain Forum Libération de Lyon
Photo d'illustration - LyonMag - DR

Ce forum se tiendra à Lyon les 25, 26 et 27 novembre prochains. Cinq sujets d'analyses seront au coeur des discussions lors d'une soixantaine de débats: L'Europe et l'Euro, les Révolutions arabes, les structures sociales et politiques, les bouleversements technologiques et les limites de l'humain. Les intervenants seront des sociologues, des politiques, des urbanistes ou des entrepreneurs. Environ 20 000 personnes avaient assisté à la douzaine d'éditions précédentes. Le Grand Lyon, la Ville de Lyon, la Région Rhône-Alpes, La Repubblica, Harretz et Google sont partenaires du quotidien français pour ces rencontres et ces débats culturels.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le Gone le 20/09/2011 à 22:52

Journalistes de Lyon Mag dites nous qui paye et combien cela coute ?

Signaler Répondre

avatar
Contribuable en colere le 20/09/2011 à 22:50

Nous allons pouvoirs voir les 25,26 et 27 Novembre ces pseudos intellectuels ,politiques et journalistes de gauche parader dans nos rue se rendant dans les restaurants gastronomiques, passant la nuit dans les plus beaux hôtels, courant les réceptions ,a la Mairie, au Grand Lyon ou a la Région tout cela au frais de la princesse, je veux dire au frais du contribuable lyonnais.
Collomb et Queranne peuvent compter sur leurs plumes pour démolir leur opposants , et encenser futur champion. (Les mêmes qui il y a quelques mois promotionnés DSK et passant sous silences ses turpitudes connues de tous, c’est ca la presse française !

Signaler Répondre

avatar
Collomb ,Queranne ou le Gang des Lyonnais! le 20/09/2011 à 21:42

Ces forums bidons sont un moyen mis en place par
Libération de collecter des sommes astronomiques a la mairie de Lyon le grand Lyon et la Région Rhône Alpes pour financer le quotidien ce qui permet de diffuser les idées de gauches et surtout de soutenir Francois Hollande et Gerard Collomb son futur ministre de l’intérieur, voici les nouvelles formes de financement de la vie politique. Collomb devra dans quelques années s’expliquer sur cela ! Comment il ponctionne le contribuable Lyonnais en faveur de ses amis de la gauche caviar (Libération appartient au banquier Edouard De Rothschild !)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.