Michel Neyret conteste les faits qui lui sont reprochés

Michel Neyret conteste les faits qui lui sont reprochés
Photo AFP

Le directeur-adjoint de la PJ de Lyon, entendu vendredi matin matin à Paris, se montre "combatif" selon son avocat, Yves Sauvayre.

Michel Neyret a été entendu vendredi matin à Paris par la Juridiction interrégionale spécialisée et pourrait rapidement être déféré en vue d'une mise en examen assortie d'un possible mandat de dépôt. Selon Yves Sauvayre, le numéro 2 de la Police Judiciaire lyonnaise conteste les faits de corruption, de trafic de stupéfiants et de blanchiment d'argent qui ont motivé son interpellation et sa mise en garde à vue. Selon des sources proches de l'enquête, le dossier serait pourtant accablant pour Michel Neyret. Dans ce genre d'affaires de stupéfiants, la garde à vue peut se prolonger jusqu'à 96h.

Tags :

neyret

PJ

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
martine le 01/10/2011 à 14:51

jai entendu son avocat dire comment ne pas etre tente quand on gagne 5000 euros de vouloir en gagner autant en une heure ??? je suis vendeuse 1500 euros par mois comment ne pas etre tentee par le contenu de la caisse???? et puis nos dirigeants nous montrent un tel exemple tous à vomir... neyret a pense aux gosses qui crevent de la came... à moins qu il se soit sucrer les narines au passage donc il se fout du reste legaliser le cannabis cest enlever à tous ces pourris l occasion de gagner des sous je me trompe???? une grand mere bien en colere fiere de son boulot et de ses tartes aux pommes

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.